Syrianna Burrows [ x ] Angel Or Devil ? | Admin
Messages : 362 Date d'inscription : 29/04/2009 Age du personnage : 186 Lieu de résidence : Everywhere... Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut
What Esle About Me ? Relationships : Santé: (100/100) To Do List:
| Sujet: Absolution [Rpg] Mer 20 Mai - 13:31 | |
|
Adresse: http://absolution.forumotion.com
Contexte: Boston, le 27 Décembre 2008.
Alors que la porte venait de se refermer, il se retourna vers l'autre personne et le jugea de bas en haut, pour finir par soupirer. Il était 10 heures du soir, et il n'avait encore reçu aucune réponse de son homme de main. Il commençait à s'impatienter. La personne devant lui, aussi belle soit-elle, portait de lourds traits de fatigue et sa peau était aussi blanche que la peau du vampire sur la chaise en cuir derrière ce majestueux bureau noir.
« Nous n'avons pas encore de réponse, madame Ryans. Vous ferriez mieux de retourner chez vous. Dés que nous aurons des nouvelles sur la disparition de votre mari, nous vous appellerons... J'ai beau être un vampire, je tiens toujours parole. »
La jeune femme acquiesça, prit le sac en cuir qui se trouvait à ses pieds. Le vampire se releva à son tour, et d'un léger sourire l'accompagna jusqu'à sa porte. Une fois la femme partie, il referma la porte et soupira. Après avoir secoué la tête, il se dirigea vers son téléphone.
« Mark, on a un problème... Les humains ont encore frappé.. »
Il raccrocha sans même demander son reste et se remit à regarder les dossiers qui se trouvaient devant lui. Pourquoi ces hommes avaient alors kidnappé ce vampire. Il était pourtant un père de famille, voulait même travailler comme tout le monde et n'avait plus touché à des humains depuis maintenant de longues années. Pourquoi les hommes n'arrivaient toujours pas à comprendre le fait que beaucoup de vampires, hormis les plus vieux d'entre eux, voulaient la paix, et vivre comme tout le monde dans cette vie. Il passa sa main dans ses cheveux, signe de nouvelle incompréhension. Après tout, lui aussi était en danger à présent, même si cela faisait des années qu'il louait son intelligence et sa force surhumaine pour sauver des humains...
| |
|