| Idées Scénarios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syrianna Burrows [ x ] Angel Or Devil ? | Admin
Messages : 362 Date d'inscription : 29/04/2009 Age du personnage : 186 Lieu de résidence : Everywhere... Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut
What Esle About Me ? Relationships : Santé: (100/100) To Do List:
| Sujet: Idées Scénarios Ven 5 Juin - 14:44 | |
| Bon, j'ai pas la science infuse et je suis pas tout le temps super inspirée, alors si vous avez des idées de missions, d'aventures à partager entre membres d'un même clans ou bien contre les méchants, n'hésitez pas à faire vos propositions. Essayez cependant que ça colle avec le contexte de départ et que ça soit structuré, pour éviter que ça parte en live au moindre coup de vent.
Merci d'avance. Bref résumé: L'équipe des X-Men est envoyée par le Professeur Xavier dans une forêt où une "créature étrange" aurait commis des massacres...
Indications: C'est une idée de départ qui sera développée uniquement si elle vous intéresse et si vous êtes motivés. Attention j'entends par là autre chose que passer en coup de vent sur le forum, répondre au flood et repartir comme si de rien n'était. Il me faut de l'actif avec du 15 lignes minimum par post comme les règles l'entendent histoire de bouger un peu de cette ambiance moitié nulle qui passe en ce moment sur le rpg.... | |
|
| |
P. Z. Càllistô Càrpenter
Messages : 19 Date d'inscription : 05/06/2009 Age du personnage : 41 Emploi : Aucun.
| Sujet: Re: Idées Scénarios Sam 6 Juin - 9:46 | |
| Le bref résumé est un peu ... bref xD. Enfin moi j'aime bien. Peut-être qu'en envoyant les x-men, Xavier emmènerait quelques élèves ? . Moi j'aime l'idée du coup de la forêt. Peut-être pourrait-on mêler le groupe de l'autre cinglé de magneto * * ? Genre, ils se retrouvent eux aussi sur la trace du monstre en question...
| |
|
| |
Messages : 362 Date d'inscription : 29/04/2009 Age du personnage : 186 Lieu de résidence : Everywhere... Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut
| Sujet: Re: Idées Scénarios Sam 6 Juin - 9:50 | |
| C'est ce que je pensais faire. Emmener quelques élèves histoire de faire participer un maximum de monde et oh surprise on serait pas tous seuls dans cette forêt....^^ | |
|
| |
P. Z. Càllistô Càrpenter
Messages : 19 Date d'inscription : 05/06/2009 Age du personnage : 41 Emploi : Aucun.
| Sujet: Re: Idées Scénarios Sam 6 Juin - 9:52 | |
| Ben on pourrait dire que Xavier voudrait tester les capacités des nouveaux élèves, dans un milieu quelque peu hostile. Et c'est là que le groupe rencontre le groupe de magneto *sais plus le nom*. C'est p'têtre de là qu'on peut partir ? =P. | |
|
| |
Ezeckiel P. Hellington
| Sujet: Re: Idées Scénarios Sam 6 Juin - 9:55 | |
| La confrérie patate =o Sinon sa pourrait être l'attaque d'un mutant neutre.
*retourne faire sa fiche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Scénarios Sam 6 Juin - 9:57 | |
| Oui, ça peut aussi marcher avec un mutant neutre...tout dépendra des volontaires. Mais le fait est que l'idée d'emmener les petits jeunes s'entraîner est retenue ^^
[hj: bon vé manger moi...] | |
|
| |
P. Z. Càllistô Càrpenter
| |
| |
Victor Creed
Messages : 69 Date d'inscription : 23/05/2009 Age du personnage : 196
| Sujet: Re: Idées Scénarios Dim 14 Juin - 11:25 | |
| Je veux bien me mêler de ce qui ne me regardes pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Scénarios Mar 16 Juin - 12:51 | |
| Oh formidable ^^ Je te note ! | |
|
| |
Emma Frost
Messages : 96 Date d'inscription : 15/06/2009 Age du personnage : 41 Lieu de résidence : Institut xavier, appartement new york Emploi : psy'
| Sujet: Re: Idées Scénarios Mar 16 Juin - 13:42 | |
| Moi aussi je veux découvrir la forêt et les limer les ongles de Victor ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées Scénarios Mar 16 Juin - 22:37 | |
| Emma risque d'avoir besoin d'aide pour limer les ongles de Victor et mon zozio risque de s'ennuyer trop longtemps, il faut que je le défoule intérieurement si je ne veux pas qu'il explose, conclusion: comptez sur moi je suis de la partie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Scénarios Mer 17 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées Scénarios | |
| |
|
| |
| Idées Scénarios | |
|