AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG

Partagez | 
 

 Come Back {Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 181
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: Come Back {Libre   Ven 15 Mai - 16:32



    Syrianna qui était reconnue comme électron libre avait le statut officiel de baroudeuse au sein de l'Institut. Tout le monde savait qu'elle allait et venait comme bon lui semblait au sein de l'Ecole et elle ne dérangeait personne.
    Cette fois-ci, elle rentrait directement du Népal où elle avait dû se rendre pour des raisons qui n'engageaient évidemment qu'elle. Parfois elle se faisait la malle pour "recruter" quelques mutants et parfois elle s'en allait parce qu'elle avait des choses à faire. La plupart du temps c'était parce que la CIA lui demandait un petit service, mais rien de bien méchant, plus comme à l'époque où on lui demandait de descendre des mecs à des distances effrayantes tout ça parce qu'ils étaient méchants. Non, là c'était pour de l'extraction. Un crétin de diplomate avait eu le malheure de se faire kidnapper par une bande de rebelles et c'était à Burrows qu'on avait demandé de faire le boulot.
    Officiellement, elle était classée "Agent Dormant", ce qui signifiait qu'elle n'avait plus de rapport avec le Gouvernement mais que si nécessaire ces derniers pouvaient la rappeler quand bon leur semblait. Si elle refusait, c'était la fin. On passait au stade de "Nettoyage". Du moins avec les agents classiques, parce qu'avec elle, ils allaient avoir du mal. Elle était la meilleure dans son domaine qui n'était pas forcément super beau à dire, mais personne n'avait réussi à la surpasser. Normal quand on est mutant.
    Bref, après avoir récupéré son sac à l'aéroport, elle avait reprit sa moto qui l'attendait là depuis une semaine à l'abri d'éventuels voleurs et avait prit la direction de Westchester, là où se trouvait l'Institut.
    La route était parfaitement déserte, ce qui lui permit de rouler à une vitesse plus qu'élevée, les cheveux au vent et d'arriver assez rapidement à destination. Au dernier virage, elle fit un magnifique dérapage contrôlé histoire de lever un peu de poussière, franchit le portail de l'Ecole avant de freiner dans un magnifique cent quatre-vingt degrés pour finir pile devant les marches d'entrée.
    La conduite dangereuse, c'était son truc et elle se débrouillait aussi bien avec une bécane qu'avec une voiture, du moment qu'il y avait de la puissance sous le capot.
    Syrianna descendit tranquillement de son engin aux couleurs flamboyantes, gravit les quelques marches et entra dans l'Institut, son sac en bandoulière.

_________________

    Una loba en el armario
    Tiene ganas de salir
    Deja que se coma el barrio
    Antes de irte a dormir...
    Shakira — La Loba


Dernière édition par Syrianna Burrows le Mar 26 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Come Back {Libre   Sam 23 Mai - 15:19

Bobby revenait d’un long voyage, il s’était d’abord rendu dans le grand nord pour réfléchir, avant d’aller rendre visite à ses parents. Cela devait faire environ six mois qu’il était partit et du coup il se demandait si Malicia l’avait attendu et il se demandait aussi si elle ne serait pas trop en colère, car il ne l’avait pas prévenu de son départ. Tout en revenant dans le taxi qui le ramené de la gare, il ne pouvait s’empêcher d’imaginer leur retrouvaille, mais comment savoir la réaction de Malicia ? Il n’en avait aucune idée, mais de toute façon il verrait assez tôt, car il serait à l’institut dans dix minutes environs. Son sac de voyage était posé près de lui, avec à l’intérieur un souvenir qu’il avait ramené de l’Alaska pour Malicia.

*J’espère que ce petit cadeau lui fera plaisir, même si elle est en colère après moi !*

Bobby, regardait son sac qui bougeait au rythme de la voiture, car le chauffeur de taxi roulait très vite. De toute façon, tant qu’il ne serait pas devant l’institut ou tout près il ne reconnaîtrait rien, cela faisait trop longtemps qu’il l’avait quitter. Maintenant, il avait hâte d’être retour et de revoir ses camarades. Il relava malgré tout les yeux pour voir, si il pouvait apercevoir l’institut, mais il était encore trop loin. Il sentait l’impatience monté en lui, il tapait du pied. Bobby se demandait si il y avait eu de nouveau mutant qui était arriver à l’institut depuis son départ. Quelque chose sur le côté de la route lui rappela sa conversation avec ses parents.

Il pensait que ses parents ne lui ouvrirai même pas, il fut donc surpris de voir sa mère ouvrir la porte avec le sourire. Elle l’invita à entrer et lui offrit même un thé. Mais Bobby ne buvait pas de thé, il n’avait jamais aimé ça. Ils avaient parlés de son frère et de se qu’il devenait. Bobby n’était pas vraiment surpris d’apprendre que son petit frère était devenu un fervent anti mutant. Son père était rentré du boulot une heure après son arriver. Ils avaient discuter pendant des heures et Bobby leur dit qu’il allait repartir, mais ils insistèrent pour qu’il reste quelque jours avec eux. Il accepta et tout s’était super bien passer, ce qui rendait Bobby très heureux.

Bobby revient à lui au moment où le chauffeur prenait un virage à toute allure et enfin Bobby aperçut les grilles de l’institut. Il ressentit alors une grande vague de soulagement. Le chauffeur s’arrêta devant les grilles, Bobby prit son sac et sortit de la voiture. Il paya le chauffeur qui redémarra en trombe et disparut en dix secondes. Bobby se tourna vers l’institut et sourit. Il poussa les grilles et entra. Il prit tout son temps pour aller jusqu’à la porte de l’institut. Il remarqua qu’une moto était passé par là peu de temps auparavant. Il monta les marches en vitesse et poussa la porte. Il fut un peu surpris de voir une personne qui portait un sac. Il avança et referma la porte, lui aussi portait son sac sur son épaule. Il ne se rappelé pas connaître cette personne, mais rien ne l’empêcher d’être poli.

« Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 181
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: Re: Come Back {Libre   Mar 26 Mai - 13:53

    "Salut..." Souffla Syrianna avec un rapide sourire.

    C'était le minumum de réception auquel elle s'attendait, enfin presque étant donné que Bobby semblait également revenir d'un petit voyage. Non, elle ne le connaissait pas vraiment, simplement elle était dans les murs depuis pas mal de temps et malgré ses absences répétées, elle commençait à mémoriser quelques visages ainsi que quelques noms. Oui, ici, il n'y avait pas beaucoup de monde qui la connaissait hormis la classique équipe des X-Men mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Ca ne l'empêchait pas de dormir et pour le peu de lien qu'elle entretenait avec tout ce beau monde... Elle n'était qu'un coup de vent permanent préférant s'éclipser de temps à autres histoire de voir du pays plutôt que de faire comme les autres qui allaient finir par vértaiblement prendre la poussière à force de rester coincés dans ces murs.

    Un groupe de jeunes mutants passa non loin d'eux. Ils saluèrent d'un mouvement de tête les deux autres mutants et repartirent en cours aussi sec. Mieux valait éviter d'être en retard avec le Professeur ou même les autres enseignants comme le voulait si bien l'une des règles de la maison.


    "De quel coin tu reviens ?" Finit-elle par demander tout en observant les quelques allés et venus des élèves dans les couloirs.

_________________

    Una loba en el armario
    Tiene ganas de salir
    Deja que se coma el barrio
    Antes de irte a dormir...
    Shakira — La Loba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Come Back {Libre   Sam 30 Mai - 15:13

La jeune femme lui répondit avec un sourire, Bobby posa son propre sac de voyage à terre. Des élèves passèrent en courant et les saluèrent d’un mouvement de tête. Bobby se souvint des moments où lui-même courait pour se rendre ne cours, car les retard n’était pas acceptés par les différents professeurs. Bobby revint sur la jeune femme qui était en face de lui, son visage lui disait quelque chose, mais il ne connaissait pas son prénom. Elle lui demanda de quel coin il revenait. Bobby lui rendit son sourire et prit un ton dégageait.

« Je reviens de loin, j’étais partit dans le grand nord ! »

Bobby ne put s’empêcher de lui demander son prénom, car c’était toujours mieux pour discuter avec quelqu’un. Surtout que Bobby était un peu perdu. Il ne savait pas trop où se rendre maintenant qu’il était revenu. Mais, il aurait tout le temps de voir cela plus tard.

« Au faite, comment tu t’appelles ? Je ne m’en souviens pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 181
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: Re: Come Back {Libre   Mar 2 Juin - 13:05

    Syrianna l'écouta lui parler du grand nord. La dernière fois qu'elle y avait mis les pieds remontait à pas mal de temps, mais elle y avait gardé tout de même de bons souvenirs. Bobby lui demanda alors son nom ce qui la fit doucement sourire.

    " Pas étonnant, je suis pas de ceux qu'on croise souvent dans les murs..." Expliqua-t-elle tranquillement.

    A ça, pour ne pas la voir, on ne la voyait quasiment pas mais ça allait changé maintenant que le Professeur lui avait gentillement demandé de reprendre sa place de prof de Défense au sein de l'Institut. Vus les derniers événements, il sentait bien qu'il allait encore se passer un tas de choses plus ou moins dangereuse et il tenait à ce que tout le monde soit prêt à faire front. Ils le seraient, sans aucun doute, elle allait faire en sorte qu'ils apprennent tous les rudiemments de la défense, et on verra pour la suite au fur et à mesure.


    "Moi c'est Syrianna." Reprit-elle en ponctuant d'un petit mouvement de tête de salut.

    Elle qui s'attendait à un peu de mouvement de la part de ses amis, elle fut légèrement déçue. Pas un seul pour venir l'accueillir. Non pas qu'elle en avait particulièrement besoin ou qu'elle voulait se faire mousser comme une fille qui était partie depuis très très longtemps, mais ça aurait été sympathique.

_________________

    Una loba en el armario
    Tiene ganas de salir
    Deja que se coma el barrio
    Antes de irte a dormir...
    Shakira — La Loba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Come Back {Libre   Jeu 4 Juin - 0:05

Bobby n'avait pas pû s'empêcher de sourire, après tout c'était naturel chez lui. Il écouta la jeune femme lui expliquer, qu'on ne la voyait pas souvent dans l'institut. Bobby comprenait donc mieux pourquoi, il ne se souvenait pas d'elle. Surtout qu'il a une excellente mémoire. Enfin bref, elle lui donna son prénom.

*C'est jolie comme prénom !* se dit-il.

"C'est un très jolie prénom Syrianna !"

Eh oui Bobby était un vrai gentil, qui disait toujours ce qui lui passait par la tête. Même si parfois cela lui valait les moqueries de certains de ses camarades, Bobby s'en fichait complétement. Il préférait ignorer ces imbéciles, plutôt que de leur répondre. Bobby n'était pas très étonner que personne ne vienne lui souhaiter bon retour, très peu de gens savait qu'il était partit. Seul Jean Grey et le professeur savait où il allait. Cependant, il espérait trouver l'un d'eux pour savoir si sa chambre était toujours libre ou si il faudrait lui en assigner une nouvelle.

"Je suis désolé Syrianna, mais je dois trouvé le professeur Grey. A bientôt, j'espère !"

Bobby attendit que Syrianna lui réponde et partit vers les salles de classe. Il attendrait que Jean ait fini avec ses élèves pour lui posé quelques questions. Il espérait également croisé Malicia dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Come Back {Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back {Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Pièces principales :: Hall d'entrée-
Sauter vers: