X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juste une petite précision...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juste une petite précision... Empty
MessageSujet: Juste une petite précision...   Juste une petite précision... I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:43

Bon pour commencer, hello !
On va croire, que a peine validée, je joue déjà ma chieuse, mais nan ,je promets que je ne suis pas comme ca... Nan, ne me frappez pas ! Humhum, ne vous en faites pas, juste une crise passagère. Bon, je reste sérieuse un instant, donc c'était juste pour signaler quand dans le message de relance, il n'y avait pas le lien du forum, heureusement que je vous avait toujours dans mes favoris , car sinon j'aurai mis un sacré bout de temps avant de vous retrouver. Voilà voilà ^^ !
Je ne sais pas si mon message sert à grand chose mais bon, en tout cas je suis super contente qu'il soit relancé, il faut qu'il bouge ce ptit fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
Syrianna Burrows


Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 186
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Juste une petite précision... Left_bar_bleue100/100Juste une petite précision... Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Juste une petite précision... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite précision...   Juste une petite précision... I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:06

Oki, merci Jean de cette précision, maintenant me voilà informée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
 
Juste une petite précision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite Mission [Pv // Victor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Administration. :: • The World Voices. :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: