Le commencement...Emma naquit dans une famille de Boston, dont les antécédents étaient inscrits dans la pierre de cette ville. Cadette d'une fratrie de quatre enfants, elle se révéla très tôt la plus réservée et la plus sensible.
La petite tête blonde prit peu à peu un peu d'assurance en faisant la rencontre d'une bande de délinquants qui lui ressemble bien plus qu'elle ne le pense au départ.
Excitation, extrêmes, défi. L'ado aux yeux ravageurs grandit et s'épanouit.
Bref une vie de rêve dans une famille capable de vous ouvrir pratiquement toutes les portes de la société, en fermant un peu les yeux sur vos consommations et vos quelques travers...
Jusqu'au jour où dire les magouilles que papa fait à voix haute n'est plus vraiment apprécié. Délires de gamines qui deviennent une gêne et une raison de l'enfermer...
Noirceur...L'environnement doré d'Emma se transforme en un sol humide et froid, la solitude et le regard indifférent et parfois effrayé autant des médecins que des autres internes.
La carapace se forme et la jeune fille se renferme, se balançant d'avant en arrière en murmurant des phrases incohérentes dont le mot
" vengeance" ressort plusieurs fois...
Le cœur trahit, l'esprit empli de ces pensées haineuses qui la salissent, Emma n'est plus que le reflet de l'adolescente pleine de vie et de malice qu'elle était.
A présent, ses yeux bleus azure se teintent d'une noirceur, d'une colère et d'une rancœur sans limite.
Ne contrôlant plus ni ses pensées ni ses sentiments, elle craque et des déferlantes psychiques dévalent sur le centre psychiatrique. Tuant innocents comme sadiques et inhumains, la colère d'Emma se déchaîne et on pense que la mort de son père au même moment n'est pas une coïncidence, même si la concernée elle-même serait bien incapable de dire quoi que ce soit la dessus.
Une fois revenue à un semblant de raison, la culpabilité la submerge, et la jeune fille se roule en boule, crispée et immobile pendant que son cœur se brise une nouvelle fois. Cet épisode de sa vie est noyé d'un brouillard sombre dans son esprit, malgré des fragments de souvenirs qui reviennent parfois la hanter.
Emma, la vingtaine à peine devient le pdg de Frost Industrie, l'empire industriel de son père ( dont on aurait pas trouvé la cause de la mort....). Elle essaye de faire place nette dans les magouilles de l'entreprise qui prospère
et retrouve sa petite bande d'amis mutants auquel elle s'est attachée mine de rien.
Explosion, douleur...Se redressant peu à peu de son internement, le sort va s'acharner sur la jeune fille. En effet, une erreur d'alliance et les êtres qui étaient chers à son cœur disparaissent sans qu'elle puissent les sauver malgré les pertes dans le camps de l'armée.
Hantée par leurs visages ensanglantés , recouverte de leur sang et de celui des ennemis Emma reste prostrée sur le champs de ruine qu'est devenu leur quartier général, havre de fêtes, de plans et refuge.
C'est ainsi que le professeur Xavier la trouve...
La rage au cœur, Emma va vouloir se venger, des larmes de sang dans ses prunelles. Après deux tentatives dont l'une va réussir, la jeune femme va perdre la confiance dans l'esprit des X-men.
Pourtant, elle reste auprès d'eux et s'amende peu à peu de ses coups de folie, faisant des efforts dans la maîtrise de son don et donnant d'elle pour l'école.
Un an plus tard ...Aujourd'hui, Emma Frost a gagné la confiance et le respect des X-men, même si des doutes persistent chez certains surtout à propos de la dualité de son caractère.
Elle est une femme dynamique et attentionnée, ne le montrant pas forcément, discrète sur elle-même mais ayant retrouvé son humour et l'étincelle de ces yeux couleur océan.
Des petites altercations arrivent parfois quand elle fait des suggestions tel que le meurtre sans sourciller, mais elle les efface d'un sourire.
white Queen à l'ombre noire, Emma s'est trouvé un foyer et ne compte pas le laisser s'effondrer.
« Avatar: Charlize Theron
« Niveau de présence: tous les jours à part quand je bosse
« Code: Code bon by Sabbie
« Comment avez-vous connu le Forum ?: partenariat
« Autre chose à déclarer ? Euhhh vive x-men !!
Ah si! j'ai un peu modifiée l'histoire originel d'emma frost pour qu'elle cale mieux avec le contexte. ( notamment passer sous silence l'histoire avec ses élèves etc...), dites moi si ça gène ?