X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sous terre ~~Pv~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayo Masshiro

Sayo Masshiro


Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2009
Age du personnage : 34
Lieu de résidence : institut
Emploi : jardiniére

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Sous terre ~~Pv~~ Left_bar_bleue100/100Sous terre ~~Pv~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Sous terre ~~Pv~~ Empty
MessageSujet: Sous terre ~~Pv~~   Sous terre ~~Pv~~ I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:41

Mais qu’elle idée que de prendre les transports en commun quand on ne voit pas trop ou l’on voit.. Enfin la jeune femme ne voit pas du tout ou elle va, elle est perdue comme presque toujours… Simplement parce qu’elle ne supporte pas demander de l’aide, qu’elle ne veut pas être un poids pour les autres.. Et ce n’est pas la premières fois qu’elle se perd dans un métro, en fait, elle a a eu la même blague il y a longtemps.

Oui il y a longtemps, elle était avec Maitre Chen, simplement avec d’autre jeune mutant, pour la plus par c’était la premières fois qu’il voyait la ville, pour elle aussi d’ailleurs, elle se rappelle la sensation d’étouffement qui l’avait saisit, si elle ne pouvait voir les immeubles, elle entendait le bruit de la foules, le bruit de la voiture, mais ce qui ‘avait suffoquer c’était l’odeur, elle ne pouvait rien voir ici, quand elle se trouvait dans la forêt, elle voyait toujours, son don l’aidait a se déplacer sans que personne ne l ‘aide… Mais en ville elle était complètement perdue, elle se rappelle encore la peur qui avait ravager son ventre quand elle avait remarquer qu’elle était seule sur la rail de métro.. écrasée par la présence de centaine d’autre personne…
Ca lui avait donner envie de hurler, mais rien n’était sortit de sa bouche, comme toujours elle ne savait comme exprimer ces sentiments.

Un peu comme maintenant elle se retrouvait seule… Cela fait plusieurs station, elle sait a la quantième elle doit descendre, mais elle sait aussi qu’elle risque de faire une crise de claustrophobie, comme souvent quand elle se retrouve dans un endroit trop éloigner de la nature, elle ne comprend pas le plaisir des un et des autre de se retrouver serrer comme des sardines dans un boite.. Non vraiment elle ne comprenait pas…

Surtout que là elle avait l’impression qu’elle se perdait, qu’elle était complètement perdue, les gens étaient trop proche… Gardant les yeux fermer la jeune femme cherchait a se tenir le mieux possible… Quand elle sentit quelque chose sur sa fesse… une main ? Ha oui tiens, non mais qui ose la toucher comme cela… La jeune asiatique ressentit le rouge lui monter au joue, alors qu’elle se retournais brusquement, au moment même ou le métro eu un mouvement plus brusque.. Basculant, elle se rattrapa la premier chose qu’elle sentit…

Un personne proche d’elle, elle ne savait pas trop qui s’était, seulement que s’était un homme… Un mouvement encore et elle s’éloigna légèrement s’inclinant…

« Gomen ne , Gomen ne »

Encore une fois la jeune femme était habillée d’un kimono assez simple, en fait elle n’avait pas autre chose que cela dans sa garde robe… encore un secousse, et encore une fois elle se retrouve projetée contre le jeune homme, l’emportant peu être dans sa chute… Elle ne peux qu’espère ne pas lui avait fait mal…Cette fois ces yeux se sont ouvert dévoilant des pupille vide de vie, des yeux d’aveugles… Elle le sentait son don s’emballait dans son corps, il faut qu’elle se contrôle, et surtout qu’elle se redresse. Tiens le métro ne bouge plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McEngel

Andrew McEngel


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009
Age du personnage : 41
Lieu de résidence : Le quartier général de la confrérie, mouhaha !
Emploi : Travail dans un bar en tant que barman à mi-temps

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Sous terre ~~Pv~~ Left_bar_bleue100/100Sous terre ~~Pv~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Sous terre ~~Pv~~ Empty
MessageSujet: Re: Sous terre ~~Pv~~   Sous terre ~~Pv~~ I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:41

Ce qu'il faisait dans un métro ? Simple, il avait besoin d'aller dans une boutique à l'autre bout de la ville. Et franchement, l'envi de marcher lui était passer depuis quelques heures. Il était clair que les rues de New York à cette heure-ci ressemblaient au métro : Ils étaient tous deux bondés de monde. On était compressé, sans avoir le loisir de respirer convenablement, on jouait des coudes pour avoir un peu plus d'espace, et on se faisait remballer par un gros lourdeau de deux tonnes cinquante... En passant, Andrew avait prit le soin de lui écraser les douilles au passage, laissant un hurlement de rage raisonner dans le métro. Andrew avait jouer des coudes pour se faufiler plus loin dans la foule, dans l'attente du métro qui finirait certainement par arriver.

Ses prunelles toisaient cette foule compacte d'humains, et sûrement de mutants aussi... Hm. S'il éveillait un peu ces esprits en se battant avec un des têtes de turques qui se trouvaient dans le métro ? Silence, ne pas agir en solo, ne pas trop apporter l'attention sur soi, attendre... Voilà les mots qu'on avait cessé de lui dire ces derniers temps. Être confrériste, c'était extrêmement distrayant, mais au fond, pour le moment, il n'y avait absolument rien à faire... Et cela mettait Andrew de mauvaise humeur.

Finalement, il entra dans l'un des wagons. La foule devint plus compact. Et oui, dans l'esprit de ces gens un panneau lumineux ne cessait de leur répéter " Place ! Place ! Il faut une place assise ! " Comme si une place assise allait leur permettre de mieux respirer. Bande de con... Andrew poussa un profond soupire puis n'hésita pas à pousser les personnes sur le coté qui l'écrasait sans aucune once de remords. Quelqu'un voulu répliquer, mais le regard noir de notre nippon suffit à le faire taire.

~ Niah, t'as compris imbécile ? T'ouvres la bouche, et je te fais voir des petits oiseaux. Tu auras même l'occasion de les voir voiler autour de ta tête... ~

Le jeune homme parvint à se faire un place - debout bien sur - mais, assez d'espace autour de lui permettait à ses poumons de respirer cet air chaud. La transpiration se mêlait à l'air, et franchement, l'odeur était à vo***. Hm, aie, tomber dans le vulgaire, ce n'est pas bon pour la santé. Remarque, Andrew était déjà bien aggravé, les gros mots cela ne pouvaient rien lui faire. Andrew ferma les yeux un instant, oubliant qu'il était entouré d'humains stupides qui ne pensaient qu'à la destruction des mutants. Ils en avaient peur, alors que certains n'étaient pas dangereux. Pourquoi mettre tout le monde dans le même sac ? L'humain était vraiment bizarre. Sa manière de fonctionner, d'agir, de...

Aie.
Quelqu'un venait de tomber sur Andrew, ce dernier manqua de lâcher le barre de fer qui était son seul soutient pour ne pas se casser la figure au cas où le wagon venait à freiner avec brutalité. Il manqua d'hurler sur la personne qui avait osé le bousculer, puis croisa le visage parfait d'une asiatique. Oh, une fille, une très jolie fille... Tout de suite les hormones se réveillent, Andrew les refoula rapidement, un léger sourire amusé aux lèvres, tandis qu'il allait lui répondre qu'elle pouvait se poser autant qu'elle le voulait sur lui.

Mais à peine entrouvrit-il la bouche que le wagon freina avec une telle brutalité qu'il se retrouva par terre, avec la jeune fille aux visages angéliques sur lui... Un peu sonné, il ne réalisa pas tout de suite qu'il était allongé sur le sol, mais entendit distinctement les cris effarouché des homosapiens qui étaient en train de s'exciter à cause... m*rde... Le wagon venait de s'arrêter dans le tunnel...

Quoi... ?????? MAIS CELA VOULAIT DIRE QU'IL ALLAIT RESTER COINCE ICI PENDANT... une durée indéterminée... ?????

Andrew leva les yeux, il voyait un peu flou, signe que sa tête avait toucher durement les sols, puis l'image en face de lui se fit plus nette. Découvrant les yeux pâles d'une aveugle. La jeune fille en question était donc aveugle. Andrew se redressa en premier (moi d'abord...), puis alors qu'il pestait contre la fatalité, il redressa la demoiselle à l'aide de ses deux mains. Il l'avait soulevé, tranquille (non sans difficulté quand même, il n'était pas musclor) puis, il lui dit d'une voix presque sensuel :

" Je sais que ça te plaît de t'allonger sur moi, mais... Pourquoi une aveugle se balade dans un métro ? "

Remarque, elle avait peut être un don qui lui permettait de savoir où descendre... o_Ô


Dernière édition par Andrew McEngel le Mar 23 Juin - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Masshiro

Sayo Masshiro


Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2009
Age du personnage : 34
Lieu de résidence : institut
Emploi : jardiniére

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Sous terre ~~Pv~~ Left_bar_bleue100/100Sous terre ~~Pv~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Sous terre ~~Pv~~ Empty
MessageSujet: Re: Sous terre ~~Pv~~   Sous terre ~~Pv~~ I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:11

La jeune femme n’avait jamais vraiment comprit le pourquoi de la haine de certaine personne, pourquoi est-ce qu’il leur voulait du mal alors qu’ils n’étaient pas tous dangereux, elle se fichait que le monde soient comme il était, elle voulait le changer, mais elle ne savait pas trop commun…Mais est-ce que les humains pouvait changer… Elle n’en savait trop rien, mais on peut toujours rêver et rêver elle le fait bien.. Sauf que la elle se sent plus gênée qu’ autre chose… Simplement parce qu’elle n’a pas vraiment l’habitude des contacte, et puis le jeune homme sent bon…

Pourquoi les gens crie autour d’eux, c’est juste bloquer, il ne risque rien, on n’est pas dans un film catastrophe, si il crie, il vont crée un mouvement de panique, non vraiment elle ne comprend pas les gens qui vive dans cet endroit… Tiens on l’aide a se relever, sur le visage de la jeune femme naquit un petit sourire angélique, qui illuminait assez facilement son visage, un sourire chaleureux.. D’une personne qui n’a pas peur de vivre, de croquer la vie a pleines dents.

Pourtant aux paroles du jeune homme, elle baissa la tête un peu gênée, encore une chose dont elle n’avait pas l’habitude, peu de monde chez elle lui avait parler avec une voie aussi sensuelle…


« Parce que je veux prouver que je peux me débrouiller seule… Et puis j’ai 8 stations a faire… Puis je connais le reste du chemin par cœur… Et en plus j’ai un peu plus que d’autre non pas »

La jeune femme sourit un peu espiègles, elle ne supportait pas se retrouver enfermée comme cela sans bouger dans un cercueil de fer, elle ne supportait pas cela, elle avait l’impression que son souffle se faisait plus court plus rapide, en effet son souffle était plus court, l’ouverture de son kimono faisait a présent un décolleté un peu plus profond que normalement mais elle ne s’en rendait pas compte…

« Merci de m’avoir relever, mais vous ne vous êtes pas fait mal j’espère… »


Doucement lever la main et la poser sur le bras de l’homme, juste pour voir si il allait vraiment bien, fermant les yeux, elle cherche a parler pour oublier l’impression de manquer de plus en plus d’oxygène… Oui il faut qu’elle oublie…Maître Chen lui avait toujours dit que ce n’était qu’un vision de l’esprit qu’elle pouvait se contrôler, se calmer si elle le voulait… La main de la jeune femme s’était déplacée, venant se poser sur le cœur du jeune homme, comme pour entendre ces battements, elle n’avait pas vraiment conscience de ce que pouvait sous entendre se geste….

« Je déteste être coincée avec tant de monde… J’ai l’impression que je vais étouffer. »


Ces mots elle ne voulait pas les dire tout haut, en fait elle voulait juste les murmurer mais elle les avait dit a voix haute bien que basse, avec un charmant accent japonais… Cherchant a calmer sa respiration, mais pas facile, alors qu’autour d’elle les gens panique, une des personnes prés des deux jeune gens, paniqua poussant la jeune femme encore un fois contre le jeune homme.. Mais enfin il le font exprès ces gens ou quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McEngel

Andrew McEngel


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009
Age du personnage : 41
Lieu de résidence : Le quartier général de la confrérie, mouhaha !
Emploi : Travail dans un bar en tant que barman à mi-temps

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Sous terre ~~Pv~~ Left_bar_bleue100/100Sous terre ~~Pv~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Sous terre ~~Pv~~ Empty
MessageSujet: Re: Sous terre ~~Pv~~   Sous terre ~~Pv~~ I_icon_minitimeMar 23 Juin - 9:09

    De toute manière, ce genre de chose ne lui arrivait qu'à lui, heureusement qu'il venait de faire une charmante rencontre, cela lui permettait d'oublier qu'il allait peut être rester des heures durant dans ce wagon. Sans oublier qu'il était en compagnie d'humain stupide qui ne connaissait pas le mot calme, si seulement il n'avait pas oublier de prendre des cachets d'aspirines... Un soupire passa la barrière des fines lèvres de l'asiatique tandis qu'il s'était redresser en premier pour ensuite aider la jolie jeune fille. Aveugle en passant. Il n'avait jamais eu l'occasion de discuter avec des aveugles, mais mine de rien, il avait toujours eu une part de fascination pour ces gens. Ces derniers voyaient le monde différemment, leurs autres sens étaient beaucoup plus développé, et leurs gestes étaient très différents également...

    Pendant quelques secondes, Andrew ne put s'empêcher de la détailler prestement de la tête au pied. Ses prunelles s'arrêtèrent un instant sur ce décolleté bien... ouvert. Non mais attendait, il fallait peut être vous rappeler que ce mutant est un jeune homme ? Si une fille lui montre son décolleté, il va forcément regarder...

    Mais, lorsque l'aveugle ouvrit la bouche pour lui répondre, les prunelles du garçon se tournèrent de nouveau vers son tendre visage de poupée de porcelaine. Aucune imperfection ne venait naître sur son visage parfait, son sourire doux avait éclairé son visage, elle était vraiment jolie. Néanmoins, quelque chose d'étrange se dégageait d'elle, comme si elle avait une aura ... différente. Roh, et puis zut. Andrew n'aimait pas se casser la tête sur ces choses là, déjà qu'il avait mal au crâne à cause de tous ces imbéciles, hors de question de réfléchir trop... Et, je vous retiens ! Ne me disiez pas qu'il n'est pas capable de réfléchir ! Dieu réfléchit, mais laisse aussi de coté les choses qui amènent trop de réflexion ! Laissons reposer le corps et l'esprit...

    " Oui, je m'en doute, tu as une sorte de sixième sens... Mademoiselle est aveugle depuis la naissance je présume ? "

    Il était pratiquement impossible que quelqu'un ait un sixième sens alors qu'il venait de perdre la vue... En général, il fallait du temps. Après, il était fort probable que la jeune fille soit une mutante, et qu'elle ait acquéri un pouvoir qui lui permettait de mieux sentir, de mieux détecter... Mais bon, il ne voyait pas trop quel genre de pouvoir elle pouvait avoir, si elle en avait un. Elle ressemblait bien trop à une fragile humaine pour être mutante, et il doutait qu'elle hurlerait sur les toits qu'elle l'était si c'était vraiment le cas.

    Andrew ne put retenir un léger frisson lorsqu'elle posa sa main sur son bras, il baissa les yeux vers la main de la jeune fille qui glissait maintenant sur son torse. Elle jouait à quoi là ?

    Ce n'était pas pour le déplaire, certes, mais bon, quand même, il y avait des gens, et la situation dans laquelle il se trouvait ne le poussait pas à draguer. Même si elle n'avait pas trop l'air de savoir ce que signifier draguer... La preuve. Elle avait brisé les quelques centimètres de proximité qu'ils avaient entre eux.

    " Je ne hurle pas de douleur, je ne suis pas non plus du genre à avoir mal pour un petit bobo, j'ai pas cinq ans. Et... En faite, j'ai quand même un peu mal à la tête. Mais, les cris de terreur de ces débiles n'aident en rien ! "

    Le jeune homme poussa un profond soupire lorsqu'on lui coupa le souffle. À nouveau, la demoiselle tomba sur lui. S'il avait été un minimum attentif, il n'aurait pas eu la respiration couper. Mais là, s'en était trop. Il ... bouscula l'une des personnes assises (pour ne pas dire qu'il l'avait jeté) pour installer la jeune aveugle puis s'écria :

    " Le premier pauvre con qui bouge encore, je le bute ! En hurlant, en courant, vous avez encore plus de chance de rester coincé ici bande de... " Trêve de mot familier, il en avait assez dit. Vu la tête que faisait une grande partie des gens, ces derniers avaient compris l'essentiel du message. Fermez vos gueules auraient peut être suffit, mais cela n'aurait pas convaincu tout le monde...

    La colère l'habitait, mais lorsqu'il se retrouva vers la jeune aveugle, il retrouva toute sa bonne humeur coutumière.

    " Au faite, t'à un nom ? Comme on risque d'être coincé ici un bon moment, on peut faire connaissance... ?? " Une voix douce et enchanteresse, charmeur malgré lui, Andrew ne pouvait s'empêcher de jouer de ses charmes. Ah, et certaines personnes le regardaient encore un peu interloqué, il choquait tant que ça ? Il avait au moins le mérite d'avoir calmer l'assistance.

    Par contre, en passant, s'il savait qu'il était en train de discuter avec une élève x-men...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Masshiro

Sayo Masshiro


Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2009
Age du personnage : 34
Lieu de résidence : institut
Emploi : jardiniére

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Sous terre ~~Pv~~ Left_bar_bleue100/100Sous terre ~~Pv~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Sous terre ~~Pv~~ Empty
MessageSujet: Re: Sous terre ~~Pv~~   Sous terre ~~Pv~~ I_icon_minitimeSam 27 Juin - 7:50

Souvent la jeune femme oubliait qu’elle ne voyait pas pour elle tout cela était complètement abstrait pour elle voir ou ne pas voir revenait au même simplement parce qu’elle vivait depuis si longtemps avec cela plus de quinze ans…

« Non seulement depuis mes six ans. »

Ce qui est plus que vrai, puisque la jeune femme était née une deuxième fois et qu’elle perdit la vue en gagnant un nouveau sens, elle savait que même pour un mutant elle pouvait paraître un peu spécial parce qu’elle ne ressentait pas son don comme les autres simplement parce qu’elle le ressentait plus profondément sans lui elle ne pourrait pas vivre. Sans lui
elle dépérirais comme une fleur privée de soleil et d’eaux…
Elle avait besoin de sentir le cœur d’une personne battre simplement pour pouvoir se concentrer sur autre chose que les cris des gens autour d’elle, elle le sentait sa peur montait rapidement et il lui fallait du calme pour s’apaiser…

Doucement la jeune asiatique se mordit les lèvres simplement parce qu’elle se demandait si elle pouvait risquer d’utiliser une des utilisations de son don pour calmer un peu le mal de tête si elle ne pouvait soigner elle pouvait apaiser… Ces débiles il parlé de qui elle ne sait pas trop mais qu’elle importance.

Tiens elle se retrouve assise maintenant, bien prudemment elle croisa ces mains sur ces genoux, simplement parce qu’elle avait l’habitude de ce genre de chose, par contre elle du se mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire a l’éclat de voix du jeune homme… Au moins les gens semblait se taire un peu, c’est pas plus mal on peu enfin respirer tranquille…

Mais c’est amusant comme éclat de voix non loin elle entendait des gens marmonner dans leur barbe, et elle ne put s’empêcher d’éclater d’un petit rire clair et joyeux, parce que cela l’amuse. Elle même n’est pas sujette a se genre de cris mais cela l’amuse toujours d’entendre les autre crier…


« Je me nomme Sayo Masshiro et vous ? »

Oui toujours polie la jeune femme, sa voix contrairement a celle du jeune homme était douce et chantante, le genre de voix apaisante.. Enfin c’est ce que lui avait toujours dit les jeune de l’orphelinat… Arrivée depuis peu en Amérique, la jeune femme ne connaissait pas vraiment la rivalité entre les X Men et les confreriste… Mais tout cela n’est pas encore d’actualité… Doucement elle chercha la main du jeune homme, avant de tirer doucement dessus comme pour le faire mettre a genoux… Ou tout du moins qu'il se penche un peu...


« J’ai envie de voir a quoi vous ressembler vous permettez »

Délicatement la jeune femme viens passer sa main sur les trait du jeune homme, oui elle n’attendis même pas qu’il lui dise oui. Ces doigts s'attardèrent un instant sur ces tempes comme pour les masser légèrement, a présent il pouvait sentir comme une chaleur apaisant qui venait du corps de la jeune femme, comme une vent apaisante ,depuis toujours elle avait remarquer qu’elle pouvait comme avec les plantes donner un peu de son énergie au humain pour calmer les douleurs… Par contre le problème c’est l’odeur d’herbe fraîche qui se dégage d’elle quand elle le fait, mais bon personne n’y fera attention et seul le jeune homme pourra voir la petite lueur d’un vert étrange qui naît dans ces yeux vous…

« Vous savez sa fait peu de temps que je suis ici… Ca me change du Japon. »

Elle souris laissant ces doigts venir se poser sur les temps du jeune homme avant de descendre sur joue effleurant ces lèvres, chaque centimètre de peau était appris,mémoriser… Elle ne se souciait pas vraiment des gens qui les regardaient ,ils ne pourrais rien leur faire. Ce en quoi elle se trompait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous terre ~~Pv~~ Empty
MessageSujet: Re: Sous terre ~~Pv~~   Sous terre ~~Pv~~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous terre ~~Pv~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Transports-
Sauter vers: