AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG

Partagez | 
 

 S'entraine (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya James

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2009
Age du personnage : 37
Lieu de résidence : New York
Emploi : propriétaire et gérante d'un club

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: S'entraine (Libre)   Lun 13 Juil - 15:47


    Kaya James courrait dans la forêt comme si la mort en personne l’a poursuivait, elle zigzagua pour éviter les arbres, sachant pertinemment que cela lui faisais perdre du temps, mais elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, en tout cas pas maintenant. Elle évita d’autres arbres et accéléra sa course, et prit garde d’économiser son énergie pour la suite, car elle savait qu’a un moment ou à un autre elle allait devoir se battre. Elle se trouva obliger de ralentir à la vue de deux jeunes garçons, des gamins qui se trouvait en plein champs de tire. Bien sur la mutante aurait pu les considérer comme une perte collatérale, mais sans vraiment savoir pourquoi elle se doutait que le professeur Xavier ne serait pas du même avis qu’elle. Alors quand elle vit le rayon lasers se dirigeait vers les mômes, elle n’eu pas d’autres choix que d’utiliser son don pour les écarter su chemin. Elle tendit la main vers eux et les envoya sans douceurs volait et atterrirent dans un des buissons, elle les entendit se plaindre, mais n’y accorda aucune importance. En faites si elle avait su qu’ils auraient était aussi ingrats, elle les aurait laissé se débrouiller seule.

    Bien sur ce n’était qu’un entrainement, et le laser ne causait pas de réels dégâts, des blessures sans importances. Elle avait programmé Cerebro, pour un entrainement de niveaux 5, dans la forêt et avait bien pris soin de prévenir les autres de son entrainement, et les élèves devaient donc se montraient prudents, et ne pas s’y aventurer. Mais apparemment ses gamins en avaient décidé autrement, si elle avait était prof elle les aurait punis d’une façon ou d’une autre. Mais elle avait choisi de se trouver un job ailleurs qu’a l’institut, lui laissait l’éducation des plus jeunes n’était pas une bonne idée. Même si bien évidement elle n’avait rien contre l’idée de donner un coup de main une fois de temps en temps. Une chose était sur si elle mettait la main sur les jeunes idiots qui l’avaient gêné un peu plus tôt elle leur ferait payer.

    Elle ne continua pas sa course très longtemps, une fois arrivée à un endroit de la forêt où les arbres se faisaient plus denses. Cet endroit n’était pas le plus évident pour mener un combat et c’était bien pour ça qu’elle l’avait choisi. Elle ne mit pas longtemps à mettre en charpie les différentes armes qu’ils lui avaient était envoyer. Utilisant ses pouvoirs où les arts martiaux. Une fois l’entrainement terminer elle ressentait toujours l’adrénaline coulait dans ses veines, elle n’en avait pas eu passé.

    En faites ce qu’elle voulait c’était un corps à corps, il fallait qu’elle se batte, qu’elle se dépense. Elle pensa à retrouver les gamins pour leur mettre une raclée, mais ils étaient trop jeunes, et ne savaient certainement pas se battre. De rage elle frappa son poing sur l’arbre plus proche, et grimaça de douleur, mais au fond cela lui fit du bien. Elle se laissa tomber par terre, et respira lentement. Elle redressa la tête en entendant du bruit près d’elle. C’était peu être les gamins de tout à l’heure ou d’autres mutants qui avaient décidé de se balader dans le coin. Elle se releva et épousseta son pantalon. Elle regarda autour d’elle et attendit, histoire de savoir si un autre bruit aller se faire entendre, peu patiente, elle se dirigea la ou elle avait entendu le bruit la première fois.

    Elle souriait, avec de la chance elle allait trouver un mutant qui n’aurait rien contre un petit entrainement au corps à corps. Et peut être même qu’elle allait pouvoir se défouler, elle en mourrait d’envie, alors elle accéléra le pas à la rencontre du mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
S'entraine (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Extérieurs :: Forêt-
Sauter vers: