Messages : 122 Date d'inscription : 14/06/2009 Age du personnage : 189 Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie... Emploi : Professeur à temps partiel.
Coucou, qui veut un Post avec moi ? Beaucoup de monde ? No problem... Mais je vous préviens, je ne ferai pas plus de trois Topics en cours... Les autres, vous serez dans les Topics Prévus... Merci d'avance ^^.
Dernière édition par Wolverine Logan le Mar 23 Juin - 15:23, édité 5 fois
Sayo Masshiro
Messages : 87 Date d'inscription : 06/06/2009 Age du personnage : 34 Lieu de résidence : institut Emploi : jardiniére
Si vous voulez je veux bien un petit topic avec vous ^-^
Wolverine Logan
Messages : 122 Date d'inscription : 14/06/2009 Age du personnage : 189 Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie... Emploi : Professeur à temps partiel.
Pourquoi pas dans la salle d'entrainement .. Ou alors dans la forets...
Pour la salle d'entrainement on pourrais dire que logan veut tester de quoi sayo est capable, et dans la foret un rencontre par hassard ^-^
Wolverine Logan
non cela ne me dérange pas ^-^ je t'enverais le lien quand se sera fait ^-^
Syrianna Burrows [ x ] Angel OrDevil ? | Admin
Messages : 362 Date d'inscription : 29/04/2009 Age du personnage : 186 Lieu de résidence : Everywhere... Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut
Messages : 362 Date d'inscription : 29/04/2009 Age du personnage : 186 Lieu de résidence : Everywhere... Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut