X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Mission [Pv // Victor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian Calloway

Dorian Calloway


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Lieu de résidence : Là où j'arrive à crecher ...
Emploi : Tueur/Mercenaire

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Petite Mission [Pv // Victor] Left_bar_bleue80/100Petite Mission [Pv // Victor] Empty_bar_bleue  (80/100)
To Do List:

Petite Mission [Pv // Victor] Empty
MessageSujet: Petite Mission [Pv // Victor]   Petite Mission [Pv // Victor] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:07

Il devait être cinq heures ou six heures, peut être même, lorsque Dorian poussa la porte de la Confrérie. Tout était silencieux dans le grand bâtiment, on y entendait plus que le bruit sourds de ses pas. Il se dirigea vers les gros fauteuils clubs du Hall, fauteuils tout confort ! Idéal pour s'installer après une longue journée. Après une courte hésitation entre à proximité de la cheminée et celle de la fenêtre, Dorian se laissa finalement tenté par la vue encore étoilée. Il se laissa glisser dans l'assisse et ne tarda pas à sombrer dans un sommeil léger. Et oui, bien qu'il se sache en sécurité, il ne dormait jamais d'un sommeil de plomb ! D'ailleurs après ce qui lui semblait être un cours instant, il s'était pourtant écoulé une bonne heure, Dorian eu la désagréable sensation d'être observé. Il ouvrit donc les yeux et quelle ne fut pas sa surprise de voir Magnéto, impassible, face à lui.

Cet homme lui filait des frissons dans le dos, non pas qu'il lui fasse peur mais derrière cette figure immobile Dorian des trouver des airs pervers. Cette pensée fit se dessiner sur le visage du mutant un fin sourire.

- Je suis ravis de constater que ma présence te réjouis à ce point mais je vais avoir besoin de toi ...


Magnéto lui expliqua qu'il devrait lui ramener un petit jeune très prometteur avec l'aide de Victor. Dorian acquiesça en silence puis se dirigea vers la cuisine. Là il mit machinalement de l'eau à chauffer et attrapa un sachet de thé du dragon qu'il mit à infuser. Le bol encore fumant se refroidit au simple contact de ses mains et en quelques gorgées il en vida presque la moitié. Il le reposa sur le comptoir et dût fermer les yeux pour calmer de violent maux de tête. Le thé chinois c'est vraiment trop fort, surtout à gin ..!

Il remonta se doucher et se changer avant de partir pour l'endroit indiqué par Magnéto. Un croisement, en bas d'un escalier. Heureusement qu'il avait noté les noms de rues ! Il enfila sa vieille veste en cuir et se mit en marche, il finit par trouver sans trop grandes difficultés. Après un rapide coup d'œil, il monta les marches deux par deux pour aller s'assoir sur le rebord les jambes pendant dans le vide. De là il surplombait tout le carrefour. Dorian fouilla dans les poches de son blouson et en sortit un vieux paquet de black et une photo. La photo du jeune homme en question. Il sortit la dernière cigarette et la porta à ses lèvres en écrasant l'emballage dans sa paume. Il le lança dans la poubelle : Panier !

Après la cigarette , le briquet, là ça s'annonçait un peu plus simple. Il tira un vieux Zippo de ses rangeos à peine serrées et alluma sa clope. Maintenant il n'y avait plus qu'à attendre le petiot et Victor par la même occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age du personnage : 196

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Petite Mission [Pv // Victor] Left_bar_bleue100/100Petite Mission [Pv // Victor] Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Petite Mission [Pv // Victor] Empty
MessageSujet: Re: Petite Mission [Pv // Victor]   Petite Mission [Pv // Victor] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:07

    Victor était en train de s'amuser à l'instant ! Si bien qu'il oublia que Magneto voulait le voir. Il était sur le toit d'un immeuble, tenant la jambe d'un mec et le secouant dans le vide. Bon... Reprenons depuis le début de l'histoire.

    Victor, tranquillement installé dans un bar à siroter une bière dans son coin alors qu'un mec saoul était venu lui chercher des noises.

    Il s'était d'abord écrasé contre la table, renversant son verre sur lui. Premier mauvais point.

    Il s'était relevé et avait attrapé Victor par le col. Second très mauvais point.

    Il avait commencé à insulter Victor de tous les noms. Troisième très très mauvais point.

    Il avait provoqué Victor en duel... Bon point ! Pour Victor... Bien sûr.

    Et le pauvre homme se retrouvait maintenant la tête en bas, pendant lamentablement dans le vide tout en hurlant. Son nez était cassé et on pouvait voir qu'il lui manquait plusieurs dents maintenant... Du sang coulant de sa bouche. Victor s'amusait comme un fou. C'est alors qu'il entendit son portable sonner dans sa poche. Comme si de rien n'était, il lâcha le mec qui tomba dans le vide et à, à peu près, 15 mètres de haut, et prit son portable. Il décrocha, tout en passant la tête au dessus du rebord pour voir s'écraser le mec quelques mètres plus bas.

    " Ouais ? " dit-il, tout en se curant les dents avec ses griffes.

    Quelques hurlement se firent entendre en bas. Le mec baignait dans une marre de sang, sa cervelle explosé contre le bitume. Il entendit alors un soupir dans le combiner.

    " Tu as finit de jouer ?
    - Ouais... Vas-y causes, papy ! "


    C'était Magneto bien sûr. Il entendit un nouveau soupir. Victor se redressa et s'appuya sur le rebord.

    " Je ne dirais rien sur ton comportement puéril et ton manque d'éducation, Victor... Si ca ne tenait qu'à ca...
    - Tu parles comme Xavier là... J'ai pas besoin qu'on me fasse la morale, alors actives, avant que je ne trouve un autre divertissement...
    - Tu devais venir me voir pour une mission.
    - Ouais, j'ai oublié. Enfin... Disons que j'ai eut un contre-temps mais il a été... écrasé... Oups, je voulais dire écarté !
    - Bon, je vais en venir au fait ! Tu dois récupérer un gamin aux pouvoirs spéciaux qui me sera utile. Je le veux VIVANT, en PARFAITE SANTE, et..
    - J'connais les sermons...
    - Je préfère te le dire. Car le dernier a terminé... aplatit...
    - Par un rouleau compresseur... J'y peux rien si ce bougre est passé là dessous. Et c'était un accid...
    - Ne me prends pas pour un idiot, on ne passe pas sous un ROULEAU COMPRESSEUR par accident au milieu de Central Park. Si c'est bien à Central Park qu'il est mort...
    - Mouais. On l'récupère où le morveux ?
    - Je t'envoies le plan. Il y a un autre Confrériste là bas, il a tout ce qu'il faut savoir sur le gamin.
    - Pigé ! Salut !
    - Victor ?
    - Quoi ?
    - Pas de bavure cette fois... Compris ? "


    Il raccrocha le combiner sans répondre à Magneto, rangea son téléphone dans sa poche. Il passa sur la corniche et sauta dans le vide. Il atterrit à côté du cadavre, sur ces pieds comme s'il venait de faire un bond de quelques centimètres. Les gens le regardait avec des grands yeux et les gyrophares de l'ambulance commencèrent à illuminé la scène du crime d'une lueur bleue. Il regarda le mec écrasé par terre, d'un air dégagé et dit au public :

    " Ne me regardez pas comme ca ! Suicide ! "

    Il prit alors la route vers le lieu du rendez-vous. Il arriva derrière le mec avec qui il allait bosser. Et qui devait aussi être là pour le surveiller... Après sa dernière bourde du rouleau compresseur... Bon, Ok, il avait essayé de s'enfuir, et Victor l'avait retrouvé sur un chantier... Il a voulut s'amuser à faire une course poursuite avec l'engin, mais n'a pas réussit à contrôler ses pulsions...

    " C'est toi, l'guss avec qui j'fais équipe ? "


    Lui lança-t-il en se posant nonchalamment contre une barrière.

    " T'as pas une clope là ? J'ai besoin de calmer mes nerfs là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Calloway

Dorian Calloway


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Lieu de résidence : Là où j'arrive à crecher ...
Emploi : Tueur/Mercenaire

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Petite Mission [Pv // Victor] Left_bar_bleue80/100Petite Mission [Pv // Victor] Empty_bar_bleue  (80/100)
To Do List:

Petite Mission [Pv // Victor] Empty
MessageSujet: Re: Petite Mission [Pv // Victor]   Petite Mission [Pv // Victor] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:42

Quand Victor arrive, c'est un peu comme un orage d'été. Le truc dont a besoin mais qui met mal à l'aise. Ouais, voilà c'est ça ! Victor Creed est un orage ! C'est la conclusion que tira Dorian en sentant l'homme avec qui il devrait travailler arriver derrière lui. Bien sur qu'il le redoutait un peu, il savait très bien qu'il pouvait se montrer absolument incontrôlable ... Sans Aucune Limite ! Et puis maintenant qu'il avait réussi à se maitriser, à contrôler ses pulsions, il ne voulait pas que Creed (a chaque fois j'pense à Assassin Creed ><)l'aide gentillement à replonger.

Dorian porta sa cigarette à ses lèvres et tira la fumée. Il la laissa passé de sa bouche à ses poumons dans un mouvement qui lui semblait très lent, après un court moment il entrouvrit légèrement la bouche pour laisser s'échapper cette fumée comme un petit nuage.

Victor en finissant son avancée vers lui, lança en s'installant contre la barrière sur laquelle Dorian était assis.

"C'est toi L'guss avec qui j'fais équipe ?"

En passant la main qui tenait sa cigarette sur sa joue, il se tourna et remonta une jambe pour qu'il replia sur le muret pour faire face à Victor. Il le dévisagea avec lenteur. Le guss, quel charmante appellation !

- Oui ... C'est moi que tu vas devoir supporter aujourd'hui ! Et nan, puisque tu demandes j'ai pas d'clope ...

Dorian sourit doucement, presque moqueur mais pas pour autant provoquant, en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette.

- Désolé, c'était la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Mission [Pv // Victor] Empty
MessageSujet: Re: Petite Mission [Pv // Victor]   Petite Mission [Pv // Victor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Mission [Pv // Victor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Victor
» Liens de Victor
» Absence de Victor
» Zone de danger. [PV Victor Creed]
» Mission N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Rues-
Sauter vers: