AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG

Partagez | 
 

 Au détour d'un couloir | Bobby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Au détour d'un couloir | Bobby   Jeu 4 Juin - 15:49

    Malicia était une jeune femme plus que souriante et plus que sereine du moins en apparence puisque peu de personnes savaient qu’au fond d’elle, l’absence de Bobby la hantait encore et elle ne comprenait pas vraiment la raison de son départ précipité. Certains élèves lui disaient qu’il avait de bonnes raisons mais elle ne voyait pas comment justifier une absence comme celle-ci. Elle errait donc dans les couloirs, allant de chambre en chambre à la recherche d’un moyen de se détendre mais seul quelques élèves étaient encore capables de la faire sourire … Il y avait surtout Diablo qui avec son accent allemand et sa manière de marcher qui parvenait à lui tirer quelques rires de ses lèvres rosées. Malicia était donc un fantôme entre les murs de l’institut mais un fantôme affamé et c’était pour cette raison qu’elle s’était rendue à la cuisine pour se faire un sandwich. Gourmande comme personne, elle était un réel ventre sur pattes et elle se souvient encore du regard de Wolverine quand il lui avait proposé de manger un petit quelque chose avant de l’emmener avec lui. Il s’était trouvé un sacré bon concurrent.

    Alors qu’elle dégustait son sandwich dans la cuisine, elle entendit des élèves un peu plus jeunes qu’elle en train de s’amuser dans les couloirs. Elle arqua un sourcil avant de boire une longue gorgée de soda, puis se dirigea vers ces mêmes couloirs pour croiser un visage familier, un visage qu’elle ne connaissait que trop bien et dont elle pouvait vous faire une description des plus précises : Bobby Drake. Un être qu’elle aimait encore aujourd’hui sans vouloir se l’avouer. Quand leurs yeux se rencontrèrent, elle sentit ses bras tomber le long de son corps et chaque muscle devenait plus mou … il était là face à elle et elle hésitait entre lui sauter dans les bras ou alors le gifler.


    « Bobby ! » Laissa t-elle s’échapper de ses lèvres avant qu’elle ne se dirige vers lui pour enrouler ses bras gantés autour de son cou.

    La jeune femme pouvait à nouveau sentir son parfum, sentir ses bras s’enrouler autour d’elle. Là, contre lui, elle était de nouveau en sécurité. Mais, elle se recula et lui dit alors les yeux emplis de larmes :
    « Je … Qu’est ce qui t’a pris de … ? Tu es là depuis quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir | Bobby   Sam 6 Juin - 7:44

Bobby venait donc de quitter Syrianna et se mit en quête de trouver Jean. Même si pour cela, il allait devoir visiter toute les salles de cours. De toute façon, il n’était pas pressé, personne ne l’attendait, du moins c’est ce qu’il croyait. Pour le moment Bobby errait dans les couloirs sans trop savoir où il allait. Sans s’en rendre compte, il se dirigea d’instinct vers la cuisine. Il ne s’était même pas rendu compte, qu’il était affamé. Il n’avait rien manger depuis qu’il était partit de Boston. Il entendit du bruit dans le couloir juste devant lui. Il s’agissait d ‘élèves qui n’était pas en classe. Il les observa un moment sans se rendre compte que la personne à qui il pensait le plus, venait juste de sortir de la cuisine.

Bobby resta là un bon moment, puis quand il décida de reprendre son chemin, il la vit là devant lui. Il la regarda et se dit qu’elle n’avait pas changé. Mais comment allait-elle réagir à son retour ? Serait-elle contente de le voir ou au contraire en colère, qu’il ne lui ai pas dit qu’il partait quelques temps ? Bobby s’avança vers elle prudemment, il fut surpris quand Malicia le prit dans ses bras, il fit de même ne pouvant s’empêcher de se sentir soulager par cette réaction. Pendant le cours instant où il put l’étreindre, il ne put s’empêcher de lui murmurait à l’oreille.


« Malicia ! Si tu savais comme je suis heureux de te revoir ! »

Quand Malicia recula,Bobby vit les larmes dans ses yeux et ça lui brisait le cœur, car c’était sa faute, si elle était malheureuse. Bobby n’avait pas voulu cela, mais il était trop tard. Cependant, il était sûr qu’elle comprendrait, elle seule pouvait le comprendre. Son amour pour Malicia étant très profond depuis leur première rencontre. Et de sentir ses bras gantés se refermer sur son cou, lui avait fait du bien. Malicia lui avait demandé depuis quand, il était là. Il lui fit sourire rempli de tendresse et essuya les larmes qui coulait sur ses joues. Il avait oublié que cela pourrait avoir de lourde conséquence, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Heureusement, rien ne se passa car le contact avait très court, mais il avait quand même pu sentir sa peau douce sous ses doigts.

« Je suis là depuis quelques instants seulement ! J’espérais que tu serais là. J’ai tellement de chose à te dire ! Mais d’abord il faut que je mange quelque chose ! Tu m’accompagne dans la cuisine ? »

Bobby ne savait pas si elle serait d’accord, mais il devait lui dire pourquoi il était partit et pourquoi il ne lui en avait pas parler d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un couloir | Bobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au détour d'un couloir. | Natasha Romanov
» Tour du monde en voilier
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» Impact de foudre sur la Tour Eiffel
» Tour 2 ; bataille elfes noirs vs nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Pièces principales :: Couloirs-
Sauter vers: