X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question de curiosité

Aller en bas 
AuteurMessage
Dat'
Invité
Anonymous



Question de curiosité Empty
MessageSujet: Question de curiosité   Question de curiosité I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:21

Ayant fait un petit tour sur le forum, il me plait bien et j'aimerais beaucoup interpréter Rémy Lebeau, il n'apparait cependant pas dans les prédéfinis et je me demandais s'il était déjà interprété par quelqu'un d'autre?

Voil, question stupide mais c'est surtout pour m'assurer que mes yeux ne me jouent pas de tour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Question de curiosité   Question de curiosité I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:29

    Je me permets de te répondre. Un membre a posé la même question que toi quelques semaines auparavant ici.
    Donc à priori tu peux interpréter Gambit. De plus, il apparait dans les "Most Wanted" sur la page d'accueil. Syrianna t'apportera plus d'informations très bientôt je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
Syrianna Burrows


Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 186
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Question de curiosité Left_bar_bleue100/100Question de curiosité Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Question de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Question de curiosité   Question de curiosité I_icon_minitimeMar 26 Mai - 12:18

Bonjour!

Effectivement nous cherchons quelqu'un pour interpréter notre cher Gambit. S'il n'apparait pas dans les postes vacants c'est parce que l'ancienne admin n'a pas eut le temps de l'y ajouter et de mon côté je vais le faire dès que possible. Voiloù!
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Question de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Question de curiosité   Question de curiosité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Question stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Administration. :: • The World Voices. :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: