X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Logan's relashionships

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Logan's relashionships Left_bar_bleue100/100Logan's relashionships Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Logan's relashionships Empty
MessageSujet: Logan's relashionships   Logan's relashionships I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:47

• James Howlett's Relashionships •



Logan's relashionships 040Logan's relashionships 039Logan's relashionships 033


I•Logan's Charactere

    Logan's relashionships Sexrt7
    Je suppose que tout le monde doit me connaître ? Vu la popularité que je porte aux près des gens .Bon, je vais quand même vous expliquer comment je fonctionne. Je suis plutôt distant lorsqu'il s'agit de discuter avec des inconnus ou des gens que je connais pas. Après avoir publié mon passé, je suis devenu quelqu'un de solitaire, et je réagis assez brutalement à des remarques qui me déplaisent. Donc des liens un peu trop approfondis avec les autres, c'est rare. Ce que je vous déconseille fortement, c'est de me passer devant quand je suis fou de rage. Vous risqueriez de vous prendre des coups de griffes.


Dernière édition par Wolverine Logan le Lun 20 Juil - 18:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Logan's relashionships Left_bar_bleue100/100Logan's relashionships Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Logan's relashionships Empty
MessageSujet: Re: Logan's relashionships   Logan's relashionships I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:02

•II•Relationships

•-1 : LOVE parce qu'il faut être amoureux...
-Jean Grey : Cette femme admirable, la première fois que je l'ai vue, j'ai cru que mon coeur aller exploser. Je me demande pourquoi elle me fait autant d'effet... Ce que j'aime chez elle : son élégance, sa gentillesse, sa capacité à tout faire. En fait tour en elle me séduit. Mais elle appartiens déjà à quelqu'un et je crois que, un jour, je vais abandonner cette quête.

-Sayo Masshiro : C'est la fille la plus gentille, la plus attentionnée et la plus belle que je n'ai jamais vu. Eh oui ! Une autre à réussit à frapper mon coeur. Il faut dire que cette jeune demoiselle est parfaite ! Enfin, pour moi.

•-2 : FRIENDS parce qu'il faut être entouré...
-Ororo Munroe : Bien que son côté j'je décide de tout diriger" m'agace, je trouve que cette demoiselle est une fille bien. Autonome, caractérielle, elle a pas mal de qualité qui me plaisent. Je l'apprécie vraiment.
-Jubilation Lee : Une fille assez gentille. Je ne peux rien dire de plus. Je la considère comme une amie, tout simplement...


•-3 : PROTÉGÉS parce qu'il faut bien qu'ils existent...
-Marie D'acanto : Cette fillette, je l'aime bien. Son côté innocent, son côté triste m'a rendu hyper-protecteur envers elle. Elle est aimable, et je serai capable de tout subir pour qu'elle sourit. Je préviens tout de suite à ceux qui ont l'intention de la blesser. Vous vous prendrez des bons coups de griffes dans la figure !


Dernière édition par Wolverine Logan le Lun 20 Juil - 17:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Logan's relashionships Left_bar_bleue100/100Logan's relashionships Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Logan's relashionships Empty
MessageSujet: Re: Logan's relashionships   Logan's relashionships I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:02

•-4 : KNOWLEDGE parce qu'il faut bien croiser des gens...
-Angel : Bon, alors lui, je ne le connais pas trop mais de ce que j'ai vu, il a l'air assez sympa... Je ne peux en dire plus...

-Syrianna Burrows : Une fille au caractère fort, elle peut être aussi très sympatique mis à part le fait d'être une sadique sur les bords. Bon, je la place dans les connaissances pour l'instant... Mais on ne sait jamais, peut être que ça pourrait aller plus loin entre nous (ne vous méprenez pas : je voulais dire en amitié o_O")

-Iceberg : un garçon sympathique. De toute façon, il a intérêt parce que sinon je ne lui permettrai pas de rester avec Marie. Mais il est respectueux et c'est cel ue j'apprécie avec ce gamin.

•-5 : ENEMIES parce qu'il faut bien détester...

-Victor Creed alias Dent-de-Sabre : Alors lui ! Mais je le hais... Il se croit le plus fort, il aime faire souffrir ses victimes... Bref un gas avec... Que des défauts...

-Andrew McEngel : Bon lui ! Je sens que un de ces jours, il finira la tête tranchée... Parce qu'à force de me mettre en colère, il réussira à se mettre plus en danger qu'il ne l'est déjà.

-Magneto : Ce gas, je ne l'aime pas du tout. A cause de lui, Marie a failli y passer. Et il se croit capable de sauver tous les mutants en les sacrifiants tous ? Eh ben, on aura tout vu...

•-6 : AFFRAID parce qu'il faut bien que j'ai peur en quelqu'un...

-Mystique : Ne vous méprenez pas ! Embarassed C'est juste que,... Ben il y a quelque chose chez elle, son côté "j'agresse sex*ellem*nt Logan" Ben ça m'effraye Shocked

•-7 : RESPECT parce que j'ai bel et bien un grand respect pour quelqu'un...

-Charles Xavier : Cette personne est sage, très sage même. Il fait preuve de générosité même quand il est en danger de mort. Il ne supporte pas les sacrifices et respecte presque tout le monde et ne rejette personne. Il ne mérite que le respect...


Dernière édition par Wolverine Logan le Lun 20 Juil - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Logan's relashionships Empty
MessageSujet: Re: Logan's relashionships   Logan's relashionships I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:57

étant donné que dans les comic et que dans mon histoire j'ai mis que tu est mon ami et mentor, tu m'a prise sous ton aile, donc si t'es d'ac voilà le lien que tu as avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan's relashionships Empty
MessageSujet: Re: Logan's relashionships   Logan's relashionships I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan's relashionships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Relations-
Sauter vers: