X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phenicia - Magnificent Girl (ended)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Phenicia - Magnificent Girl (ended) Empty
MessageSujet: Phenicia - Magnificent Girl (ended)   Phenicia - Magnificent Girl (ended) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:42

Phenicia Aaelyn Dawson
Set me free and forget all the troubles I caused
Phenicia - Magnificent Girl (ended) 0910Phenicia - Magnificent Girl (ended) 1010
(c)choupi

Your body's warm but you are not.
You give a little, not a lot
You coup your love until we kiss
You're all I want but not like this
I'm watching you disappear
But you, you were never here
It's only your shadow, never yourself...

(c)Britney Spears; Shadow


Dernière édition par Phenicia A. Dawson le Ven 10 Avr - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phenicia - Magnificent Girl (ended) Empty
MessageSujet: Re: Phenicia - Magnificent Girl (ended)   Phenicia - Magnificent Girl (ended) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:43

« Identité.

Phenicia - Magnificent Girl (ended) 1114


« Prénoms, Noms; Phenica Aaelyn Dawson
« Âge, date de naissance; 19 ans, 16 Juillet 1984
« Profession; Elève à l'institut Charles Xavier,
stagiaire dans une boutique de vêtements
« Camp; X-Men
« Dons;

Contrôle de la foudre; Phenicia arrive à maîtriser l'élément de la foudre. C'est à dire qu'elle peut contrôler les orages, les dissiper, les stopper ou au contraire les augmenter, mais elle ne les génère pas. Cependant elle doit énormément se concentrer et celà lui demande beaucoup d'énergie et de contrôle ce dont elle manque cruellement. Elle ne parvient que très peu à manipuler cet élément. L'utilisation de ce don la fatigue énormément et elle doit se reposer régulièrement si elle ne veut pas en mourir.

Invisibilité; Phenicia peut devenir invisible; c'est à dire que son corps n'est plus visible de l'oeil humain. La lumière ne reflète plus son corps et on pourrait alors croire que Phenicia n'existe pas. Pourtant son corps est toujours là, si on la frôle ou la touche, on peut alors se rendre clairement compte de sa présence. Juste le corps n'est pas visible, ainsi les sons sont toujours perceptibles.


« Caractère.

« Quelques adjectifs;
Solidaire, Cynique, Rancunière, Forte tête,
Courageuse, Caractérielle, Franche,
Loyale, Extravertit, Bavarde, A l'écoute,
Sociable, Curieuse, Fêtarde

« Physique.

« Quelques adjectifs;
Phenicia possède un physique commun. Son poid et sa taille se situe dans la moyenne et par conséquent la plupart du temps elle ne porte que des vêtements passe partout et confortable. Sa chevelure ondulée brune et aux nuances dorées contrastent à merveille avec ses yeux d'un brun chocolat agrandie par de longs cils.


« Derrière l'écran.

« Avatar; Leighton Meester
« Niveau de présence; 4 ou 5 jours par semaine
« Remarques; Le design et le contexte sont tout simplement magnifique;
Bravo aux admins !!
Spoiler:


Dernière édition par Phenicia A. Dawson le Ven 10 Avr - 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phenicia - Magnificent Girl (ended) Empty
MessageSujet: Re: Phenicia - Magnificent Girl (ended)   Phenicia - Magnificent Girl (ended) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:50

« RP.


L'enfance est un papillon qui se hâte de brûler ses blanches ailes aux flammes de la jeunesse.
(c)Aloysius Bertrand...


    Un hurlement. Voilà ce qui résonna dans la vaste et sombre pièce où ma mère venait d'accoucher. Je me rappelle de l'odeur, lavande. Trop parfumée. Il y régnait aussi une atmosphère inquiétante, seule une dizaine de bougies éclaraient le visage de ma mère, pâle, fatiguée, épuisée. Le regard de mon père se posa instinctivement sur moi et un sourire se dessina le long de ses lèvres. Puis ce fût le trou noir.

    Mes premiers vrais souvenirs remontent à mes cinq ans, mon anniversaire plus précisément. Toute la famille avait été conviée ainsi que la meilleure amie à ma soeur. Tout était parfait, je n'avais pas à me plaindre et puis à cinq ans, l'âge de l'innocence et de l'insouciance, rien ne compte vraiment que la famille et l'amour. L'amour, si j'avais su à l'époque ce qui m'attendait alors, je n'aurais sans doute pas apporté tant d'importance à ce sentiment qui aujourd'hui encore me rend folle.

    Mes parents étaient tout pour moi et j'ai toujours cru que c'était réciproque mais parfois le futur nous joue bien des tours et certaines révélations peuvent tout changer. Dans le bon comme dans le mauvais sens. Même si de mon côté, rien n'a vraiment été tout rose. Mon enfance aurait pu être comme toutes les autres, heureuse et prospère. J'aurais pu grandir et devenir une femme comblée et qui sait peut-être fiancée. Mes parents étaient riches et j'aurais pu suivre leur parcours d'entrepeneurs, voyager à l'étranger... Mais en aucun cas je ne méritais ce qu'ils allaient me faire subir. La différence a toujours été montré comme une maladie, comme un danger qu'il faut terrasser au plus vite. Pourtant je n'ai jamais changé, mon amour vers eux était le même, mes sentiments, ma vie et même mon âme. J'étais toujours la même avec un petit plus, il faut croire que ce petit plus a vraiment tout changé.

    10 MARS 1995

    La pluie tapait contre les volets de ma chambre cette nuit là et je ne parvins pas à fermer l'oeil de la nuit. Le bruit désagréable de l'orage et des gouttes de pluies m'empêchaient de m'endormir et de sombrer dans le pays des songes. Enfant j'ai toujours aimé les rêves, attendant les soirs avec impatience afin de pouvoir profiter de mon "Own Cinema Movie" comme je m'amusais à nommer ces derniers. Pourtant cette nuit là, je ne réussi pas à franchir le royaume des rêves et ne cessait de me retourner dans mon lit. Gardant les yeux ouverts, je regardai les lettres lumineuses et phosphorescentes qui apparaissaient sur mon réveil. Le temps semblaient s'éterniser et je ne pensait alors qu'à une chose, que la pluie s'arrête pour pouvoir bénéficier d'un peu de repos. Je ne pouvais canaliser mes émotions à cette époque et je vis bientôt disparaître au loin les dernières gouttes de pluies qui s'abbataient sur la ville. La pluie cessa et je pus me rendormir tranquillement. Je ne savais pas que c'était moi qui avait déclenché celà et jamais je n'aurais pu m'en douter si les choses n'étaient pas allées contre mon gré.


Dernière édition par Phenicia A. Dawson le Ven 10 Avr - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phenicia - Magnificent Girl (ended) Empty
MessageSujet: Re: Phenicia - Magnificent Girl (ended)   Phenicia - Magnificent Girl (ended) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:39

Le rêve est nécessaire quand s'achève à jamais le temps de l'adolescence.
(c)Claude Jasmin


    Un battement, deux battements, trois battements. Mon coeur battait si vite que je crus sur le moment avoir une crise cardiaque. Je n'avais jamais autant appréhendé un examen de cet envergure, comment allaient-ils prendre mon arrivée. J'étais nouvelle et sans avoir réellement d'expérience. De plus je manquais cruellement de confiance en moi. Pourquoi avions-nous déménagé, je n'en avais aucune idée mais ma mon père m'avait assuré que c'était pour la bonne cause. J'adorais Vancouver où le temps restait frais toute l'année, j'aimais la neige. New York ne me plaisait pas avec cette chaleur étouffante qui régnait presque toute l'année, et puis l'atmosphère y était quasiment irrespirable. Je regardai le petit papier en face de moi et mon poul s'accélera, je déglutis et entreprit de remplir le formulaire qui me faisait face. Trois questions attirèrent mon attention.

    * Quel métier aimeriez-vous exercer plus tard ?
    J'aimerais bien travailler dans l'armée de terre. Je suis plutôt une dure à cuire et les ordres ne me font pas peur. Surtout que j'adore donner le meilleur de moi-même.

    * Qu'est ce que, selon vous, votre admission pourrait apporter à notre Académie ?
    Je suis particulièrement bonne en ce qui concerne les langues étrangères et la littérature. Je me débrouille bien en ce qui concerne les mathématiques et les sciences. Les défis et le travail ne me font pas peur et je pourrais apporter beaucoup à votre Académie tant par mon goût de l'effort que par mon envie d'apprendre.

    * Avez vous un don particulier, un talent qui pourrait interesser l'Académie ?

    Cette question me bloqua et je ne sus que répondre. Je n'y avait jamais réellement pensé, plus absorbé par les cours et les amis, comme toutes les adolescentes. Pourtant cette question n'avait jamais traversé mon esprit et je me surpris à paniquer. Oui, je possédais un don mais je n'en avais jamais parlé à personne. La peur me submergea et je tombai de mon siège en entraînant dans ma chute la feuille d'admission et divers stylos dont l'encre gicla un peu partout. Je me relevai alors et partit sans prendre la peine de tout nettoyer.

    J'avais quinze ans et l'avenir me faisait peur, depuis peu j'avais découvert mon potentiel, mes dons. Il m'était en effet arrivé de devenir invisible quand sous le coup de l'émotion, des flots de haine ou de tristesse m'emplissait. Quant à mon pouvoir de contrôler les éléments, il n'était pas vraiment présent et apparaissait de temps en temps et passer beaucoup plus inaperçut que mon premier. Je ne comprenais rien à rien de tout celà et n'avais cherché à comprendre. Mais il était temps, je ne pouvais plus me cacher, tôt ou tard, mes secrets allaient être découvert.

    J'avançais d'un pas pressé et ne cessait de me répéter que tout ça était une mauvaise idée. Pourtant je me persuadait que rien ne pouvait m'arriver de pire. Qu'ils allaient m'aider à affronter ça et que malgré tout je resterais leur fille. Erreur fatale...


Dernière édition par Phenicia A. Dawson le Ven 10 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phenicia - Magnificent Girl (ended) Empty
MessageSujet: Re: Phenicia - Magnificent Girl (ended)   Phenicia - Magnificent Girl (ended) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:47

Le désespoir est le suicide du coeur.
(c)Molière


    Ils m'avaient trahis, humiliés, blessés. Mon coeur n'était plus qu'un long marécage de sang qui ne cessait encore et encore de se remplir. Une telle hémoragie allait finir par me tuer. Ils m'avaient reniés, pire encore ils m'avaient jeté dehors, seule et abandonné. Sans aucune raison de survivre. Ils m'avaient condamnée à errer et à souffrir éternellement. Je croyais bien les connaître, pourtant ma naïveté s'était retourné contre moi comme une gifle. Je n'étais plus leur fille, j'étais un monstre. C'est ainsi qu'ils m'avaient décrit, et dans la peur, ils n'avaient rien trouvé rien de mieux que de me chasser comme un misérable insecte qu'il faudrait exterminer au plus vite.

    New York, Manhattan, 15th Arley Street. Flashback

    "_ Maman, papa, je dois vous annoncer quelque chose. "

    " _ Nous t'écoutons ma chérie, sache que quoi que tu dises, tu seras toujours notre fille. "

    " _ Eh bien comment dire, ne me prenais pas pour une folle mais je crois bien que depuis un certain temps je développe, comment dire... certains dons. Rien de bien grave, rassurez-vous, je voulais juste que mes parents soient au courant. "

    Le visage de mon père se renfrogna et ses yeux devinrent vide d'expression. Ma mère regardai le journal posait à ma droite sur la petite table basse en bois de chêne à côté du siège rouge que j'occupais. Le titre de la première page m'apparut en grosses lettres.

    LES MUTANTS, ILS EXISTENT BEL ET BIEN.
    Une menace pour la population humaine ?

    Le sous-titre était mons flatteur.

    « La nouvelle a été annoncée hier en début d'après midi après que l'un des mutants en question a été vue en pleine utilisation de ces dons alors qu'il agressait un passant. La question se pose alors, les mutants sont-ils bel et bien une menace pour les humains. Ils existeraient plus d'une trentaine de mutants vivant à New York, seulement cinq ont pu être rescencés, nous ignorons où se trouve les reste de la population mutante mais nous comptons bien le découvrir, sachant que leur nombre évolue de jour en jour. » Suite p. 13... PAR D. OSIELLO

    Je compris alors que je n'étais plus l'enfant chérie qu'ils aimaient, qu'ils chérissaient tant. Leur regard me fit clairement comprendre que ma présence n'était plus souhaitable et que je devais partir sur le champ. Certes, c'est ce que je fit, préparant le peu d'affaires dont j'avais besoin, ainsi que de quoi me nourrir et ma carte bancaire. J'avais depuis ma naissance un compte rien qu'à moi où je pouvais me servir à ma guise quand je le désirais, contenant assez d'argent pour une année entière, vu que je ne me servais quasiment pas de ce compte. Puis une pensée me vint à l'esprit, et si ma mère décidait de m'interdire l'accés à ce compte ? Je pris le reste d'argent qu'il me restait dans ma tirelire au cas où même si je savais que celà ne serait pas assez pour tenir un mois entier si jamais ma mère avait la facheuse idée de me déshériter. Je retournai dans les salons et j'eu alors droit à toutes les insultes à mon égard.
    Ma mère, la traîtresse ! "Quoi que tu dises, tu resteras notre fille." Mon cul !

    Je continuai ma route sans un regard en arrière...


Dernière édition par Phenicia A. Dawson le Ven 10 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phenicia - Magnificent Girl (ended) Empty
MessageSujet: Re: Phenicia - Magnificent Girl (ended)   Phenicia - Magnificent Girl (ended) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:44

Il faut être jeune pour savoir vivre sans nostalgie. Plus tard, on se raccroche à toutes sortes de sentiments : des bons, des mauvais. A ce qui n'est pas très sain. Un renouveau.
(c)Dominique Blondeau


    J'avais dix sept ans à présent et deux années étaient passé depuis ma souffrance, depuis mon rejet. Je vivais chez une amie d'enfance qui avait déménagé avec sa famille à New York quatre ans avant moi. Elle m'avait accueillit à bras ouverts et je lui racontai tout. Elle ne fut pas surprise, me racontant qu'enfant elle avait toujours perçut cette différence chez moi. Elle n'avait pas peur, elle me prenait pour un ange et non pas pour une infamité comme les gens s'appelaient à appeler les gens comme moi. Pendant deux années nous vécûmes heureuses et totalement insousciante.

    Puis le phénomène mutant prit de plus en plus d'ampleur et bientôt je fus obliger de me faire plus discrète qu'auparavant. Les gens étaient méfiants les uns envers les autres et je percevais chacun de leur regard rivés sur moi comme si ils se doutaient de qui j'étais réellement. Mon amie ne me trahie pas, elle resta avec moi pendant tout ce temps et m'aida à surmonter toute cette polémique.

    Je reçu un jour la visite d'un homme étrange qui me parla d'une école, son école. Une institut pour les gens comme lui et moi, pour les mutants. Je ne le crus pas au départ mais la sincérité qui se lisait dans ses yeux me fit me demander si ma place était réellement ici, au milieu de gens qui nous voyaient comme une menace. Et je compris alors que je devais l'accompagner et vivre parmi les miens. Mon amie, Shenae, ne m'en voulut pas et m'encouragea même à les rejoindre le plus vite possible. Elle me fit seulement promettre de lui téléphoner ou de lui écrire tous les mois.

    Ce que je continue toujours de faire. J'ai enfin trouvé ma place, ici. Je ne me sens pas exclu, mieux encore je peux utiliser mes dons sans que la crainte que l'on me montre du doigt ou que l'on me dévisage me traverse l'esprit. Mon foyer, ma famille, je l'ai enfin trouvé. Ici et pas ailleurs.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Mutant Killer
Admin
Mutant Killer


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2009

Phenicia - Magnificent Girl (ended) Empty
MessageSujet: Re: Phenicia - Magnificent Girl (ended)   Phenicia - Magnificent Girl (ended) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:30


    Bienvenue Phenicia -original comme prénom,
    intéressant personnage, fiche tout à fait satisfaisante ^^
    Pourrais-tu approfondir tes pouvoirs? Les éléments étant assez vastes... De quoi veux-tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.frenchboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Phenicia - Magnificent Girl (ended) Empty
MessageSujet: Re: Phenicia - Magnificent Girl (ended)   Phenicia - Magnificent Girl (ended) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:35

Merci ! J'adore ce prénom et pour l'histoire j'adore écrire des histoires pas très communes.
Pour les dons je vais les approfondir tout de suite.
Pour les éléments en réalité, ce serait le contrôle des cinq éléments (eau, terre, feu, air et foudre) mais je peux en changer si celà fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mutant Killer
Admin
Mutant Killer


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2009

Phenicia - Magnificent Girl (ended) Empty
MessageSujet: Re: Phenicia - Magnificent Girl (ended)   Phenicia - Magnificent Girl (ended) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:39


    En effet. Imagine un peu, rien qu'à toi, tu as les dons de Bobby, John, plus ceux de l'air, de la foudre (?) et de la terre...
    Un choix est nécessaire. Phenicia - Magnificent Girl (ended) 2105
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.frenchboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Phenicia - Magnificent Girl (ended) Empty
MessageSujet: Re: Phenicia - Magnificent Girl (ended)   Phenicia - Magnificent Girl (ended) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:42

Dans ce cas je ne prendrais que le contrôle de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Mutant Killer
Admin
Mutant Killer


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2009

Phenicia - Magnificent Girl (ended) Empty
MessageSujet: Re: Phenicia - Magnificent Girl (ended)   Phenicia - Magnificent Girl (ended) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:45


    D'accord ^^ En quoi consiste ce pouvoir, à faire s'abattre la foudre sur un point précis les jours d'orage?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.frenchboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Phenicia - Magnificent Girl (ended) Empty
MessageSujet: Re: Phenicia - Magnificent Girl (ended)   Phenicia - Magnificent Girl (ended) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:50

Citation :
Contrôle de la foudre; Phenicia arrive à maîtriser l'élément de la foudre. C'est à dire qu'elle peut contrôler les orages, les dissiper, les stopper ou au contraire les augmenter, mais elle ne les génère pas. Cependant elle doit énormément se concentrer et celà lui demande beaucoup d'énergie et de contrôle ce dont elle manque cruellement. Elle ne parvient que très peu à manipuler cet élément. L'utilisation de ce don la fatigue énormément et elle doit se reposer régulièrement si elle ne veut pas en mourir.

J'espère que c'est bon, j'ai aussi expliqué pour l'invisibilité
Revenir en haut Aller en bas
Mutant Killer
Admin
Mutant Killer


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2009

Phenicia - Magnificent Girl (ended) Empty
MessageSujet: Re: Phenicia - Magnificent Girl (ended)   Phenicia - Magnificent Girl (ended) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:55


    Ça me convient tout à fait. Tu es validée! Phenicia - Magnificent Girl (ended) 618851
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.frenchboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Phenicia - Magnificent Girl (ended) Empty
MessageSujet: Re: Phenicia - Magnificent Girl (ended)   Phenicia - Magnificent Girl (ended) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
David Green

David Green


Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2009
Age du personnage : 39
Lieu de résidence : La rue
Emploi : Vagabond

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Phenicia - Magnificent Girl (ended) Left_bar_bleue100/100Phenicia - Magnificent Girl (ended) Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Phenicia - Magnificent Girl (ended) Empty
MessageSujet: Re: Phenicia - Magnificent Girl (ended)   Phenicia - Magnificent Girl (ended) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:11

    Très belle fiche !
    J'ai pris grand plaisir à la lire Wink
    Bienvenue à toi et amuse toi bien et peut-être à un rp prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phenicia - Magnificent Girl (ended) Empty
MessageSujet: Re: Phenicia - Magnificent Girl (ended)   Phenicia - Magnificent Girl (ended) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:13

Merci, si tu veux, je suis partante pour le RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenicia - Magnificent Girl (ended) Empty
MessageSujet: Re: Phenicia - Magnificent Girl (ended)   Phenicia - Magnificent Girl (ended) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenicia - Magnificent Girl (ended)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABSENCE DE PHENICIA DAWSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: It's OK!-
Sauter vers: