AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG

Partagez | 
 

 Vamp City [Rpg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 180
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: Vamp City [Rpg]   Sam 16 Mai - 14:42



    Adresse: http://vampcity.forum2ouf.com

    Contexte: L'époque a son histoire ....

    Une époque où le modernisme n'était pas un sujet de conversation, car cela n'existait pas, c'était l'époque du médiéval oui, oui l'époque où les jeunes femmes portaient de beaux bustiers et de belles robes à dentelle. Là où les beaux chevaliers protégeaient leurs belles princesses, mais à cette époque ce n'était pas un compte de fée, la peste faisait rage et les mariages forcés de même et j'en passe. Seul un homme à l'esprit rebelle à cette époque décida de s'opposer à certaines règles, mais qui étaient, cela dit sans châtiment.

    Tous partis de deux hommes ..

    Tout partit d'une personne appelée Ezequiel. Ezequiel Necross est né dans les environs du XVIIIème siècle si ce n'était pas plus top. Dans une famille de riche noble et vécu un temps dans le château de Necross, situé dans une contrée perdue de la Bretagne., il vécu de bonnes années là-bas jusqu'au jour où celui-ci tomba amoureux d'une paysanne. Ils vécurent une histoire d'amour, où personne ne pouvait s'interposer, jusqu'au moment où Ezequiel appris quelques jours plus tard que ses parents lui avait trouvé une belle et jeune promise digne de lui donner de bons héritiers. Ne voulant pas se marier avec la jeune femme promise que ses parent lui avait choisi, Ezequiel utilisa la magie noire après maintes tentatives pour ne pas l'épouser, mais cela n'était pas encore sans conséquences, un pacte avec le diable n'est jamais sans conséquences. Celui-ci lui promis la vie éternelle, en plus de la force et la beauté et sa belle, mais qui a dit qu'il y avait que les avantages. La soif de sang et l'effet de la lumière n'étaient pas dans ce pacte, enfin le mariage eu pas lieu sûrement à cause des meurtres commis par celui-ci, il était maudit à jamais devant vivre avec ses crimes sur la conscience. Après une révolution et surtout une grande agitation dans le peuple et dans les courts royales, Ezequiel avait qu'une solution, s'enfuir avec sa belle, mais le peuple sachant qui avait fait ces meurtres ne tarda pas à vouloir anéantir cet être. Durant sa fuite Ezequiel et sa belle, avait pas prévus une telle agitation, durant une attaque, un paysan manqua sa cible et ce fut la belle de Ezequiel la victime. Sous l'emprise de la fureur Ezequiel ne se fit pas prier pour lui ôter la vie à son tour. Celui-ci anéanti, il partit le plus loin possible de ce pays, espérant qu'un jour sa belle se réincarnerait et serait de nouveau à ses côtés.

    Alexander de Lioncourt né au milieu du XVIII ème siècle dans une famille de noble mais pauvre de la noblesse française, un jeune homme dont la vie était complètement banale s'est vu basculer le jour où il attrapa la peste, là, ce fut le drame pour sa famille, perdre un fils, non sa mère ne voulait pas si résoudre, elle qui avait déjà perdu un de ses enfant enfin c'est ce qu'elle faisait croire en tous cas, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour qu'il s'en sorte. Mais après de longues semaines celui-ci se rétablie, mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il avait des gênes que personne n'avait, à ces temps-là, cela dit il est devenu le premier immortel en développant des anticorps contre la peste qui ravagea son royaume au 5ème siècle, mais ce ne fut pas le cas. Mais ce qu'il ne se doutait pas, lors d'une chasse en compagnie de certains membres de sa famille, une horde de loups très près était une chance pour eux ce qui ne se doutaient pas c'est de ce qui allait se passer par la suite. Alexander ne vit en aucun cas le loup qui le guettait derrière lui et oui, il chassait, mais il se faisait chasser par sa propre proie. Après le bondissement et la morsure du loup celui-ci tomba malade, mais il ne fallut pas beaucoup de jours pour que ce dernier, se remis de sa maladie. Après quelques jours, la pleine lune arriva, ce qu'il ne sut pas, c'est qu'il n'était pas conscient de ce qu'il faisait pendant cette nuit-là, ni ce qu'il était, après plusieurs témoignages, un loup aurait attaqué plusieurs personnes, même un troupeau de brebis. Entre temps, le temps passa, il dût partir de son village, remarquant qu'il était là cause de tous ces remous dans son village. Il ne savait pas contrôler son mal et avait peur des dégâts qu'il pourrait causer sur sa famille. Il erra pendant des dizaines et des dizaines de décennies. Après quelques années, Ezequiel et Alexander créèrent leur propre groupe. Mais ce qu'ils ne se doutaient pas c'est qu'il ne pouvait exister deux races immortels, après avoir appris celle-ci, il eux une longue confrontation pour une histoire de territoire, voir même de pouvoir pour leur clan, la confrontation se calma pour une longue décennie mais.....

    Dans notre époque

    City 2010,
    Tout va pour le mieux excepté que les vampires et lycans reprennent une guerre sans merci, pour que leurs clans restent les premiers immortels et prennent le dessus sur la ville. Mais le gouvernement entre temps, eux mènes des enquêtes sur des meurtres non élucidés, des personnes mortes vidées de leurs sangs d'autres déchiquetées. Mais certains membres des deux clans eux se sont implantés dans le gouvernement sans que personne ne le sache, pour mieux prendre le pouvoir, en sachant que le gouvernement contrôle une grande partie de la ville. Cependant, deux organisations secrètes ayant des connaissances sur les deux clans, vont tout faire pour essayer d'éviter ça, et rester dans l'anonymat.

_________________

    Una loba en el armario
    Tiene ganas de salir
    Deja que se coma el barrio
    Antes de irte a dormir...
    Shakira — La Loba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
 
Vamp City [Rpg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Administration. :: • The World Voices. :: Pubs & Partenariats :: Nos Partenaires :: Acceptés-
Sauter vers: