AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG

Partagez | 
 

 Hell's Bells [Rpg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 180
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: Hell''s Bells [Rpg]   Sam 16 Mai - 14:23



    Adresse: http://hells-bells.nice-forums.com

    Contexte:

    Citation :
    « Après plusieurs années maintenant, il semble que notre Terre soit complètement métamorphosée. Nous nous souvenons de cette année 2012, l’année tournante dans notre montre actuel, celle de ces terribles découvertes qui ont non seulement chamboulés l’équilibre de notre écosystème, mais aussi toutes nos découvertes scientifiques. Ils sont apparus par centaines, des êtres surnaturels, anges, démons, lycanthropes, sorciers ou vampires. Pourquoi ? Cette réponse reste introuvable malgré des années de recherches, mais une chose est sure, ils sont présents, vivent parmis nous, nous encerclent. Les avis véritablement partagés. Sont ils réellement bons ? Ou nous sont-il néfaste, nous pauvres humains ? »

    Extrait du monde – année 2018.


    Cleveland. 2065.

    Une évolution, une modification des êtres vivants actuels au cours du temps. Mais est-ce réellement une évolution ? Une évolution si importante qu’elle mettrait en péril l’avenir des humains. Les Hommes s’interrogent de leur but précis dans cette nouvelle Terre. Après tout ce ne sont que des êtres si insignifiants par rapport à eux, que font-ils encore ici, parmi eux, sans réellement avoir le contrôle des évènements, partagés entre l’avenir de leur planète, entre le bien et le mal.
    Eux…des êtres inhumains dotés tous de pouvoirs surprenants, de pauvres bêtes qui n’échappent pas à leur destin. Ils sont apparus, en effet, pendant l’année 2012. Certains affirmeront que ce ne sont que des êtres humains qui ont finalement évolués pour devenir ceux qu’ils sont maintenant, d’autres répliquent que ce ne sont que des démons envoyés par une divinité supérieure pour, finalement, engendrer une guerre puissante et qui, une fois finie, aurait éradiquer tout le mal qu’on provoquer les Hommes. Les théories sont nombreuses pour ces différentes créatures mais toutes n’ont pas le même rôle. Oui, ils en existent de toute sortes. Les démons, adorateurs du mal, utilisent leurs pouvoirs maléfiques afin de plonger le monde des humains dans un chaos irréversible, alors que les anges, êtres de lumières, les repoussent acharnement pour maintenir le peu de paix et l’harmonie qui les entoure. Mais s’il n’existait que cela…tout serait réellement facile. De nouvelles races sont apparus, des êtres idylliques, fabriqués pour que tout soit fascinant, se nourrissent de sang humains, contrairement aux descendants des loups, les lycanthropes, les ennemies des buveurs de sang, qui sont pourtant formés sur le même schéma. Mais ceux qui sont encore plus surprenant, les sorciers, sont de réels descendants des Hommes, mais n’ont qu’une chose remarquable, leur pouvoir. Parmi tout ces êtres, les êtres humains, sans réels capacités surdéveloppées ou autres, ne comprenant pas l’origine de ces nouvelles espèces. Certains, les chasseurs, ne peuvent supporter ces créatures et font tout pour les tuer, tandis que d’autre, beaucoup plus pacifistes, essayent de vivre leur vie dans l’insouciance.

    Cleveland, une ville si paisible du Nord-est des États-Unis. La population, si nombreuse s’y plaisait, aimait cette vaste étendue entrecoupée de la rivière Cuyahoga. Oui, tous les habitants aimaient leur ville. Néanmoins, depuis cette terrible année, cette ville n’est qu’à l’agonie. Parce que oui, elle semble être l’origine de tout, le point X de toutes ces explications. De nombreux chercheurs ont tentés de décrypter les nombreux messages parcourant la ville, mais rien ne permet de comprendre, d’expliquer ces phénomènes. Seulement, ce qui est encore plus étrange dans cette histoire, c’est le fait que même les créatures ne se souvient de rien avant leur arrivée sur Terre. Il ne reste plus que cette ville, un grand mystère pour tous. Des rassemblements de créatures surnaturelles se produisent souvent là-bas, ce qui suscite nombreux déplacements de la part des chasseurs, des départs précipités des humains très pacifique…C’est le point de rencontre de toutes les espèces, comme si la ville présentait un aimant. Personne ne sait pourquoi, mais quoi qu’il fasse, il se retrouve à Cleveland. On parle de cette ville comme la porte des enfers…Et si cela était vrai ?

_________________

    Una loba en el armario
    Tiene ganas de salir
    Deja que se coma el barrio
    Antes de irte a dormir...
    Shakira — La Loba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
 
Hell's Bells [Rpg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece 540-Lv6 Infinite hell
» [JEU] WELCOME TO HELL : On va casser du zombi! ATTENTION âmes sensibles s'abstenir [Payant]
» From Hell. Moore/Campbell
» Bleach 428 et Special Hell
» One Piece 529 : Beast Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Administration. :: • The World Voices. :: Pubs & Partenariats :: Nos Partenaires :: Acceptés-
Sauter vers: