X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bloody Hell [Rpg]

AuteurMessage
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
Syrianna Burrows

Age du personnage : 186
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Bloody Hell [Rpg] Left_bar_bleue100/100Bloody Hell [Rpg] Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Bloody Hell [Rpg] Empty
MessageSujet: Bloody Hell [Rpg]   Bloody Hell [Rpg] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:40

Bloody Hell [Rpg] 18565510

Adresse: http://bloody-hell.forumactif.com

Contexte: « Habitants de Napanee, je suis fier de vous annoncer que notre ville à été choisie par le gouvernement dans le cadre d'une expérience inédite. Nous allons accueillir de nouveaux habitants, qui ont accepté de subir un traitement et de se soumettre à une surveillance étroite du gouvernement. Aussi, je vous préviens que toutes attaques, ou autres gestes répréhensibles à leur encontre seront vivement réprimandés. Ces personnes viennent en paix, mais peuvent se montrer violente lorsqu'on les y oblige ou que le besoin s'en ressent. Je vous demanderai donc de ne pas vous affoler à leur approche, et de ne pas les pousser à bout. Ce projet est parfaitement encadré, et nous vous assurons le maximum de sécurité possible... Les futurs arrivant sont certes différents, mais ils ne méritent que d'autant plus notre respect. Aux nombres de leurs différences chiffrent ; la couleur, la température et la solidité de leur peau. La supériorité de leur force et de leurs réflexes. De plus, outre de nombreuses autres nuances, que je vous laisserai découvrir, je tiens à citer deux derniers points, qui sont les plus importants lorsque l'on compare notre vie à la leur. Leur longévité, qui est jusqu'ici inégalée, et leur régime alimentaire particulier .. Car oui, chers amis, nous nous apprêtons actuellement à accueillir des vampires. Mais attendez, je n'ai pas fini. Il est inutile de paniquer, car ces êtres, malgré la haine qu'éprouvent nos deux peuples l'un envers l'autre, ont tenu à respecter leurs engagements. Dès leur arrivée ici, ils seront soumis à un traitement, visant à les immuniser contre le soleil. Mais encore, lors de ce traitement, apparaitra sur leur poignet un cercle, assez petit, et incolore. Ce cercle est important, et veillez à l'apercevoir au moins une fois lorsque vous rencontrez l'un des leurs, car si jamais le vampire que vous avez en face de vous possède un cercle rouge, c'est qu'il ne respecte pas le contrat, et qu'il aura goûté au sang d'un humain.. Mais rassurez vous, car ceci n'arrivera pas, et si il y a une probabilité que cela arrive, elle sera automatiquement analysée par le gouvernement .. De plus, la marque rouge s'annihile au bout d'une semaine à partir du jour où le vampire n'a plus touché au sang humain. Vous pouvez donc voir que tout est sous contrôle, et que vous n'avez aucun besoin de paniquer. Maintenant, il est temps de faire place à nos futurs et immortels co-habitants ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net

Bloody Hell [Rpg]
Page 1 sur 1