X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit creux [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit creux [libre] Empty
MessageSujet: Petit creux [libre]   Petit creux [libre] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:49

JE venais de sortir d'un cours du professeur Xavier lorsque mon ventre se mit à gargouiller. Mon après midi avait été bien chargé. J'avais eut cours avec le professeur Xavier, puis Logan me donna ensuite notre cours habituel d'art martiaux et sans me vanter je commence à être plus forte que Logan. Bon ok ma souplesse y est pour beaucoup. Je peux dire merci au fait d'avoir fait de la gymnastique. Mais bon je ne battrais jamais Logan au combat corps à corps, il a une super force que je n'ai pas et puis je n'ai pas envie de lui faire super mal et oui je l'adore Logan^^

Bref après ça Cyclope me faisait en quelque sorte passer le permis de conduire et de voler le vaisseau X-men. 18 ans est généralement l'âge où l'ont obtient tout ça. Puis j'ai encore eut un cours du professeur Xavier. Et voilà maintenant j'ai fin. Il faut dire aussi que je n'arrête pas de mâcher mon chewing-gum et de faire des bulles avec.

Je sortis donc à toute vitesse de la salle poussant un tout petit peu au passage Bobby. Je m'excusais à la va vite et marchait d'un pas léger mais accéléré aussi.
Lorsque j'arrivais dans la cuisine, il n'y avait personne. J'ouvris donc la porte du frigo pour me prendre de quoi grignoter comme la crème glacée.
Je me pris une petite cuillère et je commençais à savourer cette crème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine (Libre)
» Come Back {Libre
» Just wanna fly away [libre]
» X-Men: Personnages Féminins (Libre 0/3)
» X-Men: Personnages Masculins (Libre 5/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Pièces principales :: Cuisine-
Sauter vers: