X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 RelationShip's Andrew

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew McEngel

Andrew McEngel


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009
Age du personnage : 41
Lieu de résidence : Le quartier général de la confrérie, mouhaha !
Emploi : Travail dans un bar en tant que barman à mi-temps

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
RelationShip's Andrew Left_bar_bleue100/100RelationShip's Andrew Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

RelationShip's Andrew Empty
MessageSujet: RelationShip's Andrew   RelationShip's Andrew I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:58

Andrew McEngel

Entrez mes amis, venez donc saluer le Dieu ultime qui fera votre bonheur... Honneur au dame ! ~ Aime se prendre des murs ~


    RelationShip's Andrew Yamap
      Et si je te disais que tu auras sûrement beaucoup de mal à me supporter ? Et si je te disais que j'étais tout simplement le centre du monde ? Et si je te disais que tout devait tourner autour de moi ? Comment tu réagirais ? Serais-tu indifférent ? Te moquerais-tu de moi ? Ou est-ce que tu m'aimerais tout simplement ? Si tu as un semblant de chance, il serait possible que tu fasses partis de mes liens positifs ? Après, Dieu n'aime pas tout le monde (il ne faut jamais croire tout ce qu'il dit... Dieu est un bon père, blablabla... Non, non... Si tu étais un tant soit peu intelligent, tu comprendrais vite qu'il se fiche pas mal de toi...) alors, il faut comprendre que je ne peux pas aimer tout le monde non plus. Quoi ? Tu ris ? Ne plaisantes pas sur ces choses là avec moi. Tu préférerais un coup de pied mal placé, ou quelques shurikens dans la figure ? C'est le résultat si tu oses me défier... Bla Bla Bla ! Roh mais tait-toi... Je t'énerve, je le sais. Pas la peine de le penser si fort, je commence déjà à avoir mal à la tête ! Et franchement, à force de rire, de crier, ou même de taper du pied, mon trône va s'effondrer ! Tu devras lécher les morceaux après... (et oui, quand j'aurais reconstruit mon petit trône, il faudra bien que tu nettoies...)


Dernière édition par Andrew McEngel le Jeu 18 Juin - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McEngel

Andrew McEngel


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009
Age du personnage : 41
Lieu de résidence : Le quartier général de la confrérie, mouhaha !
Emploi : Travail dans un bar en tant que barman à mi-temps

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
RelationShip's Andrew Left_bar_bleue100/100RelationShip's Andrew Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

RelationShip's Andrew Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Andrew   RelationShip's Andrew I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:58

• • L'amour : Tout simplement parce que je taime

RelationShip's Andrew Yamapi44




• • Les Anciens Amours : Tout simplement parce qu'il y a des anciens amours

RelationShip's Andrew Yamapi12




• • Les Histoires d'un soir : Tout simplement parce que j'aime m'amuser

RelationShip's Andrew Yamapi9




• • Les meilleurs amis : Tout simplement parce qu'il en faut peu pour être heureux... o_O

RelationShip's Andrew Yamapi7




• • Les amis : Tout simplement parce qu'on aime la compagnie faut bien combler le vide non ?

RelationShip's Andrew Yamapi41


Dernière édition par Andrew McEngel le Jeu 18 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McEngel

Andrew McEngel


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009
Age du personnage : 41
Lieu de résidence : Le quartier général de la confrérie, mouhaha !
Emploi : Travail dans un bar en tant que barman à mi-temps

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
RelationShip's Andrew Left_bar_bleue100/100RelationShip's Andrew Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

RelationShip's Andrew Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Andrew   RelationShip's Andrew I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:58

• • La/Le Protégé(e) : Tout simplement parce qu'il arrive qu'on veuille protéger quelqu'un...

RelationShip's Andrew Yamapi47




• • Les Jouets : Tout simplement parce que j'aime m'amuser !

RelationShip's Andrew Yamapi43


    RelationShip's Andrew Ow31a
    Wolverine
    Je sais que tu ne me supportes pas... Je fais d'ailleurs tout pour. Mais franchement, si tu voyais ta tête quand tu as envi de me tuer... On dirait un comique... Ai-je tord ?


• • Les connaissances : Tout simplement parce qu'on croise dans gens ! Et oui, faut croire que je suis pas tout seul sur terre... Roh. Dommage...

RelationShip's Andrew Yamapi28




• • Les Ennemis : Tout simplement parce que je ne t'aime pas !

RelationShip's Andrew Yamapi35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RelationShip's Andrew Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Andrew   RelationShip's Andrew I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RelationShip's Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's Andrew
» Relationships de Syrianna B.
» Storm's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Relations-
Sauter vers: