AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG

Partagez | 
 

 X-Men: A New Beginning [Rpg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 180
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: X-Men: A New Beginning [Rpg]   Mer 20 Mai - 15:26



    Adresse: http://x-men-new-beginning.forumactif.com

    Contexte: || Après les évènements d'Alcatraz... ||

    L’an 2006 marqua les mémoires de plusieurs, de beaucoup. Cette année là, un grand drame toucha l’Amérique au grand complet. Les mutants se révoltèrent comme jamais contre les hommes se dirigeant vers Alcatraz afin d’y anéantir un pauvre garçon qui avait le malheur d’être à l’origine de l’antidote contre le gêne mutant. Une foule d’hommes et de femmes se dressèrent derrière l’initiateur de cette attaque, Magnéto, le chef de la confrérie des mauvais mutants. Cette confrérie qui n’avait pour bu que montré la supériorité des mutants face aux hommes normaux. Chacun se souvient parfaitement de se qui se passa par la suite. Chacun se souvient du dévouement dont on fait preuve 6 mutants, six membres des X-Men, les élèves du professeur Charles Xavier qui laissa sa vie dans se combat. Un combat dont l’arme principale était une de ses anciennes élèves. Une amie, une sœur qui avait grandit avec eux. Seule cette femme fit des dégâts considérables et tua beaucoup de gens. Cette nuit fut marqué au fer rouge dans la mémoire de toute personne qui vivant en Amérique à cette époque.

    Ororo Munroe, dit Tornade, était celle qui avait tout pour reprendre l’institut Charles Xavier pour jeunes surdoués. Malheureusement, avec les nouvelles tensions qu’avait créé l’attaque de la prison d’Alcatraz, la ville se montra intolérant avec l’institut et fit tout pour que celle-ci soit définitivement fermer à tous mutants. Les X-Men se battirent avec force et vigueur pour gardé leur demeure, leur maison ouvert, mais se fut peine perdu et quand on les sema de partir ils ne purent faire autres choses que leur valises alors que tout leurs petits protégés étaient renvoyés dans leur famille. Les X-Mens se séparèrent donc. Wolverine repartie sur sa moto sur les routes Canadiennes. Tornade partie en direction de l’Afrique, Bobby et Malicia décidèrent de partir pour l’Europe, Peter retourna en Russie et Kitty chez sa famille n’ayant autre endroit où aller alors que Hank continuait sont travail au près du gouvernement pour la cause mutante. Il ne resta bientôt plus qu’un nom sur une vieille plaque à l’entrer de l’institut. Les X-Men disparurent.

    Les choses n’allaient pas bien mieux pour la confrérie qui s’était vu privé de Magnéto et de Mystique qui avaient tout deux perdu leur pouvoir après qu’on leur est injecté l’antidote. Magnéto disparu sans explication laissant la confrérie à Pyro qui était loin d’être un bon meneur pour les autres mutants qui finirent par se disperser dans le monde à nouveau. Personne ne chercha à reconstruire la confrérie après ça…

    Les incidents impliquant les mutants furent très minime voir inexistante durant les années qui suivirent. La plus part vivaient en société avec les hommes normaux et la tolérance face à eux étaient devenu plus grande. La situation était devenue très calme et bientôt on oublia presque pourquoi on détestait autant les mutants avant. Beaucoup ne les voyaient plus comme des monstres, mais comme des gens différents. C’est dans l’ombre et la haine toujours bien présente des mutants que se créa la S.D.D.M ou la Société de Destruction des Mutants. Ces gens qui les voyaient toujours comme des menaces n’étaient pas encore près à faire parler d’eux mais ça allait venir, très bientôt même.

    || Depuis six ans... ||

    Maintenant plus de six longues années se sont écoulés depuis les évènements d’Alcatraz. Six années calmes dans le monde entier ou la communauté mutante c’est fait des plus silencieuses. Tout le monde pensait ne plus jamais être confronté à le même genre d’affrontement, sauf que tous se trompait royalement. SDDM était enfin prête à agir et ce n’était pas vraiment se qu’on peut appeler avec douceur. Ils déclenchèrent plus bombes ou incendie dans des centres où se réfugiaient parfois plusieurs dizaines de mutants. Beaucoup furent tué durant ses attentas gratuit. La communauté mutante sembla se réveillé soudainement, comme si elle sortait d’un très long coma. Les mutants se révoltèrent soudainement face aux attaques violentes et répétés de SDDM. Alors que le climat du monde était calme, la guerre sembla vouloir reprendre entre humains et mutants. Tout le monde savait que les tensions allaient reprendre très bientôt et que les mutants ne seraient plus en sécurité nulle part.
    C’est se que se disait Nathalie Johnson, mutante de 34 ans aux pouvoirs de télékinésie incroyablement puissant. Autre fois connaissance du professeur Charles Xavier, elle sait que le meilleur moyen de protégé les jeunes mutants des attaques est à présent de les réunir sous un même toit, un toit qui les accueillaient déjà 6 ans plutôt. Le professeur Johnson fit des pieds et des mains pour pouvoir rendre l’institut de nouveau habitable. Elle y parvint, mais il lui manquait encore quelques choses d’important, les X-Men. Répartie de part le monde, elle réussit quand même à rejoindre Tornade, Kitty, Peter, Bobby et Malicia. Les anciens X-Men regagnèrent presque tous l’institut. Hank, Angel et finalement Wolverine revint dans les murs de l’institut. Le professeur Johnson réussit à les convaincre de remonté leur équipe afin de pouvoir aidé les mutants qui aurait besoin d’eux.

    || Maintenant... ||

    L’institut reprenait forme, certes, mais elle n’était pas la seule. Magnéto et Mystique n’avaient jamais remontré signe de vie depuis la perte de leur pouvoir. Cependant, Charles Lensherr, fils caché de Magnéto, lui, était près à tout pour reprendre les reines de la confrérie. Il réussit facilement à ramené Pyro vers lui. Le jeune mutant attendait ça depuis longtemps. C’est dans l’ombre des rues de New York, que Charles Lensher reconstitua petit à petit la confrérie ayant le sentiment qu’ils allaient devoir de nouveau se battre pour montrer leur supériorité.

    Les tensions entre humains et mutants étaient déjà tendu d’avance depuis les attaques de la SDDM, maintenant, elles sont sur le point d’éclaté quand les membres de cette organisation extrémiste décide d’asservir des mutants afin d’en faire leur esclaves et les envoient se battre puis détruire d’autres mutants pour eux. On donna le nom de Ghoster à ses mutants car, ils sont privé de leur conscience, ils agissent selon le bon vouloir de la SDDM.

    Les élèves sont de retour à l’institut maintenant dirigé par Nathalie Johnson qui aidé des X-Men fera face à la confrérie de Charles Lensherr.

    La guerre est belle et bien de nouveau sur le point d’éclaté. Quelles parties prendrez-vous? Qui déciderez-vous de suivre?

_________________

    Una loba en el armario
    Tiene ganas de salir
    Deja que se coma el barrio
    Antes de irte a dormir...
    Shakira — La Loba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
 
X-Men: A New Beginning [Rpg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Eyed Peas - The Beginning
» Téléfilm avant la saison 1: In the beginning (SPOILER série)
» The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning
» Kalafina - To the beginning
» [MEP] A New Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Administration. :: • The World Voices. :: Pubs & Partenariats :: Nos Partenaires :: Acceptés-
Sauter vers: