X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Zone de danger. [PV Victor Creed]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Zone de danger. [PV Victor Creed] Left_bar_bleue100/100Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty
MessageSujet: Zone de danger. [PV Victor Creed]   Zone de danger. [PV Victor Creed] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:53

Il faisait nuit. J'étais dans les rues de New York sans savoir pourquoi. Je cherchais un lieu calme où je pouvais fumer un cigare. Mes pas résonnaient dans la ruelle, tout était vide, comme chaque soir dans les petites rues. Mais je me dirigeais quand même vers un son que seules mes oreilles pouvaient percevoir, que seul mon nez pouvait sentir, le bar le moins populaire de la grande Cité : le Look-up. Il n'était pas célèbre, pourtant, leurs alcools étaient très bons... Enfin, d'après ce qu'un gamin de l'école des X-men m'avait dit, vu que c'était un expert des alcools, je ne pouvais que le croire... J'arrivais devant la porte d'entrée, soupirais puis entrais tranquillement. La pièce était grande, une ou deux personnes étaient assises sur le buffet où les serveurs rangeaient leur verres à vin, mais franchement la tranquillité régnait. Je m'asseyais sur un tabouret et réclamais

''Une bière..."

Le serveur me regarda d'un air étonné, puis il éclata de rire.

"Fais gaffe à toi, mec, j'suis pas ton chien, moi. Dit "Sil vous plaît, puis-je avoir une bière, monsieur ?"

Je levais les yeux vers celui qui m'avait apostrophé comme un roi, ôtais mon blouson en cuir et ramenais mon doigt en face du serviteur. Je ne le menaçais aucunement, mais je voulais bien lui faire comprendre qu'il n'avait aucun droit de me manquer de respect.

"Contentes toi de me donner une bière, je ne m'excuserais pas pour une erreur que je n'ai pas commise... Et, s'il te plaît, évite de chercher des ennuis avec moi, tu risquerais de le regretter."

*Jolie discours Logan, pour une fois, tu as fait preuve de diplomatie, sans t'énerver.* pensais-je en réprimant un sourire.
Le jeune fit la moue et me servit un verre sans dire un mot de plus. Tandis que je sirotais distraitement mon Wisky, j'entendais la conversation des deux jeunes femmes installées à la table à côté de le porte d'entrée. L'une brune dont la chevelure qui s'étalaient autour de ses épaules nue et l'autre russe avec des cheveux courts. Leur sujet de conversation : un accident affreux qui s'était produit dans la rue voisine, la victime avait reçu des coups de griffes affreux sur le visage. Les policiers pensaient que c'étaient un animal.

*À mon avis, songeais-je, *C'est l'oeuvre d'un mutant. Peut être Dent-de-Sabre, vu qu'il se battait d'une manière bestiale avec moi quand j'étais sur la statue de la Liberté.*
Maintenant, ce n'était qu'une hypothèse. Tout à coup, je sentis une odeur féline à l'extérieur, le cri d'une femme résonna. Je me levais pour voir ce qui se passais à l'extérieur puis ,une fois dans l'air rafraîchi du soir, je voyais la silhouette de... Dent-de-Sabre, qui me regardait avec un air enjoué. Il possédait une longue cape noire qui moulait son corps musclé. Ses cheveux coupés court et ses dents pointues me faisaient croire que cet homme n'avait rien d'humain, qu'il n'y avait pas pire que lui comme démon.

"Qu'est-ce que tu fais là, toi ?" murmurais-je.

Suite à cette question, mes griffes jaillirent de mes mains, et je pris une position de défense.

"J'étais justement en train de songer à toi... Un meurtre a eu lieu hier, dans la rue adjacente, est-ce toi le tueur ?"

J'avais tout dit dans un souffle, mais je savais parfaitement qu'il avait entendu mon discours. Les humains dans le bar nous regardaient d'un air effrayé, comme s'il voyaient deux monstres prêts à se déchirer.


Dernière édition par Wolverine Logan le Dim 26 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Victor Creed

Victor Creed


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age du personnage : 196

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Zone de danger. [PV Victor Creed] Left_bar_bleue100/100Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty
MessageSujet: Re: Zone de danger. [PV Victor Creed]   Zone de danger. [PV Victor Creed] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:57

    Il peut vous arriver de temps à autre de vous réveiller avec cette envie carnassière... Vous ne pouvez pas l'expliquer, mais... ce que vous savez c'est que vous avez envie de sang. Tous vos sens sont en éveils et la sueur vous coule dans le dos... Non... Vous ne savez pas ce que c'est...

    Mais Victor, lui, connait cette sensation qui peut être aussi bien un véritable extase ou une malédiction née. C'est dans cet état que Victor se réveilla, ce soir là... Les pupilles dilatées, le souffle roque, les griffes sorties. Il se leva rapidement de sa couche et s'assit. Il essuya la sueur qui lui perlait sur le front et posa sa tête, sur les paumes de ses mains. Il essaya de se reprendre, mais la bête en lui était trop forte, et il avait besoin de chasser. Ses sens étaient totalement éveillés... Il pouvait entendre les araignées marcher sur le plafond, dont une qui était en train de tisser sa toile. Il pouvait la voir dans sa tête même... Les mythes qui rongeaient le parquet sous ses pieds... L'odeur âpre de la cigarette sur son manteau qui était posé un peu plus loin.

    Il se releva et attrapa sa chemise noire qu'il enfila, et qu'il boutonna, puis son manteau... Et même ca, il avait du mal à le faire... Presque prêt à traverser la porte pour directement aller chercher une proie faible avec qui il pourrait s'amuser avant de la tuer froidement.

    Les mains moites, il posa sa paume sur la poignée et la tourna. Il arriva dans les couloirs de la Confrérie. Il décida de passer par derrière pour ne croiser personne. Arrivé à l'extérieur. Il grimpa directement sur le toit d'un bloc d'appartement, souplement en s'aidant de la gouttière. Il posa alors un regard sur la ville éclairée pour essayer de se dénicher une proie alléchante et qui pourrait lui donner satisfaction, au point de calmer ses envies meurtrières.

    Il prit alors de l'élan et dans un bond animal s'amusa à sauter de toits en toits, avant de sentir et d'entendre, deux personnes en train de discuter dans une ruelle sombre. Très bien. Il sauta du toit descendit dans un bond derrière une poubelle, et bien sûr... sans faire de bruit !

    Il observa alors ses victimes. Deux jeunes gens d'une vingtaine d'année. Des dealeurs... Il allait bien s'amuser ! Un sourire carnassier apparut sur son visage et il se redressa doucement pour apparaitre à la faible lumière d'un spot qui clignotait. Les deux hommes continuèrent un instant leur marché avant de se rendre compte qu'il était là. L'un d'eux se tourna vers lui et lui dit :

    " Qu'est tu fous là ? Tu veux ma photo ? Dégages ! "

    Victor ne répondit pas, se contentant de sourire. L'autre continua de s'avancer vers lui et sortit un cran d'arrêt. Il fit un geste vers Victor pour le planter. Trop lent... Beaucoup trop lent... Il attrapa le poignet du garçon avant de lui casser net dans un craquement assez sonore et de lui donner un grand coup de griffes sur l'abdomen. L'homme commença à hurler alors que le sang se déversait. Il regarda l'autre garçon et porta un doigt à ses lèvres. Il lui lança un "chuuuuut" avant d'en finir avec son copain, en lui brisant la nuque, ce qui arrêta ses cris. L'autre prit tout de suite la poudre d'escampette. Victor, enjamba sa victime et commença à marcher en direction de la rue principale.

    Comme si de rien n'était, il continua sa route, jusqu'à arriver à un bar. Il sentit alors une odeur venant de là. Une odeur bien particulière. Un sourire se dessina sur ses lèvres, faisant voir ses canines. Il se tourna doucement vers la porte.

    Allait-il entrer ? Il plissa les yeux tout en avançant son visage vers la baie vitrée et vit son cher frère au bar. Non, il allait directement l'amener sur SON terrain de jeu. Alors qu'une jeune femme sortait du bar avec ses copines. Victor leva un bras et l'attrapa à la gorge.

    Ses copines hurlèrent alors qu'il sortait ses griffes doucement. Il laissa assez d'air à la demoiselle pour qu'elle puisse continuer à hurler. Il vit alors Logan passer la porte. Il laissa tomber la fille par terre. Il se positionna devant son frère. Le sourire aux lèvres. Il commença à parler... Victor leva alors les bras d'un geste accueillant qui se voulait provocateur.

    " James ! Mon cher James ! Ca faisait un bail ! Tu sais que tu m'as manqué ! "

    Il s'approcha de lui, le regardant d'un air malicieux et provocateur. Il arriva à sa hauteur et dans un haussement de sourcil lui répondit :

    " Peut être que oui, peut être que non... "

    Il se mit à regarder ses ongles comme quelqu'un qui s'apprétait à faire une manucure alors que ses griffes commencèrent à sortir doucement.

    " ... Disons que je rends service à la population. C'est ce qu'on appelle la sélection naturelle, Jimmy. Les forts tuent les faibles... N'est-ce pas ce que je t'avais enseigné à une époque ? "

    Il leva de nouveau son regard vers Logan, dans un léger sourire en coin, il ajouta d'une manière ouverte :

    " Mais j'avais oublié... que tu avais oublié ! "

    Son sourire se fit plus prononcé et rit d'une manière fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Zone de danger. [PV Victor Creed] Left_bar_bleue100/100Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty
MessageSujet: Re: Zone de danger. [PV Victor Creed]   Zone de danger. [PV Victor Creed] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 9:37

James ? Comment se faisait-il que cet homme m'appelait James alors que mon nom, c'était Logan ? Enfin de ce que je me souvenais de mon passé, c'était mon véritable nom. Dès que je lui avais adressé la parole, il avait relâché la fille qu'il agrippait par le cou.

''Barres-toi, gamine..."lui prévins-je avant que ce démon ne décide de continuer à la faire souffrir.

Cela l'amusait tant que ça de tuer les faibles ? Vu son air enjoué, j'aurai parié que oui. Une de ses phrases me trottait dans la tête "N'est-ce pas ce que je t'avais enseigné à une époque ". Je le fixais d'un air troublé. Alors comme ça, il me connaissait avant que ce foutu Striker ne décide de m'effacer la mémoire. Tout ce que j'avais pu en tirer c'est que j'avais servi d'expérience de laboratoire, comme nombre de mutants avant moi. Bref, tout cela pour dire que ça ne m'avançait pas beaucoup.

Les quelques personnes qui restaient dans le bar me relookaient avec un air terrifié, certain que j'allais les blesser alors que le vrai monstre ici, c'était Dent-de-Sabre. Je sortis un cigare de ma veste en cuir, l'allumait -tout en étant sur mes gardes- et lui posait une question.

"ça t'amuse tant que ça de tuer des innocents ? On voit bien que tu es un confrériste. Mais, que viens-tu faire ici ? Tu es venu pour te battre avec moi ? J'aurai bien voulu que tu me laisses tranquille ce soir, vu que c'est le seul jour de la semaine où je peux sortir de l'école de Charles."

J'inhalais la fumée de mon cigare, la sentant pénétrer dans mes poumons, me brûler quelques bronchioles au passage mais elles guérirent instantanément. Puis je levais les yeux vers celui que je ne supportais pas, déjà que son air moqueur me sortait de mes gonds, mais quand il commença à ce moquer de mon amnésie... Je serrais mes poing au point de me péter les jointure et lui faisait face d'un air furieux.

"Surtout, évite de te moquer de mon amnésie, tu risquerais de te faire trancher la tête. Tu ne sais pas ce que c'est d'oublier ce qu'on était dans une vie antérieure. -je stoppai mon discours un instant m'autorisant un sourire narquois- Mais tu pourrais peut-être m'éclairer vu que tu as l'air de me connaître depuis assez longtemps..."

Je réfléchissais à comment j'arriverais à lui tirer les vers du nez, bien que j'étais au courant qu'il était loin d'être facile de l'intimider. Et vu qu'il avait l'air sado-mazo, cela risquait d'être difficile.
*Bon, je vais tenter de rester calme et d'attendre qu'il daigne me répondre et ensuite adviendra ce que pourra...*
Toujours dans une position de défense, je restais calme et patientais.


Dernière édition par Wolverine Logan le Dim 26 Juil - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Victor Creed

Victor Creed


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age du personnage : 196

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Zone de danger. [PV Victor Creed] Left_bar_bleue100/100Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty
MessageSujet: Re: Zone de danger. [PV Victor Creed]   Zone de danger. [PV Victor Creed] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:27

    James et sa conscience, ca en donnait la nausée à Victor. Comment pouvait-il être si... niais ? Enfin c'est ce que Victor pensait. Il avait vraiment changé ou plutôt, il avait toujours été un peu comme ca, même si le grand frère avait essayer de l'en changer. Et puis, il restait son frère après tout. Bien que Victor pouvait être une bête sauvage, il lui restait une part d'humanité en lui. Un cœur ? Peut être... En tout cas, même si James ne se souvenait pas, Victor s'en rappelait comme si c'était hier. Il l'avait juste... abandonné, alors qu'il lui avait tout donné.

    Et le fait de se retrouver face à lui comme un parfait inconnu lui retournait un peu les entrailles. C'était lui qui l'avait élevé, qui l'avait suivit pour le cacher et l'aider. Après tout... Il aurait put rester là bas et le laisser se débrouiller. Il n'y était pour rien après tout ! Il aurait put le laisser se débrouiller, non ?

    Même si pendant un quart de seconde une lueur nostalgique apparut dans son regard. Il se cacha de nouveau derrière sa carapace, et sourit. Ne laissant rien transparaitre d'autre. Il s'approcha de Logan et le regarda droit dans les yeux. Il lui répondit :

    " T'es sûr que tu veux savoir ? J'étais là quand ton père est mort... Je connais la vérité et l'histoire de tes cents premières années... "


    Son sourire s'effaça et il ajouta :

    " On est pareil, James. Toi et moi... Les autres ne peuvent pas comprendre ce que nous sommes... Regardes les autour de toi... Regardes comment ils te fixent. Comme un animal sauvage. Soit raisonnable maintenant... On peut tout recommencer. Repartir comme avant... Avant Stryker et ces idéaux... Laisses ces imbéciles de X-Men croirent à leurs idéaux. Et si tu crois que Magnéto et sa Confrérie stupide sont là pour m'apporter quelque chose. "


    Une lueur d'espoir ? Peut être. Mais sous la mine perplexe de Logan, il ne savait plus quoi penser. Peut être allait-il trop fort mais il continua dans un léger sourire.

    " Penses ce que tu veux, mais dans nos veines coulent le même sang. Celui de Thomas Creed. Cet homme alcoolique et fou qui a tué ma mère après l'avoir battu à mort et trahit la tienne, en la laissant tomber. Il a mérité ce qui lui est arrivé... Tu ne peux pas renier tes origines. Elles te suivent... Même si tu ne t'en rappelles plus. "

    Il commença à reculer doucement, et ferma les yeux. Il tourna alors le dos à Logan et dans un sourire il dit :

    " La clef de tes souvenirs est entre tes mains. Que préfères tu maintenant ? Tu veux encore me trancher la gorge... Enfin... Essayer serait le mot le plus approprié. Ou alors, on enterre la hache de guerre l'espace d'un instant pour discuter, James Howlett ? "

    Il pouvait se permettre de lui tourner le dos, il en avait dit assez pour le piquer sur sa curiosité, mais aussi pour le déboussoler. Il ne l'attaquerait pas à ce round... mais peut être aux autres, qui sait ? Victor avait tellement à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Zone de danger. [PV Victor Creed] Left_bar_bleue100/100Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty
MessageSujet: Re: Zone de danger. [PV Victor Creed]   Zone de danger. [PV Victor Creed] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:25

Je le regardais sans savoir quoi dire. Mon esprit était chamboulé. Moi qui avais longtemps cherché à me souvenir des parcelles de mon passé, voilà qu'un de mes pires ennemis me tendait la perche gentiment. Tout en moi voulait connaître la vérité, mes origines... J'avais cru apercevoir dans son regard une lueur de faiblesse, comme s'il regrettait quelque chose ou se remémorait d'un quelconque souvenir éprouvant pour lui. Je ne comprenais plus rien et quand je vus qu'il baissait sa garde en me tournant le dos, j'étais totalement perdu... Moi qui avais toujours erré, me raccrochant à ma liberté, qui recherchais toujours un espoir de me rappeler, je n'avais pourtant rien trouvé qui pouvait me mettre sur une quelconque voie. J'étais comme un bête prisonnière de son amnésie. J'étais plongé dans mes pensées alors que Dent-de-Sabre me proposa "...On enterre la hache de guerre l'espace d'un instant pour discuter, James Howlett ? ".
Mes griffes, actuellement à l'extérieur de mon organisme re-pénétraient dans ma chair tandis que je relâchais ma garde également. Je fermais les yeux, en proie à un certain malaise. Ce gas avait réussit à me "sensibiliser".

"Mais comment pourrais-je être sûre que tu ne me mentes pas ?" le questionnais-je, toujours avec les yeux fermés.
Tout autour de moi, le bar avec les humains dedans, les bâtiments, les quelques animaux qui passaient n'existait plus dans ma tête. Il n'y avait plus que lui et son regard étrange qui comptait, étrangement.

James Howlett, c'était cela mon vrai nom ? Je gardais cette information dans ma mémoire, sachant que cela me permettrais de me souvenir... J'ouvris les yeux, l'attrapais et le plaquais contre le mur, à ce moment là j'étais à moitié fou tant son discours me brisait de l'intérieur.

"Hein ?! Comment ? La dernière fois, ça t'as fait ni chaud ni froid de te battre avec moi ! Alors, pourquoi tu me dévoilerais tout, subitement ?"

Étais-ce un piège ? Il était un confrériste, moi un X-men ; et il prétendait qu'il quitterait son groupe pour me tenir compagnie ? Comme un ami d'enfance ? Ou plutôt comme un frère ?

Je baissais la tête, quittant son regard un instant pour réfléchir. Il était mon frère de sang, j'avais peine à y croire, je ne savais même pas d'où je venais. Ni d'où il venait, alors pouvais-je le croire ? Dès que je relevais mon visage pour l'observer, il me souriait. Était-il ravi de m'infliger cela ? Je ne le savais pas... J'aurai préféré à cet instant pouvoir lire dans son esprit au lieu de posséder des griffes.
*ça te fait rire que je ne comprenne plus rien ?* pensais-je en le questionnant du regard. Quand il avait mentionné mon envie de le tuer, il n'avait pas tord, mais malheureusement, ma curiosité prenait le dessus sur l'envie de meurtre. Peut être était-il un bon manipulateur ? Très bon même... Car je ne me faisais pas avoir facilement, vu que je me méfiais de tout et de n'importe quoi...
Et après, si je restais avec lui, il s'amuserait à massacrer des gens tandis que moi, je resterais en plan et n'agirais pas ? Décidément une tonne de questions trottaient dans ma tête au point que je cru qu'elle allait exploser, je ne pus retenir une grimace de douleur quand je le dévisageais de nouveau. Cette lueur de mystère que je voyais dans ses yeux m'anéantissais. Mais, je ne flanchais pas et ne le relâchais pas pour autant, voulant croire à une explication plausible de comment j'avais perdu la mémoire.

"Et comment ai-je perdu la mémoire, Dent-de-Sabre ?" m'enquis-je soudain, toujours aussi curieux.
Étrangement, tout autour de moi ; le bar et les êtres humains qui étaient à l'intérieur, les bâtiments de la rue, les quelques animaux qui passaient dans la rue ; n'existaient plus pour moi... Il n'y avait plus que lui qui comptait, lui et son étrange regard.


Dernière édition par Wolverine Logan le Dim 26 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Victor Creed

Victor Creed


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age du personnage : 196

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Zone de danger. [PV Victor Creed] Left_bar_bleue100/100Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty
MessageSujet: Re: Zone de danger. [PV Victor Creed]   Zone de danger. [PV Victor Creed] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:09

    Victor se stoppa et ferma les yeux. Il écouta Logan parler. Pourquoi lui mentirait-il ? Mais il avait raison de se méfier de lui. Alors que l'homme sentit son frère l'empoigner et le coller contre le mur le plus proche. Victor ne réagit pas tout de suite à la réaction violente de son frère. Il se contenta d'ouvrir les yeux doucement et de le regarder. Il le sentait complètement retourné. Victor le vit dans son regard. Il avait réussit à l'avoir sur un point sensible.

    Victor esquissa un sourire, et posa son regard dans le siens, alors que Logan se contenta de baissa la tête. Il ne répondit pas tout de suite, le laissant dans ses pensés. Il avait l'intention de continuer comme ca... Puisqu'il allait vers son point faible. C'est exactement ce que Victor cherchait d'ailleurs...

    " Qu'est-ce que tu veux Jimmy ? Je suis un animal après tout ? Je devais avoir besoin d'action... Ne me dis pas que ca ne t'arrive pas aussi de vouloir te battre ? Cette poussée d'adrénaline qui monte doucement dans tes veines ! En sachant que l'homme qui te fait face est à la hauteur de tes attentes. Bon, j'ai voulut te tester pour voir si ton lavage de cerveau ne t'avait pas trop ramollit... "


    Il leva les bras en l'air dans un geste de soumission dans un large sourire qui faisait voir ses canines blanches.

    " Tu ne veux pas me croire, mais si j'avais voulut être ton ennemi à l'instant, tu crois que je ne t'aurais pas déjà attaqué ? Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. "

    Il baissa les bras, continuant à sourire. Il s'amusait ! Son frère était si distrayant ! Il avait bien fait de sortir ce soir là. Il lui posa alors une autre question. Victor fronça les sourcils d'un air dubitatif.

    " Tu vas rire, mais j'en sais rien du tout, frangin. Attends, je connais certaines choses mais je ne suis pas le bureau des renseignements non plus. "


    Il repoussa alors son bras, en aillant marre d'être collé au mur. Il réajusta son col de chemise.

    " Mais je peux t'apprendre d'autres choses... Ton père... La guerre... Stryker... L'arme XI... ... ... L'amour de ta vie aussi peut être ! Quelle malheureuse tragédie ! Quoi que j'aimais te mettre en pétard. Tu aurais vu ta tête quand tu es rentré dans le laboratoire alors que j'étais en train d'essayer d'étrangler cette pauvre femme. Je ne t'avais jamais vu plus en rage ! Bah, je voulais juste attirer ton attention. "


    Là, il essayait de le toucher sur un autre point. Il voulait voir s'il se rappelait de Kayla. Il eut un nouveau sourire narquois et attendit sa nouvelle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Zone de danger. [PV Victor Creed] Left_bar_bleue100/100Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty
MessageSujet: Re: Zone de danger. [PV Victor Creed]   Zone de danger. [PV Victor Creed] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:10

Je ne bougeais pas, écoutais la voix de mon frère, sans réagir. En tout cas, pas physiquement. Il se disait être un animal, pour ça, j'étais d'accord avec lui. Mais je ne supportais pas qu'il me mette au même rang que lui, un animal ? Je l'étais, certes,mais j'avais refoulé mes instincts pour pouvoir trouver la paix et aussi un peu de compagnie. Quand il me dit que j'avais également cette fameuse "poussée d'adrénaline", je lui rétorquais d'un air dédaigneux.

"Oui, j'ai cette pulsion meurtrière... Mais contrairement à toi,j'arrive à le tenir en moi, et je ne massacre pas des gens comme ça, par pure envie de tuer."

Je soupirai, puis lui offrait un rictus moqueur.
"Et qu'entends-tu par "L'homme qui te fait face est à la hauteur de tes attentes" ? Tu ne serais pas en train de te jeter des fleurs par hazard, mon frère?"

Je soulignais bien le mot frère, pour qu'il comprenne que j'avais été déstabilisé mais que maintenant j'avais compris qu'il tentais de me manipuler. Il se servait de ma mémoire pour m'amadouer. Quel homme écoeurant, songeais-je en grimaçant. Je poussais un ricanement, mon lavage de cerveau m'avait ramolli d'après lui ? C'était quand même assez comique comment il se justifiait, s'il croyait que j'allais avaler ça...
Il me sourit et je pu voir des canines proéminentes se démarquer de ses autres dents. je comprenais pourquoi il effrayait tellement les gens rien qu'avec son sourire, il avait les mêmes dents que Dracula, en un petit peu moins pointues.

Pardon ? Il ne savait rien sur ma perte de mémoire ? Bon, tant pis. Ce n'était pas trop une info cruciale pour ma survie... Je failli rire quand il dit qu'il n'était pas un bureau des renseignements. Il avait dit cela avec tellement de... D'ironie, que cela me faisait rire. Je pris conscience que je le maintenais encore contre le mur car il poussait mon bras et réajustait son manteau noir. Il me regarda, sourit et me dit qu'il pouvait tout de même m'informer sur d'autres choses... Je l'écoutais attentivement, mais je fus une fois de plus pris au dépourvu. Il me parlais de l'amour de ma vie ? Mais l'amour de ma vie dans ma vie... C'était Jean...

"Tu veux parler de Jean ? Tu avais essayé d'étrangler Jean Grey ? Ou bien en est-ce une autre ? Si s'en est une autre... Qui est-elle ? Est-elle encore en vie ?"

Tant de questions et pas beaucoup de temps. Cela m'irritais quelque peu, Victor, l'homme envers qui je n'avais pas tellement d'intérêt, mis à part le tuer, devenait soudain important pour moi... Comme j'étais à nouveau chamboulé et perdu, je le repris dans ma poigne mais cette fois-ci, je ne le plaquais pas contre le mur. Pris de vitesse par mes sentiments, un vertige s'abattit sur moi et je tombais à la renverse, c'est-à-dire sur mon frère... Aïe ! Put**n de m*rde ! J'avais le tête qui tournais, je ne m'étais jamais sentis aussi faible auparavant. Trop de chocs émotionnels sans doutes... Mais en attendant, on étaient tous les deux par terre moi sur lui, mais j'étais comme paralysé, trop sous le choc pour pouvoir m'ôter de là... Au plus profond de mon âme, je savais que c'était on ne peux ' plus embarrassant de tomber sur son pire ennemi.

*Je me hais.. Je hais cet abrutis de corps et cette abrutie de conscience !!!* Criais une voix dans ma tête.


Dernière édition par Wolverine Logan le Dim 26 Juil - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Victor Creed

Victor Creed


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age du personnage : 196

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Zone de danger. [PV Victor Creed] Left_bar_bleue100/100Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty
MessageSujet: Re: Zone de danger. [PV Victor Creed]   Zone de danger. [PV Victor Creed] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:24

    Victor sourit de nouveau. Il se jetait des fleurs ? Peut être, mais c'est surtout lui qui ne savait pas à quel point il pouvait être puissant. Il ne dit rien pourtant. Mais Victor avait cette étrange et mauvaise impression d'être devant un étranger. Comme si, son frère, James avait disparut complètement en même temps que sa mémoire. Un sentiment qu'il n'aimait pas du tout. Surtout quand il parla de cette Jean Grey... qu'il ne connaissait pas d'ailleurs. Son sourire disparut et il leva les yeux au ciel d'un air agacé, limite énervé.

    " Tu crois que je me tuerais à te donner ce genre d'informations si tu les connais déjà ? Je ne sais même pas qui est cette Jean... Si, juste entendu parler mais c'est tout. Je te parle de ta vie d'avant, pauvre abruti. "

    Oui, il n'était pas tendre, mais il avait l'impression de se retrouver devant quelqu'un de boucher. En plus, Victor et la patience, ca faisait bien deux ! Il allait continuer quand il l'attrapa de nouveau par le col, mais tout ne se passa pas comme prévu. Victor fut pris autant de cours que Logan.

    Par le poids de celui-ci qui lui tombait dessus, il s'écroula en arrière. Victor pensait au début qu'il repartait dans une de ces crises de vouloir le castagner. Il allait sourire quand il vit le regard trouble de son frangin, alors qu'il finit par s'écrouler sur lui. Bon, peut être qu'il avait été un peu trop fort. Il poussa Logan sur le côté doucement.

    " Hé Jimmy ? Qu'est-ce tu branles là ? C'est pas un de tes tours, j'espère ? "

    Bon vu la mine blanche qu'il avait, Victor compris qu'il ne faisait pas semblant. Il commença à s'inquiéter un peu de l'état de son frère. (oui oui, j'vous jure xD) Il lui donna plusieurs claques sur les joues.

    " Jimmy ! Bordel ! T'avais vraiment le cœur plus accroché avant. "

    Il soupira alors et attrapa Logan par le bras avant de le soulever, bon malgré sa force, un peu difficilement quand même. Il grogna d'ailleurs entre ses dents.

    " Put*in d'Adamentium de mes deux qui pèse une tonne ! "

    Il entra dans le bar pour l'asseoir sur une chaise. Il ne fit pas attention aux regards qu'on lui portait.

    " Un truc fort et que ca saute ! "
    Dit-il au serveur qui s'empressa de chercher ca.

    Victor se posta devant Logan et continua à lui taper sur les joues.

    " Hé, James ! Reprends toi ! Je passe pour un bouffon là ! "

    Le serveur lui apporta alors un verre avec un mixture bizarre dedans dans les tons rouges et qui dégageait au nez fin du mutant, une odeur de piments et d'autres choses qu'il n'arrivait pas à identifier. Enfin un truc bien bizarre quoi ! Victor se redressa de toute sa hauteur et lui fit de petits yeux menaçants.

    " C'est quoi ce truc immonde ?
    - Le feu du Diable. Pas d'alcool mais sa réveillerait un éléphant. On s'en sert pour les mecs qui sont proches du coma éthylique. "


    S'empressa de dire le serveur. Victor leva un sourcil d'un air perplexe et montra James du doigt.

    " Est-ce qu'il a l'air d'être soûl ?
    - Non, mais ca réveille ! "


    La seconde de perplexité et...

    " D'accord ! "

    Victor arracha le verre des mains du serveur. Sans que son frère puisse faire quoi que ce soit. Il lui pinça le nez, et lui fit rapidement boire la décoction douteuse. Il attendit le résultat.


[HJ: désolé, mon inspi n'a pas de limites. Mais bon, je pense que c'est dans le style de Victor, de ne pas faire dans la dentelle ! Pauvre de toi. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Zone de danger. [PV Victor Creed] Left_bar_bleue100/100Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty
MessageSujet: Re: Zone de danger. [PV Victor Creed]   Zone de danger. [PV Victor Creed] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:18

J'avais vraiment l'impression que ma tête allait exploser quand Victor me donna des claques pour me ''réveiller". J'avais une envie monstre de lui arracher la tête pour qu'il arrête d'amplifier mon mal de crâne. Je fus quand même étonné qu'il me porte jusqu'à l'intérieur du bar, avec beaucoup de difficulté, vu qu'il jurait à propos de mon squelette d'adamanthium. j'avais envie de lui rire au nez lorsqu'il me dit qu'il passait pour un bouffon.
*Pourquoi t'en ai pas un ?*
Ensuite vint le moment où le serveur ramena une texture, je pris pour que mon frère refuse. Malheureusement, il me pinça le nez et me fit boire cette chose immonde, pour reprendre ses mots. Je sentis ma bouche brûler, j'avais l'impression d'avoir avalé de la lave. Je toussais, regardais autour de moi, cherchant désespérément de l'eau. Je parvins à dire au gas qui servait de me passer de l'eau, ce qu'il fit sans broncher, même s'il m'avait reconnu.
Au final, j'avalais dix verres entiers avant que le feu ne s'éteigne dans ma gorge.
Mais je ne parvenais toujours pas à parler, toussant encore.
Je me retournais vers Victor, celui-ci me regardais avec un air... anxieux et une envie de rire, qu'il tentait probablement de cacher.

"Quoi ?-lui rétorquais-je d'une voix enroué- c'est si drôle que ça ? Tu veux y goûter peut être ?"

Malgré la remarque cinglante bien servi, je le remerciais quand même intérieurement. Il aurait très bien pu me laisser en plan et partir comme si ne rien était, ce qui ne m'aurait pas tonné d'ailleurs... Je me levais , il me suivit et nous sortîmes du bâtiment.
Je me retournais ensuite et le regardais.

"Pourquoi ?"dis-je simplement. Je savais qu'il comprenait de quoi je parlais. C'était évident. Mais je me sentis obligé de préciser. "Pourquoi es-tu resté ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Victor Creed

Victor Creed


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age du personnage : 196

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Zone de danger. [PV Victor Creed] Left_bar_bleue100/100Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty
MessageSujet: Re: Zone de danger. [PV Victor Creed]   Zone de danger. [PV Victor Creed] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:12

    Il voulait l'aider ou était-ce une petite vengeance ? Un peu des deux peut être... La situation qui suivit devint très... drôle. Ce truc devait être vraiment balèze. Voyant James attraper la bouteille d'eau, Victor ne put se retenir de lâcher un large sourire. Il passa discrètement sa main devant sa bouche pour éviter de rire aux éclats. Puis son frère lui demanda s'il voulait y passer aussi. L'oeil larmoyant et ne pouvant lui répondre correctement par peur de lui rire ouvertement au nez, il se contenta de faire un signe négatif de la tête. Alors que Logan se leva pour s'en aller, Victor commença à rire tout bas dans son dos et tout en passant une main sur sa joue alors qu'une larme y avait coulé.

    Victor arriva à sa hauteur quand Logan lui demanda pourquoi il l'avait aidé comme ca. Victor eut un léger sourire mystérieux. Il haussa les épaules et dit d'un air ouvert:

    " C'est pourtant évident. Mais ne crois pas que c'est par charité. "

    Il tourna son regard vers lui alors que son sourire s'effaça légèrement. L'homme qui était à côté de lui, ne se souvenait de rien... Rien du tout... Etait-il encore le frère qu'il avait connu ? Il cligna plusieurs fois les yeux d'un air perplexe et ajouta simplement.

    " On peut se détester, se hair... mais les frères, ca démissionne pas. Je sais que tu ne t'en rappelles pas, James, mais... On s'est fait une promesse, il y a longtemps... Une promesse que tu... "

    Il s'arrêta, sentant que la rancœur monter en lui. Il ne savait pas s'il était prêt à lui dire la vérité... Enfin selon son point de vu... Celle où il l'avait abandonné. Il avait tellement gardé en lui, sans jamais rien lui avouer... Non, cette rancœur, il l'avait bien avant cet épisode en Afrique. Victor avait toujours été jaloux de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de danger. [PV Victor Creed] Empty
MessageSujet: Re: Zone de danger. [PV Victor Creed]   Zone de danger. [PV Victor Creed] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de danger. [PV Victor Creed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Victor
» Liens de Victor
» Absence de Victor
» Petite Mission [Pv // Victor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Rues-
Sauter vers: