Invité Invité
| Sujet: Jeanny's topics Ven 15 Mai - 18:15 | |
| Bonjour, Hello, bonsoir à tous ( hum hum bah oui, ca dépends à quelle heure vous lirez ce topic...) Welcome to my life ! Bon, si ca vous tente un ptit topic avec moi, c'est sans problèmes, bon, ok sauf si j'ai 26 rp en cours ( ce qui est d'ailleurs impossible mais c'est une façon d'en rajouter un couche ) et que je n'arrive plus à m'en sortir. Mais bon, vous sachez bien évidement à quoi vous vous exposez, vous pouvez tomber sur la super Jeanny, comme sur l'affreux zozio qui la suit comme son ombre. Vous êtes toujours sur de vouloir un topic ? Ok, si vous insistez, c'est votre problème, mais je vous fait juste signer une décharge me concernant... Au cas ou ! Bref, j'arrête de raconter ma vie et je vous fait un ptit résumé de mes topics. ! The show must go on ! ( Topics en cours) } Just wanna fly away [libre]} } R.I.P ( Topics finiii) } } } Maybe Soon baby ( Topics prévu ^^) } } }
Dernière édition par Jean Grey le Mer 17 Juin - 11:07, édité 1 fois |
|
Syrianna Burrows [ x ] Angel Or Devil ? | Admin
Messages : 362 Date d'inscription : 29/04/2009 Age du personnage : 186 Lieu de résidence : Everywhere... Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut
What Esle About Me ? Relationships : Santé: (100/100) To Do List:
| Sujet: Re: Jeanny's topics Sam 16 Mai - 14:57 | |
| Je t'invite à venir sur mon premier sujet. Plus on est de fous, plus on rit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanny's topics Sam 16 Mai - 16:03 | |
| Et plus il y a de riz également, chacun ramène son sac et ca finit en paella ! Heu, c'est bon, j'ai compris je sors...
En tout cas c'est sans problèmes, je te rejoins sur le rp. |
|
Messages : 362 Date d'inscription : 29/04/2009 Age du personnage : 186 Lieu de résidence : Everywhere... Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut
| Sujet: Re: Jeanny's topics Mar 19 Mai - 12:27 | |
| Je connaissais pas cette partie "Humour" de Jean....^^ >> Here | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanny's topics Lun 25 Mai - 11:18 | |
| C'est le coté de Jean qu'on ne dévoile que petit à petit ^^...
OK, super je suis désolée j'ai pris un peu plus de temps que prévu ptit prob perso. |
|
| Sujet: Re: Jeanny's topics Mar 26 Mai - 12:23 | |
| C'est pas grave, moi aussi je suis très débordée...^^ | |
|
Emma Frost
Messages : 96 Date d'inscription : 15/06/2009 Age du personnage : 41 Lieu de résidence : Institut xavier, appartement new york Emploi : psy'
| Sujet: Re: Jeanny's topics Mer 17 Juin - 12:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeanny's topics | |
| |
|