X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le calme après la tempête....ou pas...{Logan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
Syrianna Burrows


Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 186
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Left_bar_bleue100/100Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty
MessageSujet: Le calme après la tempête....ou pas...{Logan   Le calme après la tempête....ou pas...{Logan I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:30

    Aujourd'hui, le Prof avait fait fort. Non seulement il avait insisté pour que Syrianna reste encore quelques joursavant d'envisager un nouveauvoyage vers ailleurs qu'ici et en plus il lui avait demandé qu'elle soit assisté de Scott pour son cours. Comme si elle avait besoin de ça. Non, disons plutôt comme si elle avait besoin de ce boulet. Bien sûr, elle avait parfaitement compris que Xavier voulait qe ls tensions entre ces deux là s'évaporent, mais ça n'était pas près d'arriver, surtout avec un mec comme Summers, l'un des seuls avec sa copine qu'elle détestait ici, dans cette foutue baraque.
    Autant dire que son cours de Défense avait commencé fort. Elle arriva la première en salle des dangers et eut le temps de programmer l'entrainement du jour avec que l'autre crétin n'arrive et ne commence à se la péter, pour pas changer. C'était qui ce merdeux qui croyait apprendre quelque chose en matière de combat à une nana qui avait au moins cinq ou si fois son âge. Petit con.

    Les élèves arrivèrent donc et la séance d'entraînement commença, accompagnée évidemment des remarques plus que désobligeantes de Scott quand aux méthodes de Syrianna. Mon Dieu. Soit elle était maso au point de rester là, soit elle faisait d'énormes efforts pour ne pas lui coller son poing dans la figure. Mieux valait choisir la seconde options pour le moment, elle lui toucherait un mot après que les gosses soient partis.

    L'heure et demi s'écoula et malgré ses perpétuelles dénigrations, Scott fut forcé de constater que les petits jeunes dont ils avaient la charge avaient bien progressés, probablement plus qu'avec lui tout seul en guise de prof. Les Elèves sortirent donc une fois la simulation terminée et c'est à cet instant précis que la folle furieuse sorti de cet enveloppe zen qui ne lui convenait pas. Elle l'attrapa par le col et le plaqua contre le mur du couloir.


    " Tu m'a fais quoi Crêpe Suzette ? Tu te prends pour qui ici ? Laisse moi te rappeller une seule chose. Tu as beau être dans les petits papiers de Xavier quand tu es ici à m'assiter tu te la ferme. Pigé ? T'es rien pour moi, t'as moins de valeur que le chewing gum collé sous mes pompes. Alors écoutes et imprime bien ceci. Parle-moi encore sur ce ton Summers et je garantis que tu seras le seul au paradis à circuler en fauteuil !"
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Left_bar_bleue100/100Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête....ou pas...{Logan   Le calme après la tempête....ou pas...{Logan I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:59

Je me tenais dans un des nombreux couloirs de l'institut, avec un cigare allumé dans la bouche, mettant mes coudes contre le rebord de une fenêtre ouverte. Dehors, le temps était plutôt calme et des enfants jouaient au foot dans la cour, certains trichant et d'autres jouant à la loyale. Mon esprit était obnubilé par l'envie de bouger, par un besoin d'action. Peut être un petit combat virtuel dans le salle d'entraînement pourrait m'occuper ? Enfin, au moins physiquement en tout cas. Je prenais une grande inspiration, finissais mon cigare rapidement et le jetais dans une poubelle, puis je me dirigeais vers l'ascenseur.
Deux minutes plus tard, j'étais arrivé dans les sous-sols, les mains dans les poches de mon jeans. Je vis les élèves passer dans le couloir, probablement une fin de cours en salle de défense. J'avançais, silencieux, puisque je n'avais rien à dire. Soudain, j'entendis une sorte de bruit sourd, puis un gémissement. Je courais à présent, pour savoir ce qui se passait.
Et devinez ce que j'ai vu ? Une scène amusante et aussi, inquiétante. Syrianna, avec un air meurtrier avait empoigné Scott et l'avait écrasé contre le mur. Elle lui gueulait des choses et des choses à la figure. Je retins un sourire, puis je tentais de calmer un peu le jeu. Car si on perdait encore un des X-men, à cause d'une pauvre dispute en plus, on était mal. Et après, qui irait raconter l'événement ? Moi... Même si j'avais toujours rêvé que ce mec crève, je ne pouvais pas le laiser se faire tuer par Syrianna. Surtout qu'elle savait où frapper -rien que d'y penser, ça me faisait mal...-.

"Hey... Syrianna, je peux savoir ce que vous faîtes ?"

Naturellement, je le savais, mais s'était pour déconcentrer cette chère demoiselle de sa victime. Je regardais ensuite Scott, lui faisant comprendre que je ne lui sauverai pas deux fois la mise. Je repris

"Au fait, Syrianna. Je venais pour me défouler et pour passer le temps à la salle d'entraînement. Alors, au lieu de te défouler sur cette abrutis, jouons ensemble à qui frappe le mieux. Okay ?"

Je souriais, à présent. J'étais quasiment certain qu'elle accepte ma proposition, parce qu'elle avait des besoins de meurtres. Et comme je ne pouvais mourir, ben... je n'avais pas peur... Je la regardais droit dans les yeux, presque mort de rire devant son expression incrédule.

''Qu'est-ce qui te choque, Syrianna ?"


Dernière édition par Wolverine Logan le Dim 26 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
Syrianna Burrows


Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 186
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Left_bar_bleue100/100Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête....ou pas...{Logan   Le calme après la tempête....ou pas...{Logan I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:52

    Syrianna fronca légèrement le sourcil et lâcha Scott. C'est vrai que lui démonter la gueule la démangeait sévère, mais comme disais si bien le proverbe, on frappe pas la m*rde ça écablousse.

    "Casse-toi." Lança-t-elle à Summers qui faisait toujours le malin dans n'importe quelle situation.

    Promis, un jour il n'y aurait personne pour l'en empêcher. Pas Logan pour se défouler, juste elle et le binoclard. Ce jour là, serait un jour à graver dans sa mémoire car elle lui mettrait une branlée monumentale et si douloureuse que même la nuit il en chialerait encore dans les bras de sa dulcinée.
    L'autre longea cependant les murs en passant près de Wolverine et s'éloigna sans se retourner. Mieux valait pas qu'il l'ouvre en route parce que sinon ça finirait en cauchemar.


    "Putain j'te jure, il en manque pas une....un de ces quatre je vais vraiment le rentrer dans le mur et je peux te garantir que j'y prendrais mon plus grand pied à la faire...." Souffla-t-elle en se faisant craquer violement et un à un les doigts de chaque main.

    Il n'y avait pas à dire, la jeune femme faisait un max d'efforts pour se comporter convenablement selon les désirs du Prof. La violence ne résoud rien répétait-il à chaque fois qu'elle jouait border line....n'empêche que la violence, lui avait sauver la vie plus d'une fois et question expérience sur le sujet, elle en avait bien plus que Charles.
    La brune inpsira donc fortement pour chasser l'autre crétin de ses pensées parce que si elle continuait à ruminer ceux qui la croiseraient dans la journée allaient en prendre pour leur grade. Alors comme de'habitude, elle classait ce bout de rage dans un compartiment intérieur et le gardait pour les moments où elle était dehors, sur un terrain qui n'appartenait pas au X-Men. Là, elle avait tout les droits et se fichait éperduemment des conséquences.

    Son regard se porta de nouveau sur Logan. Ils ne se croisaient pas très souvent et pas mal de personnes disaient que c'était très bien comme ça, parce que dans le genre gang des barbares, ils auraient la médaille d'or. Que voulez-vous, on change pas un bourrin et gentille féé du logis juste avec un sourire et un s'il te plait.
    Bref, Syrianna resongea à la proposition qu'on venait de lui faire. Un peu d'entraînement dans le défouloir, ça n'était jamais de refus.


    "Alors cet entraînement ?" Demanda-t-elle pour voir s'il était toujours partant où si c'était juste pour empêcher le massacre d'une espèce en voie rapide d'extinction plus connue sous le nom de Scott Summers.
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Left_bar_bleue100/100Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête....ou pas...{Logan   Le calme après la tempête....ou pas...{Logan I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:49

Je regardais tranquillement la scène, c'était assez comique quand Syrianna menaçait ce crétin à lunette, m'enfin, il le méritait amplement... Quand elle li dit de déguerpir, le jeune professeur obéit sans broncher, passant à côté de moi, le visage exprimant un sentiment de honte. Vous ne pouvez pas savoir à quel point le voir comme ça me faisait plaisir. J'écoutais la demoiselle jurer et fut pris d'un fou rire.

''Oh, tu sais, Syrianna, j'ai déjà voulu l'encastrer dans le mur mainte te mainte fois. Mais cet idiot n'en vaut pas la peine. Donc essayes de l'ignorer. Si tu n'y arrives pas, ne t'embête pas, donne lui un bon coup au nez. Mais ne le tue pas. Je n'ai pas très envie qu'un nouveau x-men meurt à cause d'une c*nnerie pareille.''

Elle plongea dans ses pensées, l'air de réfléchir à ma proposition. En effet, c'était une bonne chose qu'elle soit là. C'était plu amusant à deux que tout seul. M'enfin, surtout quand il s'agissait de cette fille. Elle était très forte. Quel était son pouvoir déjà ? Bon sang ! Je l'avais oublié alors que c'était u pouvoir facile à trouver. Je me grattais la tête, essayant de me souvenir de son pouvoir. Cela me revint enfin, au bout de deux longues minutes.
Elle possédait aussi la régénération cellulaire et pouvait se téléporter. Sans parler de son agilité et de sa dextérité.


''Alors, oui, nous allons commencer l'entraînement.''

Je souris à la brune, je m'amusais déjà. Ensemble nous avancèrent dans la salle. Celle-ci était en métal et spacieuse. il n'y avait rein dedans tant que nous ne lancions pas le programme. Je m'approchais de la machine de commande, me retournais vers Syrianna,

''Quel niveau préfères-tu ?''

Question bête, elle préférait le très difficile. Elle était aussi folle que moi en matière de combat, et l'amusement passait devant tout.

''Le plus difficile, je présume ?'' je recommençais à sourire a présent. Syrainna était l'une des personnes qui me ressemblait le plus, en beaucoup de points. Et c'était comique.
J'attendais patiemment sa réponse même si je pensais déjà la connaître.


Dernière édition par Wolverine Logan le Dim 26 Juil - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
Syrianna Burrows


Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 186
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Left_bar_bleue100/100Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête....ou pas...{Logan   Le calme après la tempête....ou pas...{Logan I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:32

    Syrianna esquissa un rapide sourire. Ecoutez Logan lui demander quel niveau de complexité elle voulait à l'entraînement était assez comique. Bien sûr il se doutait déjà de la réponse comme la plupart de ceux qui avait déjà essayer les simulations avec elle ou juste en la croisant dans les couloirs. Pas besoin d'être une tête pour savoir que plus c'était hard, plus elle aimait. Les trucs tranquilles, genre balades innocentes, ça ne la branchait absolument pas. Depuis des années maintenant elle avait pris le pli de l'action et de la violence et il n'était certainement pas question d'arrêter maintenant.

    " Le plus difficile, histoire de s'échauffer un peu..."

    Sur cette phrase, elle fit craquer violemment et bruyamment son cou. Que voulez-vous, elle pouvait pas résister à ce genre de trucs que certains n'aimaient pas entendre parce qu'ils trouvait ça dégoutant. Tu parles, un mec qui se cure le nez en public ça c'est dégoûtant, une fille agée d'un siècle et demi qui fait craquer ses articulations, c'est jsute pour vérifier que tout est encore en état de marche.
    Une fois ceci fait, elle chassa définitivement Summers de son esprit quoi que pas totalement puisque ce genre de type la fouttait tellement en rogne, qu'elle parvenait à des exploits aux entraînements. Elle vérifia ses deux énormes révolvers, toujours chargés à bloc et prêts à l'emploi avant de les ranger d'un geste souple à l'arrière de son pantalon. Bah oui, elle, elle n'avait pas les griffes, le rayon laser ou même la télépathie. Juste les pouvoirs de base qu'elle combianit avec son expérience passée et qui faisait d'elle une adversaire redoutable.


    "Quand tu veux." Lança-t-elle à Logan pour lui dire qu'elle était prête à s'amuser un peu une fois que lui aussi serait prêt, ce qui en l'occurence, ne prenait quasiment pas de temps.

    Au moins, là personne ne viendrait les déranger pour les emmerder avec des questions à la con, j'en passe et des meilleures. La salle étant disponible pour quelques heures avant le prochain cours, ils allaient pouvoir se donner à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Left_bar_bleue100/100Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête....ou pas...{Logan   Le calme après la tempête....ou pas...{Logan I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:46

Je le savais, la réponse qu'elle m'avait fournie était bien celle que je pensais. Enfin, passons, avec mes doigt, j'appuyais sur quelques boutons pour que a machine s'active. Je choisissais le niveau "HARD". Puis la voix robotique de l'appareil s'éleva.

'-Niveau Difficile enclenché. Veuillez pénétrer dans la salle d'entraînement.-'

Syrianna et moi entrâmes simultanément dans la grande salle. Tout à coup, le paysage de la pièce changea. Je regardais autour de moi. Des bâtiments en ruine et en feu se tenaient ça et là. Des hologrammes de personnes tuées se tenaient en face de nous. J'entendais le bruit de cri, des grincements métalliques se faisaient entendre au loin. Je souris, même le niveau difficile était tout simple pour moi, vu que je fonçais dans le tas, et que, généralement, je détruisais l'ennemi avec mes griffes indestructible.
Je souris à la demoiselle aux pistolets, et je lui proposais

''Et si on détruisais cette machine d'une traite pour ensuite nous bagarrer tous les deux ?"

J'arborais un sourire narquois, à présent. Je savais que ma proposition l'allécherait, je ne la connaissait pas tellement mais elle avait pas mal de point commun avec moi. Une sorte de clone quoi... Je sortais mes griffes, sentant également une petite brûlure au niveau de l'épiderme, et attendais la réponse de la brune qui me faisait face. Je savais bien que je posais des questions inutiles, mais c'était pour taquiner Syrianna.


Dernière édition par Wolverine Logan le Dim 26 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
Syrianna Burrows


Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 186
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Left_bar_bleue100/100Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête....ou pas...{Logan   Le calme après la tempête....ou pas...{Logan I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:18

    Syrianna esquissa un rapide sourire en voyant le décor apocalypitique. C'était son élément, là au moins, elle pouvait y aller à fond sans devoir se préoccuper des conséquences et sans se soucier de savoir si les autres suivaient derrière ou pas. Travailler en équipe n'était pas le fort de la brune et quand elle arrivait à obtenir un petit crénau spécial rien que pour elle dans la salle d'entraînement, alors là c'était formidable. Au moins, elle pouvait faire ce qui lui plaisait sans reçevoir d'ordres du binoclard et sans les interminables sermonts de Tornade quant au fait de travailler ensemble plutôt qu'en solo.

    A chaque fois qu'elle faisait ce niveau, parce qu'elle n'en était pas à son coup d'essai, elle trouvait dans son esprit une ou plusieurs musiques qui lui donnaient la pêche et une fois lancée, en général, personne ne pouvait l'arrêter. Aujourd'hui, elle avait choisi un de ses morceaux préférés "Die MotherFucker Die" du groupe Dope. Le titre voulait absolument tout dire et pour se bastonner comme une démente, c'est ce qu'il lui fallait. En temps normal, elle l'utilisait quand elle était super furax, mais là c'était une journée exceptionnelle puisque pour une fois, elle allait pouvoir se battre avec Logan.

    D'ailleurs ce dernier lui proposa quelque chose de très intéressant. Ils devaient détruire la sentinelle et ensuite ça serait la baston à un contre un. Etait-elle d'accord ? Bien sûr qu'elle l'était. Comment une fille comme elle pouvait refuser un truc comme ça. Déjà qu'elle adorait se bastonner face à Victor Creed alors face à Wolverine....En guise de réponse, elle émit un petit rictus. Il sortit ses griffes, prêt à trancher dans le vif du sujet, mais la jeune femme n'avait certainement pas l'intention d'être touriste dans la première partie de leur petit jeu. Il n'était pas question d'attendre qu'il arrache d'un cdoup sec la tête de la machine infernale pour ensuite venir frimer devant elle. Ok, Logan n'était pas un branleur contrairement à Scott mais quand il s'agissait de faire ses preuves avant un petit un contre un, tout le momnde aimait se la péter un peu histoire de bien mettre l'ambiance pour la suite, Syrianna la première.

    Aussi avant que le mutant ne tente quoi que ce soit, la jeune femme se mit à courir en direction du géant d'acier. Il lui fallait un peu d'élan et d'adrénaline pour qu'elle se sente vraiment bien. Elle se téléporta à plusieurs reprises, se déplaçant à droite et à gauche sous les bombardements répétés de l'arme, faisant d'impressionnantes acrobaties dignes des grandes gymnastes olympiques pour aller d'un obstacle à un autre avant d'arriver à destination. Une ruine d'immeuble qui la surélevait à au moins deux ou trois mètres au dessus du sol et la rapprochait de la tête de la machine très infernale. Là, elle dégaina un seul de ses révolvers aux chromes parfaitement clinquant et dans un un dernier élan, elle fit ce qui ressemblait à une roue, mais pour se jeter dans la vide. Un seul coup parti. La balle vrilla durant quelques secondes sans pour autant utiliser une trajectoire normale avant d'aller se loger dans un coin tellement minisucule de l'armure de l'immense bonhomme que même une souris aurait du mal à se glisser sans se trouver grosse. Ce fut alors comme si un grain de sable venait de gripper les rouages si bien huilés et ce fut le blocage. L'adversaire ne pouvait plus avancer, plus reculer ni même tourner. Une faille que même l'autre grosse tête de Summers ne connaissait pas, mais suffisante pour créer un bon court circuit et tout bouziller de l'intérieur.

    Syrianna retomba au sol, accroupie. D'un geste tout aussi précis, elle rengaina son arme et se releva. Elle était parfaite propre et tranquille comme si elle n'avait encore rien envisager dans l'immense salle de simulation.


    "Passons aux choses sérieuses." Lança-t-elle avec un de ses sourires carnassiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Left_bar_bleue100/100Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête....ou pas...{Logan   Le calme après la tempête....ou pas...{Logan I_icon_minitimeSam 25 Juil - 12:01

J'étais assez satisfait de voir la jeune demoiselle détruire la machine sans se salir, comme si elle voulait montrer ses preuves, comme si elle voulait me montrer qu'elle était forte... Mais, je n'avais besoin de preuve pour savoir quel était son niveau, rien que son envie de se battre avec moi montrait qu'elle n'avait pas peur de souffrir. Cela m'arracha un large sourire, ça faisait du bien de trouver quelqu'un avec un esprit similaire au moins, une partie. Ce qui était rare. La plupart des filles étaient des froussardes ou restaient dans leur coin ou parlaient "mec" entre elles. Et les mec, eux, se croyaient fort, mais j'étais certain que si on les mettait dans ce niveau, ils se cacheraient partout et n'envisageraient même pas de détruire l'ennemie. Et de toutes ces personnes dont je parlais tout à l'heure, c'était bien entendu des mutants. Parce que si on commençait à décrire les humains, ça serait une grande déception d voir à quel point ils étaient décevants... Je soupirais et fermais les yeux, pendant un très court instant, j'avais tout mon esprit ailleurs, et je ne prêtais plus attention à ce qui se passait dans ce monde ci. J'étais dans le mien. Mais, quelques secondes plus tard, je repris soigneusement ma conscience et je rouvris les yeux.
Donc, je disais, j'observais les infimes mouvements de Syrianna Burrows, se téléportant derrière et devant la machine pour la désarçonner, puis lui affliger le coup de grâce.
*Syrianna sera une adversaire de taille, à mon avis* songeais-je en me tenant le menton.
Lorsqu'elle finit son "boulot", elle se rapprocha de moi, me lança un rictus des plus moqueur et un regard des plus satisfaits, elle me dit de passer aux choses sérieuses. Oh, elle ne pouvait pas savoir que ce que cette phrase pouvait me faire comme effet ! L'adrénaline me montait à la tête et tout mon corps se durcissait.

"Miss, ce n'est pas parce que tu as cassé un jouet des plus facile à battre -enfin pour nous deux- que tu réussiras à me battre..."

Je ne dis plus un mot, mes griffes toujours sorties, et je lui assénais un coup dans le ventre. Je commençais déjà à me battre tandis qu'elle parait mes coups et que je parais les siens. La salle n'était même pas assez grande pour que je puisse me défouler au maximum. Il fallait le reconnaître, j'avais bien fait de venir ici, pour m'occuper, alors que la brune sortait de son cours avec des élèves mutants. J'avais l'esprit ailleurs, mais en même temps, toute mon attention était au rendez-vous, comme à chaque combat. C'étaient mes instincs, je sentais quand elle avait l'intention de me donner un coup à droite ou en face. Je sentais quand elle se téléportait car le vent se coupait quand elle venait derrière moi.
Nous étions pour l'instant de force égale, on virevoltait, se blessant, se frappant, mais tout en s'amusant. Pour moi, c'était un jeu, un jeu de très bon goût...
J'arrêtais un instant de bouger, me permettant de lui dire quelques mots,

"Hey, Syrianna, après cet échauffement, vu que j'en ai pas eu tout à l'heure je le considère comme tel, on passera au cap supérieur ? Genre, se frapper jusqu'à sang, et tant pis pour la douleur ?"

Je lui adressais un de mes sourires les plus malins, et la regardais fixement, tandis qu'elle s'était arrêtée, elle aussi. J'attendais une réponse convaincante. De sa part, ce n'était jamais trop demander.


Dernière édition par Wolverine Logan le Dim 26 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
Syrianna Burrows


Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 186
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Left_bar_bleue100/100Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête....ou pas...{Logan   Le calme après la tempête....ou pas...{Logan I_icon_minitimeSam 25 Juil - 12:51

    Le combat était assez rude mais tellement plaisant. Tous deux jouaient au chat et à la souris sans jamais vraiment parevnir à coucher définitivement l'autre. Ils esquivaient les coups, en donnaient d'autres et tant pis pour les rayures que ça pouvait faire. Il n'y avait que de la baston point barre.
    A un mompent tous deux s'arrêtèrent et se fixèrent dans le blancs des yeux tandis que Logan mentionna alors que passer aux choses ultra sérieuses serait encore bien plus fun. Jusqu'au sang, jusqu'à la douleur. Une lueur s'alluma dans le regard de Syrianna. Dopuleur et sang, des mots qu'elle aimait tout particulièrement mais lui, il ne savait pas où il mettait les pieds. Une fois lancée dans la vrai castagne pure et dure, il était en général très difficile de l'arrêter. C'était comme un truc incontrôlable en elle. Si elle se lachait vraiment et que le sang venait à couler, alors là même Victor Creed passerait pour un gros naze à côté d'elle. La bête serait laché et gare aux dégats.


    "La douleur ? Plus je souffre mieux je vais. Reste juste à savoir si toi tu la supporteras aussi bien que moi..."

    C'était un peu beaucoup prétencieux de sa part, surtout face à un mec qu'on avait charcuté entièrement pour quelques grammes d'adamantium en plus, mais Burrows était un peu sadique sur les bords. Elle aimait souffrir, c'était ça le fondement de sa personnalité si particulière. Plus elle avait mal, plus elle faisait mal.

    Loyale en combat, la brune ôta donc ses flingues de l'arrière de son pantalon et le fit glisser un peu plus loin. C'est vrai quoi. Si elle était vraiment chienne, elle n'avait qu'à profiter d'une ouverture et viser d'une seule balle entre les deux yeux. Ca ne le tureait pas mais ça l'arrêterait direct et comme elle voulait profiter au maximum de ce petit tête à tête explosif...

    Une fois ceci fait, elle revint à la charge aussi sec. C'était plus l'heure de se taper la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Left_bar_bleue100/100Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête....ou pas...{Logan   Le calme après la tempête....ou pas...{Logan I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:12

Calme devant elle, en apparence, je devais avouer que l'adrénaline me faisait péter les plombs, elle me répondit d'un sourire moqueur qu'elle n'était que d'accord avec ma proposition. Mais elle me demanda si moi j'étais prêt, mon sourire se fana.
"Tu es blessante, là tu sais... Tu n'imagine même pas ce que je suis capable de faire. Je suis aussi un vrai sado-mazo, moi aussi. Alors, s'il te plaît, ne me rabaisse pas comme ton copain Scott."
Elle jeta ses armes au sol, prête à faire un combat en loyal. Je vis l'attaque arriver et l'éviter de justesse, je ris. Cela devenait vraiment amusant. Je pris le bras de la femme et l'envoyais valser contre un mur qui explosa en mille morceau comme du verre.
Elle voulait souffrir ? La souffrance elle l'aurait, il se jeta sur elle en hurlant. il lui asséna un coup de griffe, qu'elle arrêta. Son pied se logea au niveau de mon ventre, et une violente douleur m'asséna. Je valsais contre un autre mur en ruine, le coup l'a je ne l'avais pas sentis arriver. Ce n'était pas grave. Je me relevais à peine que déjà la douleur était partie. Nous nous foncèrent dedans comme deux animaux en rage et avec soif de vouloir frapper l'autre, elle m'assenait des coup de poings et de pieds, tandis que je jouais avec mes griffes sur son corps. Heureusement que personne ne voyait cette scène, parce que là, c'était sacrément gord. Entre moi qui lui "arrachait" la peau avec mes griffes et elle qui me faisait des bleus temporels sur toutes les parties du corps, c'était choquant pour un gamin de voir ça. Mais il n'y avait pas de mutants ici entre les heures où il n'y avait pas cours.

[HJ: Désolé si le poste est cours mais là, franchement, j'ai eu du mal à répondre.. En ce moment, pas grand chose m'inspire, mais tu rédiges très bien !]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
Syrianna Burrows


Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 186
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Left_bar_bleue100/100Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête....ou pas...{Logan   Le calme après la tempête....ou pas...{Logan I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:04

    Son copain Scott ? Certianement pas. Elle avait bien plus d'estime pour Logan que pour cet imbécile à lunettes même si pour le moment, elle ne le montrait pas. Le combat reprit donc et tous deux en virent de toutes les couleurs. Surtout Syrianna qui volait de temps à autres et qui prenaient des coups de griffes. C'était cependant pas ça qui allait l'arrêter. Oui, elle, elle n'avait que la téléportation, la régénération et une souplesse dingue, mais il suffisait d'un seul petit instant de rien du tout pour que tout chavire. La jeune femme encaissait sans montrer le moindre signe de faiblesse et renvoyait des coups tout aussi méchants.

    Et tandis que pour la énième fois elle fut griffée, elle décida de passer à son niveau supérieur....Burrows se téléporta plus vite et à tellement d'endroit différent qu'on pouvait même se demander si elle disparaissait entre temps. Il lui fallait un peu d'élan pour rentrer dans le lard de son adversaire. Elle enchaîna ensuite tous les coups possible et imaginable y compris sous la ceinture car après tout, à cet endroit précis il n'y avait pas d'os et donc pas d'adamantium. Ca faisait mal, c'était bas mais tant pis. Bien sûr, Logan renchérit à son tour en frappant toujours plus fort, ce qu'elle voulait justement. Il l'envoya alors valdinguer assez loin et assez brutalement. N'importe qui aurait pu y perdre la vie à ce moment, mais pas la jeune femme qui se releva. Elle cracha un peu de sang, s'étant un peu mordu la langue au passage et étant suffisamment remontée, ses iris d'habitude de couleur gris-verts passèrent au bleu saphir limite électrique. Elle venait d'entrer dans sa phase vraiment dangereuse.

    Elle se téléporta plusieurs fois histoire de brouiller les pistes avant d'atterir pile devant son adversaire et de frapper une seule et unique fois, mais bien plus violente que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le calme après la tempête....ou pas...{Logan Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête....ou pas...{Logan   Le calme après la tempête....ou pas...{Logan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme après la tempête....ou pas...{Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan's topic.
» Logan's relashionships
» ABSENCE DE LOGAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Sous-sols-
Sauter vers: