AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG

Partagez | 
 

 X-Men: The Future [Rpg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 181
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: X-Men: The Future [Rpg]   Mer 20 Mai - 15:50



    Adresse: http://the-future-x-men-rpg.forumotion.com

    Contexte: New-York City

    "Papa ! Papa ! Je t'en prie, ne pars pas !"

    Andrew s'avançait vers son père, les yeux brulant de larme, cherchant à le garder à ses côtés, de lui expliquer les choses, ces choses que lui-même ne comprenait pas. Il n'avait que 15 ans ! Comment lui demander de comprendre que faire sortir de ses mains des flammes redoutables était normal dans sa condition ! Non, il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il était avec son père pour se promener, et finalement, après qu'on les aient agressés, voilà qu'il a littéralement enflammé l'être abject et sa bande qui avait voulu leur faire du mal... Le leader avait survécu, les autres n'avaient même pas été touchés, trop peureux pour rester. Mais les yeux du père d'Andrew brillaient de peur... De colère même. Son fils n'était rien d'autre qu'un monstre !

    "Va-t-en ! Va-t-en d'ici ! Laisse-moi ! Tu n'es qu'un monstre, une abomination !"

    Et Andrew avançait toujours, implorant son père de rester, de l'aider à comprendre. Son père était un sénateur, et pas des moindres. Un de ceux qui, de toujours avait lutté contre les mutants. Et autant vous dire qu'il n'utilisait pas que des moyens calmes, doux et légaux ! Et le coup partit. Attrapant une poubelle, le père commença à la balancer sur son fils, cherchant un meilleur moyen de l'atteindre et de lui faire mal. De le tuer peut-être...D'ailleurs, il le laissa à demi-mort...

    "Tu me le paieras papa... Je te promets que tu me le paieras..."

    Washington

    "Mes chers concitoyens ! Une chose horrible s'est passée aujourd'hui, vous le savez tous. Un affrontement terrible est né entre mutants et humains, et ce ne sera pas le dernier. Cette fois-ci, nous n'étions pas préparé, vous nous avez vu, nous avons voulu être concilliants, nous leur avons proposé un remède, il n'en n'ont pas voulu. Désormais, et pour vous défendre, vous, nous allons cesser de jouer ! Ces êtres abjects nous veulent du mal ! Ils ont souffert de cette bataille, autant que nous ! Et la prochaine, la prochaine sera notre victoire ! Le temps où nous les ignorions est fini ! Désormais, nous allons nous préparer à la guerre !"


    Le président des États-Unis fut acclamé par une foule humaine. Aucun des homo-sapiens ne se rendaient compte qu'ils se faisaient mener en bateau: jamais ils n'avaient évité les Mutants ou ne les avaient ignorés, toujours ils ont voulu la guerre. Dans cette foule, quelques mutants se tenaient. Effrayés pour la plupart, se sentant déjà en danger, d'autre, plus courageux, plus idiots aussi peut-être, se préparaient déjà à recevoir les humains et leurs armes de destructions.

    De nos jours, année 2016

    En surface, rien n'a changé. Si aucune réelle offensive n'est sortie de l'ombre, il n'en reste pas moins que l'on est dans une véritable ambiance de guerre, les mutants ne sont plus en sécurité nulle part. Ils se sentent menacés, en tous cas ceux qui ne veulent pas la guerre, ou se faire découvrir. Plusieurs clan se ont doucement dessiné chez les mutatns... Alors que les humains passent leur temps à chercher à se défendre et attaquer, les mutants se divisent...
    L'Institut Xavier, dirigé par Tornade et Wolverine, est sans cesse surveillé. Aucun humain encore ne semble avoir le courage de l'attaquer mais aucun des pas que peuvent faire les jeunes mutatns n'est inaperçus et on ne sait combien de temps encore cette situation va durer. Il semble que l'Institut soit le seul véritable refuge pour les jeunes mutants qui viennent de découvrir leur pouvoir et qui sont du genre pacifistes...Chacun des futurs X men est formé à se défendre un maximum, plus rien n'est laissé au hasard. A chaque instant, il faut qu'ils puissent se défendre, se battre, préserver leur vie face aux humains, mais pas seulement...
    En effet, un groupe est né, un nouveau groupe de mutant, redoutable, puissant, infiltré partout mais aussi violent, et dangereux, ils se font appaeller "les Vengeurs". Qui ils sont ? Ce groupe a été fondé par Andrew lui-même et rassemble les mutants les plus violents de la ville. Chacun a un contencieux à réglé avec les humains, ou simplement un besoin urgent de se battre et de se défouler. Ce groupe est sans pitié et attaque les humains sans plus se poser de question même si il est certain qu'une stratégie règne. Ils mettent en danger les autres mutants pardes provocations faites aux Homo Sapiens, et vont même plus loin: si les X Men en viennent à se placer entre eux et leur proie, ils les détruiraient, tous.
    A côté d'eux, la Confrérie reprise en main par Magnéto fait bien pâle figure. Ils sont plus redoutables que jamais, c'est vrai. Dominé par Magnéto qui a récupéré ses pouvoirs comme les autres mutants atteints par le virus, ils ont une réelle stratégie pour régler ce problème. Outre les meurtres, il semble qu'ils soient assagis puisque désormais, ils réfléchissent enormément et ont notament trouvé un plan d'action. Il est inconnu des autres groupe mais, Magnéto en est sûr, a ses chances de marcher. Le maître du métal et son équipe ont décidé d'infiltrer le Gouvernement et d'aider les Humains. Le but ? Pouvoir les détruire de l'intérieur.

    En conclusion, 3 groupes, les pacifistes qui essaient de s'en sortir par le dialogue, les violents et sans scrupules, les intelligents et perfides qui ne se lassent pas de faire du mal s'ils le peuvent mais qui pensent avant d'agir. Bref, face aux humains qui sont prêts à tout pour détruire les mutants, personne n'est sorti de l'auberge.

    Peut-être certains d'entre vous ont étudié la Seconde Guerre Mondiale ? La situation est la même : fichage des mutants, discrimination, surveillance, meurtres... les humains en sont même à la création de camps dans lesquels des mutants sont enfermés, privés de leur pouvoir à cause des murs... Un mystère scientifique situé à Alcatraz et qui rappelle bien des choses, rebuttant Magnéto au possible.

_________________

    Una loba en el armario
    Tiene ganas de salir
    Deja que se coma el barrio
    Antes de irte a dormir...
    Shakira — La Loba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
 
X-Men: The Future [Rpg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future soundscape, la musique de TRC !
» Dans le future plus de Réflexe Olympus
» Venez voter pour le prénom de la future poupette !!!
» Bonsoir un petit nouveau future HTC HD2
» Future War Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Administration. :: • The World Voices. :: Pubs & Partenariats :: Nos Partenaires :: Acceptés-
Sauter vers: