AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG

Partagez | 
 

 Mission n°1: La dernière Légende.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerebro
Cerebral Assassin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2009

MessageSujet: Mission n°1: La dernière Légende.   Jeu 16 Juil - 16:00



    Erik était dans son bureau à planifier un nouveau projet pour se débarrasser des non mutants lorsqu'il entendit dans sa vieille télé sortie d'on ne sait où, un flash spécial au sujet d'aggressions mystérieuses dans une Forêt près des Grands Lacs. Aussitôt donc, il délaissa ses idées de suprématie des Mutants pour s'intéresser à ce phénomène.

    News On CBS a écrit:
    "Information de dernière minute. L'agression que l'on croyait isolée dans la Forêt Nationale d'Allegheny dans la région des Grands Lacs n'était en fait que le début de ce qui semblerait être une folie meurtrière. En effet, des randonneurs que l'on croyait disparus depuis trois jours on finalement été retrouvés dans un état que l'on peut qualifier d'effroyable. Certains émettent la théorie de l'agression par un animal sauvage tel un ours tandis que d'autres pensent déjà au fameux mythe de Big Foot. Pour le moment, les services de police locaux ne se sont pas prononcés et préfèrent attendre les résultats des autopsies pour ouvrir le débat avec le public et les services de presse, mais une rumeur provenant des petites villes avoisinnantes concernant la présence de mutants dans la région continue de se répandre sans que personne, que ça soit habitants ou même administrations, ne réfutent ouvertement cette hypothèse. Plus d'information dans le prochain bulletin d'informations de treize heures. C'était Célia Branson pour le journal de CBS. Merci de nous avoir suivis et à tous une très bonne journée."

    Intéressant...Songea-t-il tandis qu'un petit bout de son esprit s'amusait à faire léviter un vieux truc en métal qui n'avait pas vraiment d'importance et de fonction précise...du moins pour le moment.
    S'il était vraiment question d'un mutant violent, l'affaire prenait une tournure très intéressante. Il suffisait de retrouver ce dernier et de le coinvaincre de joindre sa cause. Vu ce qu'il avait fait des randonneurs, ça ne serait pas trop compliqué de lui monter le bourrichon contre ces homo sapiens....Et si ceux qui commençaient la traque venaient à utiliser la force contre lui, ça serait d'autant plus facile. Il suffisait simplement d'utiliser les bons mots, les bons tons et surtouts des arguments auxquels aucun mutant ne pouvait résister. La suprématie des mutants sur Terre.

    Lorsque la journaliste avec son air si crétin eut terminé, il coupa la télé et rejoignit ses troupes. Il ne se déplacerait pas lui même sauf en cas d'ultime recours à la persuasion. Son cervau avait déjà quelques idées et bien sûr des volontaires tout choisis. Au beau milieu de la nature sauvage et parfois assassine, il lui fallait quelqu'un capable de traquer une proie. Creed était l'évidence même. Espérons juste que cet abruti ne mettrait pas leur future recrue en pièce avant même de l'avoir ramené à la Confrérie.

    Victor était un vrai clébard au deux sens du terme. Il éxécutait toujours les ordres de son supérieur quels qu'ils soient et il se comportait également de la sorte. Oui, on pouvait plus y voir un fauve qu'un chien, mais quand il le regardait il ne voyait qu'un vulgaire pitbull en manque de sensations fortes. Dès qu'il tombait sur un truc intéressant, il ne pouvait s'empêcher de se jeter dessus et de le mâchonner jusqu'à ce qu'il se lasse ou la mort du truc en question.

    Bref, arrivé dans la pièce principale ou quelqu'un de ses fidèles s'amusaient du mieux qu'ils pouvait, il rompit aussi sec le silence qui régnait.


    " Victor. Prends quelques volontaires avec toi et allez dans la Forêt Nationale d'Allegheny, région des Grands Lacs. Il y a là-bas quelqu'un ou quelque chose qui mérite toute notre attention. Trouve-le et ramène-le ici. "

    Quand il s'agissait d'une partie de chasse improvisée, il n'était jamais nécessaire de répéter les consignes à Creed, qui affichait déjà un sourire carnassier.

    "Tâches cependant de le ramener en un seul morceau et en vie. Mort, ça n'a aucun intérêt pour notre cause."

    "Comment on fait s'il refuse de nous accompagner ?" Demanda un crétin dont Erik avait déjà oublié le nom depuis pas mal de temps maintenant.

    "Débrouillez-vous, mais je le veux ici."

    Il fit demi tour et repartit, mais à la porte il s'arrêta net et fit tourna de nouveau la tête vers ses braves toutous bien obéissants.

    "Il est possible que Charles envoie quelques uns de ces chers X-Men pour régler le problème, je compte évidemment sur vous pour les retenir de n'importe quelle façon..."

    Puis il partit définitivement et sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission n°1: La dernière Légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière légende de Napoli n'est plus
» L'épée de légende 04 - L'impossible mission
» Vidéo dernière mission du Foch "Myrrhe" en 2000
» [McKinley, Tamara] La dernière valse de Mathilda
» Salvatore R.A. - L'invasion des ténèbres - La Légende de Drizzt 9 - Les Royaumes Oubliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Pièce à vivre-
Sauter vers: