AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG

Partagez | 
 

 Sayo Masshiro ~~terminé~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayo Masshiro

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2009
Age du personnage : 29
Lieu de résidence : institut
Emploi : jardiniére

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: Sayo Masshiro ~~terminé~~   Dim 7 Juin - 10:12

« Identité.




« Nom de code:
« Noms, prénoms: Sayo Masshiro
« Âge, date de naissance: 20 ans 6 octobre
« Profession: Eléves
« Camp: X-men
« Dons: Manipulation des plantes… Qui se divise en plus petite chose… La premier chose est que la jeune femme peu créer et manipuler les plantes… Il suffit d’un peu de terre pour qu’une plante pousse sous ces mains.. La deuxième c’est qu’elle peut fusionner avec la nature, avec une arbre par exemple, cela lui permet de se soigner un peu plus vite que la normale… Elle peut aussi parler au plante… Elle peut aussi facilement créer des poisson et leur antidotes. Son don lui permet aussi de voir ou elle va sans avoir besoin de voir. Il y a sûrement d’autre utilisation, mais elle ne les connaît pas…

« Caractère.


Voilà quelque chose de difficile a décrire…. Disons que la jeune femme a plusieurs caractères.. Que d’un jour a l’autre elle peut changer de comportement… Le plus souvent, malgré son âge la jeune femme se comporte comme un enfant, comme si elle avait du mal a réaliser tous ce qui ce passe dans le monde… Un peu a coté de ces pompes, elle aime jouer, rire et courir… Le monde est pour elle un terrain de jeu qu’il faut qu’elle explore sans cesse, sinon elle déprime, même si maintenant la tristesse assombrit son regard, son visage.… Oui pour elle la vie est belle… Si belle qu’il faut la protéger… La jeune femme ne supporte pas tuer, faire couler le sang ne la dérange pas, mais elle ne supporte pas que les gens meurt… La raison est très simple quand quelqu’un meurt d’autre personne pleure, il sont triste de ne plus pouvoir parler avec les gens…

Pour elle le bien et le mal n’existe pas vraiment, c’est juste que les autres ne voient pas la vie de la même façon quelle, c’est un peu comme dire a un chat que l’herbe est meilleure que la souris.. Non ce n’est pas possible, cela elle l’a comprit il y a longtemps, tout le monde est fait différents que tout le monde a des idées différentes… La jeune femme voudrais que la paix règne sur le monde, que plus personne ne meurt, mais elle sait que cela est impossible.

En chaque chose mettre toute sa force.. Tout son cœur c’est comme cela que marche la jeune femme…
Et pourtant elle a un coté un peu plus sombre.. Quand le monde lui fait peur, quand la douleur de sentir les plantes se faire détruire deviens trop forte, la jeune femme perds la tête, seul la tristesse et la peur lui font perdre ces moyens, alors ces don se déchaînes, et elle tue sans pitié, avant de s’écrouler en pleurs.

Sérieuse et exubérante, deux personnalités qui peuvent s’opposer, mais elle s’aime comme elle est, en fait elle aime le monde entier, la nature, et les hommes avec…
Grande amatrice de musique, elle passe son temps libre a chanter et jouer.…
La seule chose qui la désole c'est de ne pouvoir cuisiner, elle sait à peine faire cuire de quoi se nourrie, sinon tout ce qu'elle touche pour les assaisonner se transforme en chose immonde...

« Physique.


Le plus souvent la jeune femme a un petit air de garçon manquer, ces cheveux court et sombre rajoute de ce coté… Le corps de la jeune femme n’est pas encore, et ne sera sûrement jamais, comme cela d’une femme… Son corps est assez peu développer. Pas vraiment de poitrine pas vraiment de hanche, bref elle paraît si fragile. Comme une petite poupée de porcelaine… Son teins est légèrement cuivré, du plus belle effet, ces yeux noir son brillant malgré sa cécité… Malgré le fait qu’elle ne voit pas , qu’elle ne voient que l’obscurité… Légèrement en amande, ces yeux autant que sa peau indique sa nationalité… Japonaise, elle aime porter des vêtements assez simple… Ne supportant les pantalons, elle aime a porter le kimono, parce qu’elle se sent a l’aise la dedans… Ces yeux peuvent viré au verts quand elle utilise son don… Simplement parce que c’est son don qui agit….

Pas vraiment très grande la jeune femme ne mesure pas plus d’un mètre soixante deux… Mais cela ne la gêne pas parce que son corps est musclé, a souhait, le genre de muscle qui lui permet de courir assez longtemps de se dissimuler facilement dans les arbres, et la forets… En parlant de forets, sur son dos un cerisier en fleur est tatoué… Quand la jeune abuse de son don, on a l’impression que ces feuilles fane doucement… Quand l’arbre sera complètement defeuillus la jeune femme tombe dans un coma assez long, elle a alors besoin de rester un peu dans la forets.

« Histoire.



Mont Fuji… Il y a 50 ans…

Il est des jours qui ne devrait jamais se lever, des jours qu’on ne devrait jamais vivre.. Comme cela ou tout bascula pour une petite fille d’a peine six ans… Elle ne comprend pas pourquoi son père la tiens par la main l’obligeant a courir plus vite qu’elle n’a jamais couru, pourquoi elle doit courir pieds nus alors que ces pieds lui font mal… Pourquoi ne doit t’elle pas crier, ne doit t’elle pas pleurer… les chiens elle les aime bien mais ceux là il font peur… Et papa dit qu’il faut courir, qu’il faut fuir…

Mais un enfant ne peut suivre le rythme des adultes… Tombe la petite fille, pleurant sans pouvoir s’arrêter… Elle sent autour d’elle, les bras rassurant de son père… Il va la punir parce qu’elle est tombée, mais ces pieds en sang ne lui permette plus de bouger… Le corps tremblant la petite fille s’accroche au coup de l’homme qui est son père, sans savoir ce qui se passe… Elle ne veut pas détacher ces bras, alors que l’homme la pose sur une branche assez haute, bien dissimulée…

« Mon ange tu vas rester ici… Papa viendra te chercher. Tu ne bouge pas, et tu ne dis rien… Les esprits de la forêt te protégerons… »

Doucement la jeune femme se blottit contre l’arbre pleurant toujours, mais en silence, elle put voir son père descendre et se mettre à courir, puis… Des hommes apparaître… Des méchants, elle le sait c’est eux qui font peur a son père et a sa mère, c’est eux qui cherchent à leur faire du mal… Un coup de feu et son père tombe, d’où elle est a gamine peut voir le sang couler de la blessure, et son père tomber en douceur, pour elle cela semble durer des heures… Les cris de sa mère, et puis l’horreur qui se déchaîne, les hommes ne se contente pas de tuer sa mère, il se laisse aller a leur plus bas instinct, la blessant, augmentant la peur de la petit qui voit tout de son perchoir… Elle ne peut s’empêcher de pousser un cris de peur..

Attirant sur elle l’attention des soldats… Un deuxièmes cris quand elle remarque qu’ils viennent vers elle, et puis plus rien, la petit fille viens de disparaître, seule reste ces vêtements, en petit tas sur la branches… Le soldat en reste un peu sous le choc, enfin il a du rêver.. Mais il n’a pas vraiment rêver, la petite fille s’est fondue dans l’arbre, pour s’y endormir… Plongeant dans une transe profonde, l’arbre nourrissant l’enfant qui vivait en lui,.

Mont Fuji… 14 ans avant nos jours…

L’orage gronde sur la montage, les arbre pleure de douleur, l’un des leur viens d’être toucher, s’ouvrant en deux, douloureux pour la forets que de perdre un de leur plus ancien amis.. En son centre, une petite fille se met a pleurer, hurlant de peur et de douleur, c’est comme une deuxième naissance, elle revient a la vie.. Douloureuse expérience… L’éclair qui a ouvert l’arbre, a rendu la petit fille complètement aveugles… Tout autour d’elle est sombre, elle ne se souviens plus de rien, et dans son corps rien n’a changer, pour elle la peur de la mort de ces parents et celle d’hier, pour elle pas une seconde ne s’est écroulée… Son don qui l’avait aider a vivre dans l’arbre, viens de se rendormir comme si il n’était pas l’heure encore de vivre au grand jour…

Dans la même montagne, vit un vieil homme qui cherche des enfants comme elle, puisque que comme un certain Charles Xaviers ailleurs sur un autre continent, a une autre époque, il a ouvert un endroit ou les jeunes de son pays peuvent venir.. Parmis eux un jeune garçon qui peut prévoir l’avenir, c’est lui qui indique a Maitre Chen, ou se trouve la petite fille…

Dans la foret la jeune femme pleurait toujours, tâtonnant pour retrouver quelque chose… Tout était tellement sombre, qu’elle ne savait plus ou elle était… Un bruit, et la peur afflue dans son corps, comme une petit bête sauvage, elle chercha fuir, tombant en avant, ces jambes ne lui obéisse pas, simplement parce qu’elle ne sait plus marché, c’est comme si elle avait tout oublier, qu’elle n’était plus qu’un bébé…

Dans l’air de la nuit, de sa nuit, une voix résonne, si douce, que même si elle ne comprend pas ce qu’il dit l’apaise… Une voix si douce,que la petite fille ferme les yeux, et puis elle se sent si faible, si triste aussi… Même si elle ne comprend plus rien a ce qu’elle est, plus rien a ce qu’elle fait ici, elle sait que la voix va l’aider… fermant les yeux, elle sombre dans un sommeil assez lourds, profond…

Pour se réveiller quelques heures plus tard dans un lit.. Mais jamais elle n’a dormis dans un, lit pareil, aussi doux, aussi chaud.. La jeune fille pousse un petit grondement, elle ne sait pas pourquoi, mais elle n’a plus peur…

« Bonjours petite fleur… Je suis maître Chen, peux-tu me dire ton nom ? »

Cette voie elle ressemble a celle de quelqu’un d’autre, une voix qui résonne dans son esprit, doucement, la petite fille se redresse, elle porte encore les stigmate de son passage dans l’arbre, son corps a encore la couleur de son écorce et ces cheveux ne sont pas encore totalement noir… Son nom, réfléchissant profondément, la petit fille, reste les main croisée sur la couverture du futon…

« Te..Tenshi… Je. »

Parler fait mal, doucement elle grimace, avant de sentir la main de l’homme sur son front, une chaleur apaisante se répand dans son corps, la faisant soupirer de bien être, un sourire un peu timide naquit sur les lèvres de la jeune femme. L’homme était gentil, c’était l’homme qui l’avait sauvé… Son père était revenu…

« Otosan… »

L’homme secoua la tête, avant de murmurer à la jeune femme se rendormir un peu.. Qu’elle ne risquait rien ici… et c’est ce que fit la jeune femme elle s’endormi tout simplement… Il lui faut maintenant tout apprendre, et grandir dans un temple, un orphelinat, pour elle tout est nouveau, il faut tout apprendre, réapprendre a parler, a vivre… Et elle le fait avec un certain plaisir.. Rapidement elle se fait a sa nouvelle vie.. Etant la plus jeune mutante de l’endroit, elle est assez gâtée… Elle doit pourtant se plier comme les autres aux entraînements d’art martiaux, au position a la médiation…

Cette vie lui plait, bien qu’elle est assez éloignée des autres, vivre en société fermée, sans voir le monde du dehors, pas de télévision, pas d’ordinateur dans cette vie, mais la jeune femme aime cela… Pourtant viens un moment on l’enfant, enfin l’adolescent, veut autre chose, elle a entendu parler de tout cela par ces amis, ceux qui viennes du dehors… Cela fait peur et a attirer a la fois.

La jeune femme a treize ans quand elle décide de descendre seule au visage le plus proche, d’un pas sur malgré sa cécité elle marche dans la forêt, savourant l’odeur des arbres, elle a pourtant l’impression qu’il lui parle, son don se réveilles doucement.. Perdue elle panique un instant, surtout quand elle entend un animal bondir, un chien,un loup elle ne pouvait le voir, la peur la fit agir et du sol naquirent des plantes, qui détruisirent l'animal... Ce que la jeune femme ne savait pas c'est que ce chien avait un chiot, elle l'entendis d'ailleurs, et décida de l'adopter.

A partir de cet instant elle entraîne également son don, bien qu’il ne lui obéisse pas toujours, allant un peu ou il voulait… mais elle aimait pouvoir parler avec les plantes… Maître Chen apprenait à ces élèves de ne pas utiliser pour faire le mal leur don.. Bref une vie toujours aussi tranquille, mais a présent la jeune femme avait la possibilité de vivre avec les autres et de descendre en ville …

Tout dura tranquille jusqu'à il y a un an… Une milice anti-mutant de leur pays envahis le temple, détruisant se paradis… Détruisant a peu prés tout les mutant qui se trouvait la… Sous l’impulsion de Maître Chen, la jeune femme s’enfuit dans les bois avec quelqu’un des plus jeune elle avait vingt ans ans et était l’une des plus vielle qui était restée, il fallait cacher les plus jeunes… Les aider à vivre cacher…
Malgré sa cécité, elle réussis a revenir en ville, et a confier les enfants a des gens de confiance… Avant qu’elle ne remonte, les soldat était partis.. Mais l’odeur qui montait a ces narines, la firent pleurer, cela sentait la mort et la douleur…

Accompagner de Kenage, elle chercha Maître Chen, pour finir par le trouver… Juste a temps que pour recevoir son dernier souffle… Le corps de la jeune femme se mit a trembler, et son regard perdis sa douceur, autour d’elle, la nature semblait s’emballer, cherchant a attaquer ce qu’elle ne pouvait voir… Les corps de ces amis furent ensevelis sans qu’elle ne sache comment par des plantes venus de tout les endroit, avant qu’elle ne s’évanouisse…

C’est la langue de son chien qui la réveilla, alors qu’elle pleurait toujours… Il faut qu’elle continue à vivre… Les épaules basses, elle se dirigea vers la ville, prenant un bus pour Tokyo… La elle travailla comme fleuriste, pendant quelque mois, par des touriste, elle avait entendus parler d’un endroit ou l’on pourrait l’aider, c’est pour cela qu’elle rassembla tout l’argent qu’elle pouvait et s’envola pour l’Amérique, elle avait de la chance, Maître Chen, leur avait toujours recommander d’apprendre l’anglais et le francais ... On ne savait jamais.

« Derrière l'écran.


« Avatar: Horitaki Maki
« Niveau de présence: 6/10
« Code: Merci d'avoir passé commande !
« Comment avez-vous connu le Forum ?: top site
« Autre chose à déclarer ? non rien


Dernière édition par Sayo Masshiro le Mar 9 Juin - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayo Masshiro

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2009
Age du personnage : 29
Lieu de résidence : institut
Emploi : jardiniére

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: Re: Sayo Masshiro ~~terminé~~   Mar 9 Juin - 18:23

je pense avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 181
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: Re: Sayo Masshiro ~~terminé~~   Mer 10 Juin - 14:42

Bienvenue parmi nous!
Mrci de t'être inscrite ici, en espérant que tu t'y plairas.
Ta fiche est impeccacble, le code est ok
Je valide !

N'oublie pas de remplir les champs de ton personnages dans le profil et de générer ta feuille de personnage.

Bon jeu & bonne journée !

_________________

    Una loba en el armario
    Tiene ganas de salir
    Deja que se coma el barrio
    Antes de irte a dormir...
    Shakira — La Loba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
Sayo Masshiro

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2009
Age du personnage : 29
Lieu de résidence : institut
Emploi : jardiniére

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: Re: Sayo Masshiro ~~terminé~~   Mer 10 Juin - 15:15

merchi beaucoup et c'est fait ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sayo Masshiro ~~terminé~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayo Masshiro ~~terminé~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: It's OK!-
Sauter vers: