Alors moi je vais devoir vous quitter une petite semaine à partir de demain ! Je ne sais pas encore si je pourrais me connecter, ni si je rentre le 15 ou plus tard !
Emma Frost
Messages : 96 Date d'inscription : 15/06/2009 Age du personnage : 41 Lieu de résidence : Institut xavier, appartement new york Emploi : psy'
Je me dois de vous quitter une seconde fois ... Mais je me rassure je reviens vite =) D'ici trois ou quatre jours je serrais de retour !
Wolverine Logan
Messages : 122 Date d'inscription : 14/06/2009 Age du personnage : 189 Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie... Emploi : Professeur à temps partiel.
Messages : 122 Date d'inscription : 14/06/2009 Age du personnage : 189 Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie... Emploi : Professeur à temps partiel.
Merci beaucoup ! Je te retourne le compliment, le tient est vraiment super =) J'aime beaucoup le travail du fond.
Wolverine Logan
Merci mais ce n'est pas moi qui l'ai fait ^^, c'est sur un site que j'ai trouvé en cherchant des avatar ^^. J'aime bien les dégradés de vert qu'il y a sur ton avatar ^^.
Dorian Calloway
Messages : 36 Date d'inscription : 21/06/2009 Lieu de résidence : Là où j'arrive à crecher ... Emploi : Tueur/Mercenaire
Je devais partir dans une petite semaine mais finalement je dois vous quitter ce soir pour des petits problèmes familiaux. Je ne sais pas vraiment quand je vais rentrer j'espère bien vite =) Bonne fin de vacances à vous !
Syrianna j'essaie de te faire le topic quand même =)
Syrianna Burrows [ x ] Angel OrDevil ? | Admin
Messages : 362 Date d'inscription : 29/04/2009 Age du personnage : 186 Lieu de résidence : Everywhere... Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut