X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeanny's friendships or not...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeanny's friendships or not... Empty
MessageSujet: Jeanny's friendships or not...   Jeanny's friendships or not... I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:29

*
Jean Grey or...The Phoenix.


Jeanny's friendships or not... Avajean


  • Qui suis-je pour commencer ? Une énigme pour ceux que je connais et pour moi même. Si j'étais un phénomène naturel, on me comparerait facilement à un Iceberg, 20% en surface 80 % immergé...Il y a deux Jean, celle que tout le monde connaît, aimante, douce, discrète, certes je sais ce que je veux, et je parviendrais toujours à l'obtenir, mais sans faire de coup bas ce n'est pas dans ma nature...Mais parfois, sans savoir pourquoi, j'ai une partie de moi, qui désire vivre sans se poser de questions, aller ou bon me semble quand je le veux sans ne rendre de compte à personne. Celle au fond de moi qui renierai le garçon sage. Ce coté se révèle souvent lorsque nous nous retrouvons façe à la confrérie, je peux me montrer froide, sans pitié, heureusement que j'arrive presque toujours à garder le contrôle. Qu'est ce qui cloche chez moi ? Je n'en sais rien. Mais ne vous en faites pas quoiqu'il arrive je reste la Jean Grey que tout le monde connaît, sociable souriante, disponible et passionnée. Pourquoi changerai-je ? A cause de cette stupide petite voix qui me parle de temps à autre, lorsque je perds les contrôle de mes pouvoirs... Non, jamais...



Dernière édition par Jean Grey le Jeu 18 Juin - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeanny's friendships or not... Empty
MessageSujet: Re: Jeanny's friendships or not...   Jeanny's friendships or not... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:12

{ Relationships }


  • LOVE

    - Scott Summers: Lui, mon premier amour et actuellement fiancé, il y a eu des hauts et des bas, mais je ne sais pas si je serai restée à l'institut il y a quelques années, si il n'avait pas été là... Je l'aime ce n'est pas plus compliqué que cela...

    - Logan : Arf, il a été le ras de marée de ma vie amoureuse, je ne sais pas véritablement ce que je ressent pour lui, mais quand il est dans les environs, je suis tout simplement chamboulée... Qu'est ce que ca peut être compliqué ! Pourtant, il y a Scott, mais Logan ... Tout m'attire chez lui, et je lutte sans cesse pour ne pas lui tomber dans les bras, maissi un jour je baissais ma garde qu'est ce qu'il se passerait ? Bonne question.

  • FRIENDS

    - Ororo Munroe : L'une des personnes en qui j'ai le plus confiance à l'institut, et dont je suis la plus proche, elle est en quelques mots, ma meilleure amie et ce depuis des années.

    - Charles Xavier : Il est à la fois mon mentor, celui qui m'a aidé à controler mes pouvoirs et mon deuxième père. J'ai énormément d'amour et de respect pour lui, c'est un puis de sagesse et sans lui, que serions nous ? Il a crée l'insitut et fais le meilleur de lui même pour nous mettre en sécurité, nous lui devons tous énormément et moi également.

    - Hank Mc Coy:

    UC

    N'hésitez pas à demander si vous souhaitez une quelquonque relation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanny's friendships or not...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Relations-
Sauter vers: