AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG

Partagez | 
 

 Par une nuit d'orage / PV : Syrianna /

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Calloway

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Lieu de résidence : Là où j'arrive à crecher ...
Emploi : Tueur/Mercenaire

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
80/100  (80/100)
To Do List:

MessageSujet: Par une nuit d'orage / PV : Syrianna /   Jeu 13 Aoû - 18:39

Il faisait un temps de chien ce soir là. Le genre de temps ou on se fait un bon petit dvd en famille avec plateau télé. Mais quand on a ni famille, ni télé faut bien trouver comment s'occuper ! Dorian était donc sortit se promener malgré les abats d'eau. Temporairement protégé par sa veste en vieux cuir, il arpentait les rues qui quittaient la Confrérie à la recherche d'un endroit tranquille et un peu à l'abri où se poser. Après être passé devant de nombreux bars bondés où l'odeur de vinasse ou de bière vous pousse à passer votre chemin, il opta pour la terrasse abritée du Hard Rock Café. Même s'il était située sur une grande rue piétonne, le coin était plutôt tranquille. Du moins l'extérieur était vide et fumeur, quoi demandé de mieux ?

Le petit serveur lui a pourtant proposer d'aller s'installer dedans en prônant son confort mais Dorian avait refusé parce que premièrement il était mieux là et deuxièmement il faisait chier le travailleur à mis temps qui devient serveur quand il veut s'acheter une guitare. C'est avec un regard mauvais, d'ailleurs, qu'il vint poser le verre de Rhôme sur la table en teck.

Mais Dorian qui les deux pieds sur la chaise devant lui, clope au bec était parfaitement installé, se foutait pas mal de lui. Malgré la pluie, le temps ne s'était pas plus refroidi que ça. Il avait donc retiré sa veste qui lui procurait une désagréable impression d'humidité constante pour la faire sécher sur le dossier. Au fond la pluie c'est pas mal, ça fait fuir les badauds et ça fait s'remplir les salles de cinéma.

Dorian laissa s'échapper un petit nuage de fumée de sa bouche entrouverte. Le vieux son de batterie de We're Not Gonna Take It des Twisted Sister résonnait depuis la porte mal fermée. Session vintage ce soir au Hard Rock ? Le mutant laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres à la pensée qu'il n'avait jamais aimé le Heavy-Metal. Mais bon, pour aujourd'hui on ferait avec ! Il fit glisser son paquet de cigarettes et son Zippo sur la table, avant de passer machinalement sa main libre sur sa joue mal rasée. C'est bizarre comme avec ce petit geste on à l'impression d'évacuer la fatigue ! Parce que faut avouer que de la fatigue il en avait accumulé le petit Dorian, mais il arrivait pas à dormir, c'était pas un choix. Inconsciemment à cette pensée il s'étira longuement comme on le fait trop peu souvent.

Plus que la fatique c'était l'ennuie qui l'épuisait ainsi, à la confrérie c'était le calme plat et d'ailleurs c'était pas un mauvais point parce qu'il n'aimait pas servir de pantin à magnéto comme la faisait la grosse bête qu'était Victor. Et puis comme il s'était dit que maintenant qu'il était en ville il lui faudrait attendre de véritables missions pour faire résonner son chouchou de flingue, bin les occupations c'était pas la joie. Dorian ferma les yeux en tirant sur sa cigarette. Il laissa la fumée passer dans ses poumons avec un certain plaisir, c'était jouissif de se dire qu'il pouvait se détruire sans rien risquer. C'était une belle idée ! Ses yeux restèrent fermés, seul le bruit délicat de la pluie le tenait aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 180
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: Re: Par une nuit d'orage / PV : Syrianna /   Jeu 20 Aoû - 13:45

    Comme chaque soir, Syrianna était de sortie. Oui, le Prof n'aimait pas vraiment voir ses petits protégés traîner dehors jusqu'à une heure tardive, mais allez faire comprendre ça à une nana qui ne réfléchit que quand ça lui plait et qui fait en général parler la poudre en premier avant de se servir de sa langue comme n'importe quelle personne civilisée.

    Cette fois donc, elle n'avait pas pris sa bécane. Il pleuvait et quand c'était comme ça, elle préférait marcher plutôt qu'envisager de devoir nettoyer les chromes de son deux roues en revenant. Se servant donc de ses jambes même si l'option téléportation était envisageable, elle traina un long moment dans la ville sans vraiment savoir quoi faire. C'était l'inconvénient. Quand il faisait un temps made in Great Britain, tout le monde se planquait et du coup, il n'y avait plus personne pour vous emmerder et encore moins de monde à tabasser pour le fun d'une petite baston au coin d'un vieux bar pourri.

    Elle se promena tranquillement, se moquant royalement de prendre l'eau et d'être trempée avant de migrer instinctivement vers le Hard Rock Café. Là bas, elle était en générale pénarde et comme elle connaissait le proprio, c'était consommations quasiment offertes quand elle savait y mettre la forme.

    Sur la terrase, elle vit un type qui faisait comme s'il était chez lui mais n'y porta pas plus d'attention que ça. Il faisait bien ce qu'il avait envie de faire, elle s'en moquait royalement....pour le moment.

    Syrianna entra donc et alla saluer son ami. A l'intérieur, il n'y avait quasiment personne. Sans surprise mais c'était tant mieux car c'était dans ce genre de situation qu'on l'autorisait gentillement à passer derrière la bar histoire de servir une ou deux consos et garder la main, parce qu'avouons-le, la mutante avait exercé pas mal de boulots dans sa vie dont celui de barmaid. Alors quand elle en avait l'occasion, elle reprenait cette direction et s'musait à épater les clients avec ses cocktails arrache gueule.

_________________

    Una loba en el armario
    Tiene ganas de salir
    Deja que se coma el barrio
    Antes de irte a dormir...
    Shakira — La Loba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
 
Par une nuit d'orage / PV : Syrianna /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bornais, Gilles] Une nuit d'orage
» nuit d'orage ( + retouche + ajout)
» Nuit d'orage
» Nuit peu sage
» Orages mardi et Mercredi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Gastronomie :: Hard Rock Café-
Sauter vers: