AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG

Partagez | 
 

 Wednesday Williams (Un Construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wednesday Williams

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: Wednesday Williams (Un Construction)   Lun 24 Aoû - 0:02

« Identité.




« Nom de code: Phone
« Noms, prénoms: Wednesday Williams
« Âge, date de naissance: 3 Février 1988, 15 ans.
« Profession: Élève
« Camp: X-Men
« Dons: Télépathie, Wednesday peut lire les pensé et transmettre ses pensés (comunication) aux autres mais seulement les pensée du moment et non celle du passé. Si la personne ne veux pas que ses pensée soit lu il est impossible de les lires. Elle peu communiquer autant par mot que part image.

« Caractère.


Wednesday

« Physique.


[i]10 lignes minimum[/i

« Histoire.


Samuel Williams née en 1957 dans une famille riche héritier depuis toujours de Grande-Bretagne. Pas très grand ni muscler, mince comme une échalote, jamais une trace de graisse. Cheveux blond et yeux vert. Devint en fin d’étude dentiste et orthodontiste. Il maria une femme qu’il connu par les soirées entre bonne famille. Studiosa Totti née en 1967 à Pise. Petite, mince et pas vraiment bien fourni en poitrine. Blonde aux yeux bleu saphir. Riche héritière de la compagnie de disque de sa famille, elle a repris la compagnie. Elle maria cette homme qui avait onze ans de plus qu’elle par amour.

--------------
Trois ans suite à ce mariage de riche…

Une enfant, petite blonde aux yeux bleu, vit le monde chose suivit de son premier respire, le Mercredi, 3 Février 1988, dans un petit hôpital italien de Pise. Fessant ainsi le bonheur de ses deux parents, sa mère qui n’avait que 21 ans et son père lui 32. Un accouchement des plus soigné et sans douleur. L’enfant vie le monde et versa sa première larme d’une longue suite, comme chacun. Une enfant prédestiné à un avenir prodigieux. Dans tous les journaux Italien on ne parlait que de cette naissance d’une des familles les plus riches du coin. Sa mère part tradition familial du trouvé un nom qui représentait son enfant. Elle part exemple se nommait Studiosa car dès sa naissance elle apprenait très vite. Pour son enfant se fut Wednesday car son père était anglais et elle était née un Mercredi. Un nom peu commun qui fit sujet de moquerie plus d’une fois.

Son enfance elle les vécus dans un grand manoir avec un terrain exorbitant en Italie, à Pisa plus exactement. Là ou avait vécu sa mère dans son enfance personnelle. Ses parents de grands travailleurs n’étaient que rarement présents pour leur enfant. Des nounous elle en vie énormément et chacune ne durais pas plus de une semaine. Pas que la petite Wednesday était une enfant dur à vivre, c’était elle-même qui fessait vire ses nounous. « Elle à les ongles sales c’est elle ou moi ! Elle ne se lave pas les mains avant le repas. Elle à voulu me faire manger du faste-foot. » Toujours des raisons part apport à sa santé et les germes. Ainsi ses parents n’avait autre choit que de trouver une autre gardienne. Quelque temps plus tard, âgé de sept ans, elle trouve enfin la nounou recherché. Roxanne Delay devint sa gardienne. Grâce à cette nourrice, la jeune Wednesday commença le balai, activité qui lui plaisait. Puis elle joua également au soccer l’été. Elle devint même sa première amie. Car il faut avouer que les cours se donnaient dans une école privé avec des personnes désagréable et souvent elle restait dans son manoir familial. Wednesday est depuis toujours une grande timide. Ce qui nuisait à se faire des amis en classe.

Puis à l’anniversaire de ses douze ans, Wednesday devait fêter l’événement avec sa mère et son père ainsi que les autres membres de la famille. Cependant, son père n’arriva pas de la journée. Ce fut tard dans la soirée que la petite famille fut contactée par l’hôpital. Samuel Williams venait de se faire frapper par une voiture à la sortie devant la porte de sa clinique dentaire. Il n’était pas mort. Seulement dans le coma. Mais ce fut un choc pour la petite blondinette qu’était Wednesday. Un choc assez puissant pour faire l’apparition de ses pouvoirs. Ce jours là, Wed’ avait eu comme cadeau un don. La télépathie. Elle était désormais une mutante.



30 lignes minimum

« Derrière l'écran.


« Avatar: Dakota Fanning
« Niveau de présence: 6 jours sur 7
« Code:
« Comment avez-vous connu le Forum ?: Hasard sur google
« Autre chose à déclarer ? Je suis… Fan de Dakota Fanning O_O et j’adore votre design
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wednesday Williams (Un Construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des fibres et de leur grammage pour la construction?
» LES SEPT ROYAUMES (Tome 1) LE ROI DEMON de Cinda Williams Chima
» Construction village Salsa
» Matériau de construction en Afrique du Nord...
» Construction par empilage de madriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Waiting-
Sauter vers: