AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG

Partagez | 
 

 Envie de se faire les griffes. {Sabertooth}

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuriko Oyama

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2009
Age du personnage : 118
Lieu de résidence : N.Y
Emploi : Tueuse.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: Envie de se faire les griffes. {Sabertooth}   Mar 30 Juin - 14:39

    Voila un peu plus de deux semaines que Lady Deathstrike était arrivée à New York, après de long mois de convalescence au Japon après sa dernière rencontre avec les X-Men. Pour eux, et surtout Wolverine, Yuriko était morte, ils allaient être surpris, car la belle aux yeux d'acier n'avait pas dit son dernier mot. Il était un peu près sept heures quand Yuriko se reveilla dans son sompteux appartement, comme tous les jours, un entrainement matinal; il fallait qu'elle soit en forme au cas ou qu'elle croise son adversaire ... Elle était d'une humeur massacrante, mieux ne valait pas la contrarier ces temps ci ! L'appartement de Yuriko était très simple, très grand et spatieux mais aucun mobilier de luxe, pas d'écran plasma et autres objets multimedia. Elle prit une douche et s'habilla, un pantalon en cuir moulant, un débardeur noir légèrement transparent et des bottes aux talons aiguilles vertigineux. Aujourd'hui elle devait tuer un avocat, et oui, la belle était tueuse à gage, une excelente et redoutable tueuse. Elle aime les combats et sentir ses griffes ôter la vie à une personne. Après s'être habillée, elle quitta son appartement à midi, elle mangea en ville sous les regards ahuris des gens, faut dire qu'elle ne passe pas inapperçut la Mutante, sa tenue, ses yeux d'acier pas très naturel et ses regard méprisant pour la race humaine. Elle partageait certains idéaux de la Confrérie dirigé par le maître du magnétise, mais elle ne souhaitait pas les rejoindre, elle n'obéissait à personne, elle ne supportait pas qu'on lui dise ce qu'elle à faire, elle décide qui, où et quand ! Elle connaissait sur le bout de ses griffes les habitudes de l'avocat qu'elle devait assassiner, cela sera tellement facile, presque ennuyant ... Vers dix-sept heures, le décès de Albert Williamson était prononcé, mort égorgé comme un vulguaire pors ! Dans la rue d'à côté, Yuriko essuyait ses griffes ensanglantés avec un mouchoir, un sourire sadique figé sur ses lèvres. Elle détacha ses long cheveux et continua sa route, rentrant ses griffes d'adamantium sous ses ongles, en craquant ses doigts dans un bruit vraiment dégueulasse et malsain.
    En début de soirée, Lady Deathstrike continuait sa petite promenade nocturne, à la recherche d'activité amusante à faire, comme une baston par exemple, elle trouva refuge dans un bar miteux, où la plupart des truands de la Grosse Pomme avait élu quartier général. Elle se posa à une table au fond de la salle, commandant un verre de whisky pur, elle craquait ses doigts un par un, sous les regards des autres dégoutés, la Geisha de la Mort s'ennuyait, New York était devenu trop calme à son gout, et quand elle s'ennuyait, elle était très irritable, mieux vaux ne pas l'importuner dans ces moments là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Creed

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age du personnage : 190

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: Re: Envie de se faire les griffes. {Sabertooth}   Mar 30 Juin - 15:39

    La première pensé de Victor en se réveillant ? HO put*in LE MAL DE CRÂNE. Il ouvrit les yeux et regarda un instant le plafond sombre d'un œil vitreux. Il roula de son lit pour s'asseoir. Il posa son front sur la paume de ses mains, et ferma les yeux. Il se rappela alors de la veille... Le concours de Vodka avec Syrianna... Et pas grand chose d'autre. Il s'était bastonné dans Central Park aussi avant... Non... Fallait pas trop en demander au pauvre cerveau de Victor qui lui tapait sur le système. Il regretta que sa régénération ne lui permette pas d'éviter celà. Il ne pouvait pas mourir, mais la douleur, ca, il pouvait la ressentir. Et celle là, elle était bien présente.

    C'est alors qu'il entendit plusieurs explosions à l'étage. Il se releva d'un coup, surpris, en jurant tout un tas d'insanités. C'était le jour des mises à l'épreuve pour les nouveaux, et normalement, il devait être de la partie. Normalement ! Car là, il n'était pas d'humeur à essayer de garder patience sur ces sales mioches tout juste sorti de la jupe de leur mère.

    Il se leva et marcha difficilement jusqu'à ses affaires. Il regarda l'heure. Il était assez tard. Il tenta de réfléchir en se demandant combien de temps il avait put dormir. Mais très vite se ravisa.

    Le boucan ne s'atténuait pas. Au contraire... Il enfila ses affaires, avant de s'en aller vers la porte. Il l'ouvrit et tomba sur un jeune Confrériste. Victor le regarda d'un oeil vitreux.

    " C'est pas l'moment ? "
    Demanda le jeune, qui connaissait bien le tempérament de l'homme qui se trouvait en face de lui.

    Victor ne répondit pas. Le garçon sans un bruit, fit demi tour et s'en alla. Victor n'en pouvait plus du bruit et voulait un peu de calme. Il sortit dans la rue, à la recherche d'un endroit où se poser. Il finit par entrer dans un bar et s'assit au comptoir. Le serveur lui demanda ce qu'il voulait comme boisson. Il soupira alors :

    " Ce que vous voulez... "

    L'homme le regarda bizarrement. Victor commença à pianoter des ongles alors qu'il les fit sortir doucement. Le mec n'insista pas plus longtemps et alla lui chercher... un verre d'eau. Victor regarda alors alternativement le verre et le mec en face de lui.

    " Est-ce que j'ai l'air d'une fillette ? T'as crut que j'avais le sens de l'humour, aujourd'hui ? Bon, comme tu ne sais pas faire preuve d'imagination et que je manque de patience. Une bière. Compris ? Et éteins ta put*in de musique. "


    L'homme s'empressa de faire ce que Victor lui avait demandé. Ouais, tout lui tapait sur le système. put*in de gueule de bois ! Le silence se faisant mieux entendre, mis à part quelques discussions aux allentours. Il entendit quelques craquements à côté de lui. Il tourna doucement le regard vers la jeune femme à côté de lui. Il la fixa un instant et lui dit :

    " Tu m'tapes sur l'système. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko Oyama

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2009
Age du personnage : 118
Lieu de résidence : N.Y
Emploi : Tueuse.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: Re: Envie de se faire les griffes. {Sabertooth}   Mar 30 Juin - 17:18


    Yuriko buvait son verre tranquillement, sans se soucier des autres personnes présentes, en regardant de plus près le bar, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il étai vraiment miteux et crasseux, pas un genre d'endroit pour une femme comme elle, non le luxe pour Yuriko et le meilleur ! Elle claqua des doigts pour que la serveuse daigne lui en servir un autre, aucun mot de politesse, elle la sert et elle se tait, après tout c'est son travail. Depuis son arrivée à New York, elle avait déjà envie de repartir pour le Japon, mais son envie de vengeance la retenait ici, elle voulait combattre Wolverine, et l'humilier sur son propre terrain, après tout pour elle, leur dernier combat était nulle, il n'avait pas gagné à la loyal et elle était à ça de le tuer ! Rien que d'y penser, elle éclata son verre dans sa main, elle poussa un juron, attirant le regard des gens, pour faire flipper la serveuse qui arrivait avec sa commande, elle retira les bouts de verres et laissa sa main ensanglanté à porté de vue, la plaie se referma lentement, elle avait ce petit sourire sadique sur ses lèvres, alors que la serveuse assistait au spéctacle complètement terrorisé. Son verre lui était offert, un sourire triomphant sur ses lèvres s'installe, mais son regard se pose sur le nouvel arrivant. Alors là ! Elle ne s'y attendait pas du tout, Victor Creed, alias Dent de Sabre ... Bien sûre qu'elle le connaissait, qui ne le connaisait pas dans le monde des mutants ? Sa cruauté et sa bestialité était tout aussi légendaire que celle de Yuriko, après tout, ils avaient un passé presque commun. Dans l'ombre au fond de la salle, elle l'obervait, il ne pouvait pas la reconnaître, il devait lui aussi la connaître puisqu'il avait un ennemis commun, Wolverine. Elle continuait de craquer ses doigts au fond de la salle, en observant le mutant, tapise dans l'ombre. Puis il s'adresse à elle après avoir parler au barman complètement terrifié, elle pouffa de rire, il croyait peut être reussir à impression Lady Deathstrike ? Il ne l'avait donc pas reconnu ! Après cet échange, un long silence s'installa dans le bar, un bruit de chaise et de talons aiguilles qui résonnent sur le planché, Yuriko s'était levée pour saluer le mutant, qui même si elle ne le montrait pas par fierté, elle l'appréciait, pourquoi ? Et bien parce que ils ne sont pas si différent que ça.

    " Je te tappes sur le système ? C'est comme ça que tu salues tes vielles connaissances ... Victor. "


    Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle posa ses fesses sur un tabouret à côté de lui, lui demander la permission de se joindre à lui ? Sûrement pas, Yuriko se permettait de faire ce qu'elle fait veut. Elle commanda une bière elle aussi, donnant presque un ordre au barman, ensuite elle se cala le dos et les bras contre le comptoir, son regard acier et cruel fixé sur Dent de Sabre. Elle l'obersa un moment en silence, puis elle reprit la parole.

    " Je constate que tu as une sale gueule aujourd'hui, arrêtes les excès, tu te fais vieux. "

    Qu'elle arrogance et provocation, mais c'était sa manière de lui montrer qu'elle l'aimait bien ! Après tout elle n'allait pas lui sauter dans les bras et l'embasser. Elle tappota ses ongles couleur acier sur le comptoir en bois en silence, attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Creed

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age du personnage : 190

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: Re: Envie de se faire les griffes. {Sabertooth}   Mar 30 Juin - 18:38

    Victor leva un sourcil quand la demoiselle lui répondit. Quelle insolence. C'était la nouvelle mode ? Il ne croisait que ca en ce moment. Elle avait l'air de le connaitre... Il l'observa alors un peu plus longtemps et pivota doucement sur son tabouret. Il posa son bras sur le comptoir d'un air nonchalant et la dévisagea un moment. Il eut alors un petit sourire en remarquant ses ongles argentés. Il comprit alors à qui il avait à faire. Il poussa une petite exclamation amusé ce qui lui relança son mal de tête. Il ferma les yeux et posa son front contre le plat de sa main. Elle commença alors à se foutre ouvertement de lui. Il eut un sourire fatigué alors et lui répondit:

    " Disons que j'ai fait un peu trop la fête hier... Je fais si peur que ca ? Et puis question âge, t'as rien à me dire. Yuriko... C'est bien ca ? "

    Bien sûr, maintenant, il savait qui c'était. Il ne la connaissait pas vraiment, mais l'avait peut être croisé une fois ou deux. Il semblerait qu'il ait subit les même transformations que son idiot de frangin. Il attrapa son verre de bière et malgré le fait qu'il ait commandé ce verre d'alcool, il n'avait pas l'air très réjouis à l'idée de le boire. D'ailleurs rien qu'à le regarder celà lui donnait la nausée. Il releva rapidement son visage et se tourna vers elle.

    " Mon cher frère ne t'avait pas refroidi ? "

    Il eut un autre sourire plus carnassier, laissant entrevoir ses deux canines blanches. Il observa alors la mutante de haut en bas et continua:

    " Quel imbécile, ce Jimmy. On ne gâche pas un si beau lot ! "


    Victor et sa provocation. Il adorait ca ! Et même des fois, il provoquait sans vraiment le vouloir... ou il ne le remarquerait pas. Et on va dire, que Dents-de-Sabre entrait dans sa période de test. Et encore, il était loin d'être en pleine forme le Victor. Il finit par attraper son verre de bière et l'avala d'une traite. Il ne le sentit même pas passer... Enfin peut être moins son estomac. Mais Victor était adepte du " On règle le mal par le mal." De toute façon pour lui, l'autre camp... Il ne connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envie de se faire les griffes. {Sabertooth}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se faire les griffes. {Sabertooth}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de se faire faire un tatouage...
» restauré des vitres
» Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D
» HS : où faire broder des griffes pour vêtements ?
» Envie de ne rien faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Rues-
Sauter vers: