Syrianna Burrows [ x ] Angel Or Devil ? | Admin
Messages : 362 Date d'inscription : 29/04/2009 Age du personnage : 186 Lieu de résidence : Everywhere... Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut
What Esle About Me ? Relationships : Santé: (100/100) To Do List:
| Sujet: Cave Inimicum [Rpg] Ven 5 Juin - 14:30 | |
|
Adresse: http://cave-inimicum.keuf.net
Contexte: Quatre-vingt-quatre ans ! Quatre-vingt-quatre ans que Poudlard n’avait pas reçu des élèves dans son enceinte & ses murs de pierre. Mais quatre-vingt-quatre ans c’est le temps qu’il a fallut pour redonner à l’école sa splendeur d’antan. Sa splendeur d’origine, celle dont les quatre fondateurs l’avaient doté. Quatre-vingt-quatre ans est le temps nécessaire pour reconstruire la tour d’astronomie, le temps nécessaire pour réhabiliter les ailes du château. La réouverture de Poudlard a permis d’accentuer le prestige de l’école. La jeune directrice, Miss Ivy Truescott, à seulement vingt & un an entend bien mener l’école d’une poignée de fer.
La réouverture de Poudlard implique alors un bouleversement dans le système éducatif. Le ministère voulant parfaire l’éducation des jeunes sorciers britanniques impose la scolarité à Poudlard de onze à vingt & un an, soit dix années d’études magiques. Cette nouvelle est accueillie en bien, l’allongement des études sorcière permettant d’augmenter une fois encore le prestige que Poudlard a gagné sur les autres écoles, tel que Durmstrang & Beauxbâton. Dix ans ont passé depuis la réouverture du château aux jeunes sorciers & jeune sorcières.
Mais, la dixième année d’ouverture annonce un changement majeur. Le nouveau ministre de la magie, Amadeus Stevenson, que certains jugent extrémiste & d’autre complètement fou, décide de reprendre Poudlard en main. Une femme de trente & un an, n’est selon lui pas capable de s’occuper de façon convenable de l’éducation de ces enfants. Il envoie donc en guise de sauveteur de l’éducation la professeur Damon Gallner ,dont on déclare les méthodes très particulières. Il est les yeux & les oreilles du ministre au château & tout le monde le sait, il compte bien prendre la place de Truescott. Il le dit même dans la gazette du sorcier ;
- Citation :
- Journaliste = Professeur, que visez vous en entrant à Poudlard, parfaire l’éducation de ces enfants ?
Pr Gallner = Oui, parfaire leur éducation, c’est la priorité. Et pour cela il faut bien que quelqu’un prenne la place de Miss Truescott, qui est bien trop jeune pour un tel poste. Journaliste = Vous visez le poste de directeur ? Pr Gallner = Evidement. Journaliste = Certains vous dise comme Mrs Ombrage. Qu’en dites vous ? Pr Gallner = C’est absolument faux. Cette femme était allumé, & sans ambitions. Elle se foutait des élèves, tout ce qu’elle voulait était satisfaire le ministre. Je bosse pour Mr Stevenson, mais je ne suis pas son chien, j’agis comme je l’entend, si je veux claquer la porte je le fais. excusez moi j’ai un train à prendre, l’éducation n’attend pas ! La méthode Gallner est sans scrupule, tout comme la méthode du ministre. Qu’importe les moyens, la qualité est la seule chose qui prime pour eux. Mais Gallner n’est pas le chien du ministre, il a tendance à n’en faire qu’à sa tête. Mais quand on s’attaque aux libertés, à l’égalité, au couvre feu, à la libre circulation, Poudlard s’unit contre vent & marée, & surtout contre attaque. Non officiellement, la directrice Truescott encourage les rebellions au sein de l’école & les attaques semi terroristes des élèves contre le bureau du professeur. Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard !
| |
|