Bienvenue.
Bien que le forum soit basé sur les films et que des persos tels que Gambit ou Victor Creed soit là, il est plus axé sur les 2 premiers X Men que sur le film Wolverine réellement. Donc je demanderais confirmation à Syrianna mais je te dirais que plutot non que oui concernant le personnage de X-23.
Concernant les félicitations je suis d'accord avec toi, Syrianna a fait du bon boulot.
Concernant ta dernière question, bien que les pv soient à privilégier, il n'y a pas beaucoup de limites concernant la création. Il faut bien sûr tenir compte du contexte et ton personnage doit rester en rapport avec les deux premiers films. Donc pas de rapport avec l'antitode ni avec Stryker. Il faut savoir que ton perso peut avoir jusqu'à 2 capacités et rester bien évidemment dans la modération.. Je pense que ce sont les infos capitales à savoir. Si tu invente, n'oublie pas d'aller voir si l'acteur ou l'actrice n'est pas déjà pris par un pré-déf.
Voili-voilà. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. En espérant te retrouver bientôt parmi nous.^^