X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Méditation... [PV with Jean Grey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Méditation... [PV with Jean Grey] Left_bar_bleue100/100Méditation... [PV with Jean Grey] Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Méditation... [PV with Jean Grey] Empty
MessageSujet: Méditation... [PV with Jean Grey]   Méditation... [PV with Jean Grey] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:03

Le vent soufflait doucement sur mon visage, telle une vague. Je regardais le ciel, rêvassant quelque peu, comme à chaque fois que je venais dans ce coin du parc. Ici, c'était mon lieu de méditation, là où je pouvais rester seul sans risquer de croiser quelqu'un. Un ou deux élèves passaient de temps à autre, mais ils ne me remarquaient même pas, trop pressés d'aller en cours semblait-il. Je fermais les yeux et soupirai, réfléchissant à quoi je pouvais réfléchir aujourd'hui. Mon esprit se tourna vers celle que j'aimais, Jean. Sous mes paupières, j'apercevais son visage d'ange auréolé de longs cheveux roux, son regard malicieux et charmeur me transperçant le coeur. Aussitôt, je secouais la tête.
''Il faut que j'arrête de penser à elle, c'est Scott qu'elle a choisi...'' murmurais-je d'une voix presque inaudible.
Ce dont je n'en revenais toujours pas d'ailleurs, comment faisait-elle pour supporter un homme aussi ennuyeux que lui ? Bonne question... Un jour, j'avais longuement hésité à le lui demander, mais j'avais préféré de ne pas le faire, ne voulant pas la blesser.
Je m'asseyais contre un arbre, maussade. D'un coup d'oeil je balayais le paysage du regard. Divers arbres dansaient au rythme du vent et ceux-ci cachaient une partie de l'école de Xavier. Le professeur était une personne avec qui j'avais énormément de respect, même si mon comportement ne le montrait jamais. Avec mon ouïe surdéveloppée, j'entendais même le rire des élèves mutants qui s'amusaient dans la cours. Certains avaient eu une vie triste auparavant, mais tout avait été effacé quand ils étaient venus en ce lieu. De ce côté là, ils avaient énormément de chance. Une chance qui ne sera jamais la mienne, j'en été certain... J'avais oublié tout mon passé, mais je me souvenais encore de l'opération que j'avais dût subir pour avoir un corps en adamanthium. C'est-à-dire un événement des plus traumatisant de mon ancienne vie. Il y avait toujours les mêmes questions qui restais dans ma tête. Étais-je différent avant ? Étais-je plus aimable ? J'aurai espéré avoir une réponse de la part de Charles, mais celui-ci, ne me jugeant pas assez 'résistant', me tenait à l'écart de la vérité. Mon poing se serra si fort qu'on aurait cru que mes jointures allaient saigner.
*Pourquoi faut-il toujours qu'il pense que je ne suis pas assez fort moralement pour encaisser les vérités de mon passés ?*
Une odeur étrange me fit sortir de ma rêverie. Je levais les yeux vers une silhouette qui se tenait au bout du parc. Je souriais.
''Jean...''
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
 
Méditation... [PV with Jean Grey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's Anatomy Addict [Rpg]
» Jean-Michel's topics
» Les relations de Jean-Michel
» pause café et rencontres...[pv Jean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: