X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reflets... [BOBBY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reflets... [BOBBY] Empty
MessageSujet: Reflets... [BOBBY]   Reflets... [BOBBY] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:35

    Assise sur un banc depuis une heure maintenant je m'efforçais de réviser mes cours. Non pas que j'en ai besoin, mais réviser me détendait, m'aidait à me vider la tête et à ne penser à rien d'autre que les bouquins. J'avais passé la soirée à relire mes cours, à les apprendre encore et encore. Je les connaissais sur le bout des doigts comme si l'on eut gravé les mots dans mon esprit depuis ma naissance. Pourtant je continuais mes révisions sans vraiment m'en rendre compte. J'étais ici et ailleurs en même temps. Dans mes livres et dans un autre monde. Le parc était tranquille, tout le monde devait sûrement s'attarder près de la piscine. Moi non, j'étais là à relire pour la millionième de fois mes cours de français et d'anglais, je voulais introduire le plus de choses possibles dans ma tête, même si celà devait virer à l'overdose. La piscine ne me tentait guère, malgré la chaleur étouffante qui régnait. Mais je me promis d'aller y faire un saut un peu plus tard dans la journée pour m'y détendre.

    Le parc était calme et j'en fut presque étonnée. D'habitude à ces heures-ci au moins une vingtaine de personnes s'y trouvait, pour lire, pour jouer et même pour manger. Mais je soupçonnais la piscine d'y être pour quelque chose. Je ne m'en plains pas pour autant, le silence qui régnait parvenait à me faire rester concentrée sur le cours. Quelques oiseaux chantaient haut dans le ciel ou dans les arbres mais je ne m'en préoccupait pas, les remarquant à peine. C'était ma journée de repos, je ne travaillais pas aujourd'hui. J'en fus ravie et déçue à la fois. Ravie car je pouvais utiliser mes dons sans que l'on s'en soucie, sans devoir me cacher constamment. Déçue, car les clients compliqués et capricieux m'auraient évités de me prendre la tête pour rien. J'adorais la mode et conseiller les autres, ce métier était donc l'idéal pour moi, mais voilà n'ayant rien à faire, je me coltinais ces fichues révisions. Non pas que celà me déplaise mais les vêtements me manquaient tant en cette journée.

    Je décida de laisser mes livres un petit moment et m'approcha de la fontaine. Ce fut l'une des rares fois où je l'aperçus sans glace. Habituellement quand je la voyais, elle était entièrement recouverte de glace et me donnait la chair de poule. Cette fois je pouvais distinguer mon reflet, non déformé, et les mirroitements du soleil qui y brillaient de milles feux tels des diamants. D'ailleurs je n'ai jamais su d'où venait cette glace, je ne le saurai sans doute jamais. Je laissa tomber une pièce au fond de l'eau. Qui sait ? Peut-être qu'un de mes voeux se réalisera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflets... [BOBBY] Empty
MessageSujet: Re: Reflets... [BOBBY]   Reflets... [BOBBY] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:06

Bobby avait retrouver son ancienne chambre, cela lui faisait tout drôle de se retrouvait à nouveau ici, mais au moins il se sentait chez lui. Il s’assit sur son lit,il venait de ranger ses affaires dans son armoire et regardait le soleil qui brillait dehors. Il ne savait pas encore ce qu’il allait faire de cette journée, car il n’avait pas encore reprit les cours. Du coup, il se sentait un peu seul, car ses amis ne savait pas encore qu’il était de retour. Il poussa un profond soupir et s’approcha de la fenêtre, elle donnait sur le parc.

*Ça l’air calme aujourd’hui ! Mais où sont-ils donc ? D’habitude le parc est plein d’élève, surtout quand il fait aussi beau !*

Bobby n’y comprenait rien, mais ce n’était pas grave. Un eu d’air frais lui ferais le plus grand bien. Il alla se changeait, il mit une petite chemise bleu ciel et sortit de sa chambre, il erra un moment dans les couloirs de l’institut. Très peu d’élève les parcouraient.

*Décidément, c’est très étrange !* se dit-il.

Il faisait trop chaud pour resté ici, il se dirigea donc vers le hall, afin de sortir prendre l’air dans le parc, une petite visite ne lui ferait pas de mal, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu. De plus, cela faisait très longtemps qu’il ne s’était pas juste balader, du coup il était certain que ça lui ferait le plus grand bien, surtout qu’il était inoccupé. Bobby ouvrit la porte et sortit, il fut ébloui un instant par le soleil, il se protégea les yeux avec son bras. Puis, quand ses yeux furent habitués à la clarté, il avança et se dirigea vers son endroit préféré, la fontaine.

Bobby prit tout son temps, il regardait à droite à gauche, sans se soucier de regardé où il marchait. Il savait d’instinct que ses pieds le mènerait où il souhaitait allé. Quand enfin, il arriva devant la fontaine, il fut surpris de voir une jeune femme en train d’observer son reflet. Bobby sourit, car il se rappelait toute les fois, il avait geler la fontaine, afin de faire du patin dessus. Il n’en était pas fier, car certains élèves préféraient quand l’eau n’était pas glacé. Mais, il s’en fichait. Il s’approcha de la jeune femme et se pencha par-dessus son épaule pour se regarder lui aussi. Son image lui parut bizarre, il ne se reconnaissait pas. Mais, après tout quoi de plus normal, après ce long voyage solitaire. Bobby ne souciait pas de la jeune femme près de lui, pourtant elle avait dû avoir peur de le voir ainsi apparaître dans l’eau, près de son propre reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflets... [BOBBY] Empty
MessageSujet: Re: Reflets... [BOBBY]   Reflets... [BOBBY] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:56

[Désolé pour la très longue attente mais j'avais des soucis de santé >.<]

    Mon reflet me souriait à moi-même et je fus surprise de voir que mon reflet paraissait plus beau et plus mystérieux à la lueur du soleil, sûrement dut aux mirroitements causés par le mélangé soleil/eau. Je m'imagineai allongée dans l'herbe fraîche à l'ombre d'un platane, le son des cygalles à ses oreilles et le vent frais me caressant le visage. La chaleur devenait trop étouffante et à l'idée d'un peu de fraîcheur, je me sentit beaucoup mieux. Après tout, la piscine n'était peut-être pas une si mauvaise idée.

    L'eau fraîche me paraissait si relaxante et si apaisante que je regrettais d'avoir passé la moitié de la journée à réviser. Un petit plongeon ne me ferait pas de mal et puis il y avait longtemps que je n'avais pas passé de temps avec les élèves de l'Institut. Un peu de folie ne serait pas de refus. Je m'apprêtais à me lever quand un jeune homme se pencha au dessus de moi pour se contempler dans la fontaine. Je le reconnus, je l'avais déjà croisé dans les couloirs mais sans vraiment faire attention à lui. Cependant je savais par bouche à oreilles qu'il sortait avec une jeune femme nommée Malicia, pourtant je n'avais jamais vu cette dernière. En même temps je m'interessait peu aux pensionnaires.

    Je regarda le nouveau venu d'un peu plus près et remarqua qu'il avait l'air épuisé. Peut-être à cause de son long voyage en solitaire, j'avais également entendu parler de son départ et de son retour incertain. Et à bien y réfléchir je ne l'avais plus vu depuis un bon moment. Je chercha au fond de ma mémoire et finis par dégotter un nom: Bobby. C'était bien comme ça qu'il se nommait non. Enfin du moins, c'est ce qu'il me semblait. J'avais entendu des élèves parler de lui un jour en sortant des dortoirs. Je ne le connaissais pas très bien et une nouvelle connaissance serait la bienvenue.

    "_Bonjour, tu es Bobby c'est ça ? Moi c'est Phenicia, mais appelle moi Phoenix, tout le monde me nomme comme ça ici."

    Phoenix ! Un drôle de surnom n'est ce pas ? J'ai toujours pensé qu'ici à l'Institut les surnoms avaient un rapport avec les dons que nous possédions. Et pourtant j'avais hérité d'un surnom du à la contraction de mon prénom d'origine. D'ailleurs à quoi pensaient mes parents quand ils m'ont donné ce nom ? J'oubliais, ils ne pensaient à rien. Ils n'imaginaient même pas une seconde que leur fille puisse être une mutante. Quels idiots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflets... [BOBBY] Empty
MessageSujet: Re: Reflets... [BOBBY]   Reflets... [BOBBY] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:18

Bobby fini par s’apercevoir qu’il n’était pas seul à observer son reflet dans la fontaine. Il se retourna et décida de s’asseoir sur le bord de la fontaine. Une jeune femme était près de lui et semblait se regarder aussi dans le reflet de l’eau. Il l’observa discrètement pour ne pas la déranger. Mais il ne se souvenait pas d’elle, pourtant il savait qu’elle était élève ici, comme lui. Il l’avait croisé à plusieurs reprises dans les couloirs de l’institut, mais il n’avait jamais parlé avec elle. La jeune fille l’observait en silence aussi, puis elle lui parla.

« Oui, je m’appelle Bobby ! Enchanté Phoenix ! Tu peux m’appeler Iceberg, c’est mon surnom ! »

Bobby fit un sourire à la jeune femme, c’était naturel chez lui. Il adorait se faire de nouveaux amis, surtout quand il s’agissait de pensionnaire de l’institut. Bobby se demandait si Phoenix connaissait l’existence de Malicia, mais cela n’était pas important, si il s’entendait bien avec Phoenix et il n’y avait aucune raison pour cela ne se passe pas bien, Bobby étant une personne très sensible et sympathique, il ne se disputait jamais avec les autres. Et si vraiment cette personne, devenait une excellente amie, il la présenterait à Malicia. Bobby se demandait à quoi penser Phoenix.

« Qu’est-ce que tu vas faire aujourd’hui ? »

Bobby se demandait lui aussi, ce qu’il allait faire après. Après tout, c’était une magnifique journée. Continuer sa promenade dans le parc ou bien rentré à l’institut. Il n’en avait aucune idée. Il attendit donc la réponse de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflets... [BOBBY] Empty
MessageSujet: Re: Reflets... [BOBBY]   Reflets... [BOBBY] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflets... [BOBBY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby's topics
» Les relations de Bobby
» Au détour d'un couloir | Bobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: