Syrianna Burrows [ x ] Angel Or Devil ? | Admin
Messages : 362 Date d'inscription : 29/04/2009 Age du personnage : 186 Lieu de résidence : Everywhere... Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut
What Esle About Me ? Relationships : Santé: (100/100) To Do List:
| Sujet: Angel Dust [Rpg] Sam 30 Mai - 12:35 | |
|
Adresse: http://angeldust.forumactif.com
Contexte: Ardmore , Oklahoma.
Une petite ville paumée comme il y’en a des tonnes aux Etats- Unis et qui pourtant n’a rien de semblable avec celles-ci. Son économie est exclusivement basée sur l’agriculture et tout y semble parfait, Ardmore et ses habitants respirent la joie de vivre mais cette perfection cache en réalité la peur. Des choses inexplicables se passent dans le coin et les autres villes du comté ne sont pas épargnées. Certains racontent qu’il s’agit là de l’œuvre de Dieu, de sa volonté de punir les humains pour leurs péchés et leur insolence mais d’autres racontent que cela remonte à quelques siècles, ou décennies, les versions diffèrent mais l’histoire reste sensiblement la même.
Croatan . Ce terme ne vous dit rien n’est-ce pas ? Et pourtant, il pourrait créer une vague de panique dans n’importe quelle ville du comté et pour cause, on raconte qu’au début du siècle, un jeune homme plein d’ambition a quitté la ville pour faire des études à Oklahoma city. Il y resta 5 longues années et les bras chargés de diplômes, il décida qu’il était temps de retrouver sa famille. Mais quand il retourna à l’endroit où il avait grandi, il n’y avait plus rien, l’endroit était désert, les bâtiments et installations tenaient encore debout mais personne n’était là pour les animer. Sur la place de la ville, un mot avait été gravé sur un poteau en bois : CROATAN.
Cette histoire semble invraisemblable et pourtant, en fouillant dans les archives, le jeune Arthur trouva bon nombre de références à ce phénomène et ce depuis la colonisation par les anglais. Seulement, aujourd’hui, cette histoire fait partie du folklore local, des récits que se racontent les gosses pour se faire peur mais il y a bien quelque chose à Ardmore, une odeur de mort qui emplie les rues de la ville en pleine après midi, une présence derrière vous dès que vous mettez le nez dehors, des objets qui se déplacent seuls et une recrudescence d’étrangers débarquant de nulle part.
La paranoïa collective serait-elle justifiée ? Quelque chose de gros se préparerait-il ? Et si cette petite ville n’était qu’un passage pour toutes les créatures innommables qui peuplent nos cauchemars ? Serait-elle par hasard, un petit bout d’Enfer ?
| |
|