AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG

Partagez | 
 

 pause café et rencontres...[pv Jean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Frost

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 15/06/2009
Age du personnage : 35
Lieu de résidence : Institut xavier, appartement new york
Emploi : psy'

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: pause café et rencontres...[pv Jean]   Mer 17 Juin - 12:28

Quand des choix
Se présente
Il n'y en à pas
De bon ou de mauvais



En ce début d'après midi, Emma sirotait son verre dans le plus branché des cafés de New York. Un autre avantage de ce superbe petit coin décoré avec goût et chaleur était le fait qu'ils acceptaient toute sorte de clients, pas vraiment regardant sur le statut social, la race ...
Paradoxal, quand on pensait que dans certains quartiers de la ville un peu moins " uppé", la haine contre les mutants était virulente.

La télépathe s'était accordé une après midi de libre, n'ayant pas de cours prévu à l'institut, repousser ses rendez-vous et régler les problèmes de la Frost Industry qui faisait poussé des cheveux blancs à son dirigeant en second.
Il se faisait du mauvais sang trop vite et pour rien le pauvre... Emma avait pris ses précautions pour qu'en cas de crise financière ou autre, les fonds de la société ne soient jamais vraiment à sec.
Discutailler argent et contrat avec les humains l'agaçaient bien qu'ils ne sachent rien de sa nature. Mais parfois elle s'avouait qu'une petite torture psychologique ou une grosse frayeur lui ferait du bien, histoire de leur faire ravaler leur réflexions.
En parfaite pdg et x-woman, Emma ne devait en aucun cas, faire connaître sa nature de mutante télépathe et donc se contenter de serrer les dents quand pendant certaines réunions, les autres dirigeants se permettaient des réflexions qu'elle ne voulait pas se remémorer au risque de casser le verre à pied qu'elle tenait entre ses mains.

Soupirant, la jeune femme se disait qu'elle était devenue lasse de cet univers économique impitoyable. Elle y avait grandit et aspirait à autre chose mais elle ne pouvait nier qu'elle s'était forger par rapport à ça et rompre brutalement ne serait pas forcément bien conseiller pour son état psychique.
Emma décida donc de laisser peu à peu plus de responsabilité à son adjoint tout en restant le maitre à bord.
Confier l'empire Frost à quelqu'un d'autre la mettait mal à l'aise et pourtant elle ne pouvait se faire à l'idée de le confier à un membre de sa famille ...encore en vie...

Une chevelure couleur feu interrompit ses pensées et après une seconde de questionnement, Emma eut la surprise de reconnaître Jean. Bizarre, la jeune femme ne sortait pratiquement jamais de son labo ou du bureau du professeur Xavier.
L'observant plus attentivement, la jeune blonde put apercevoir des paquets en grand nombre à ses poignets .
*Tiens tiens, Jean qui fait les magasins en pleine semaine, c'est une première ! *

Celle que l'on surnommait autrefois la Reine Blanche lui fit un signe mais voyant bien que Jean ne l'avait pas vu, elle se décida à l'interpeler par télépathie.

" Hé ho la miss ! on rêve à son prince charmant en s'achetant une belle tenue ??"
Rien sur son visage n'indiquait qu'elle avait parlé sans utiliser sa fine bouche mais pour faire bonne mesure et indiquer sa position à sa collègue qui s'était immobiliser, elle lui refit un signe de la main.


Dernière édition par Emma Frost le Ven 19 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: pause café et rencontres...[pv Jean]   Mer 17 Juin - 22:14

Enfin, Jean avait réussi a s'exiler l'espace d'une journée de l'institut, mais manque de bol, elle avait eu un colloque de médecine de 8 à 10 heures, voici la raison de la fameuse escapade au sein de la grande pomme. La mutation, Une maladie ? Tel était le thème abordé aujourd'hui. Jean se retrouvait alors dans une étrange position, presque contre nature pour la télékinésiste. Elle devait passer outre ses dons, et donner son point de vue strictement médical, sans, bien entendu tenir compte des pensées haineuses de certains médecins présents. C'était comme demander à un aveugle de prendre du recul et d'analyser sa différence.
Bien entendu, même si Miss Grey se révélait être une ardente protectrice des mutants, clamant ouvertement que la mutation n'était aucunement virale ou résultant d'une maladie génétique quelconque, par sécurité, aucun humain ne connaissait sa véritable nature... La réunion n'avait pas aboutie à grand chose, le facteur mutant restaient encore à déterminer, et certains se montraient encore beaucoup trop véhément sur les mutants, d'autres avaient des théories fumeuse même en bon cartésien qui se respecte. Bref, les recherches continuaient, et il y aurait probablement un autre séminaire concernant ce thème dans quelques semaines...

Une fois sortie, la jeune femme en profita pour aller se promener, depuis le temps qu'elle attendait se moment, prendre un peu de temps pour elle, chose qui était, accordons le, relativement rare. Pas de contrainte, pas de pression, juste New York à redécouvrir une énième fois, même si en cas de problème, par précautions, elle restait tout de même joignable et rappliquerait à l'institut le plus rapidement possible.
Mais par ou commencer ? Bonne question, Jean n'en savait strictement rien, allez, besoin d'air frais, de verdure, elle attrapa son sac a main dont elle extirpa ses lunettes de soleil et c'est parti pour le plus grand espace vert de New York, Central Park ! Lézarder au soleil, tout en laissant son esprit divaguer au grès du vent , dieu ce que ça faisait du bien... Et hop, après une petite heure à rêvasser au soleil, et direction Time square. Programme qui aurait du être respecté il y a de cela quelques jours, mais un petit problème technique l'avait retenue à l'institut. Et voilà une Jeanny toute excitée qui rentre dans les boutiques de vêtements qu'elle dévalise, a vrai dire, elle a raison, le shopping est un bon médicament pour tout coup de blues qui soit, tant que l'on reste raisonnable.

Toujours les lunettes de soleil sur le nez, ses pensée perdues dans la bonne humeur New Yorkaise, Jeanny sursauta intérieurement quand elle entendit une voix qu'elle connaissait s'insérer dans son esprit, Emma, mais ou était elle ?


" Hé ho la miss ! on rêve à son prince charmant en s'achetant une belle tenue ??"

Rêver à son prince charmant ? Hum, oui, non, et surtout lequel ? Oui Scott l'était, mais Logan la perturbait pas mal ces derniers temps... Il fallait qu'elle fasse attention à ses pensées, juste au cas ou, même si elle pouvait bloquer certains accès... Jean chercha du regard la personne qui venait de lui adresser la parole, télépathiquement parlant, elle vit soudain la petite blondinette lui faire un signe de main de la terrasse au Star-buck Coffee. Jean s'approcha de la jeune femme, un sourire au lèvres, prenant place face à sa collègue.

" Excuses moi Emma, je ne t'avais pas vue... Comment vas tu ? Ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas croisées... "

"Enfin... Je veux dire, en dehors de l'institut..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 15/06/2009
Age du personnage : 35
Lieu de résidence : Institut xavier, appartement new york
Emploi : psy'

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: Re: pause café et rencontres...[pv Jean]   Jeu 18 Juin - 13:27

Emma sourit à la "double phrase". Il leur arrivait souvent de ne pas se rendre compte qu'elles ne formulaient aucun son malgré leur parole, tellement habituée à s'exprimer de cette manière.
Comme une deuxième nature....

" Ca va merci, je profite de mon après midi. Pour une fois que je n'ai rien à faire !...Et toi quoi de neuf ? C'est rare de te voir ici, sortir de ton labo !
En quel honneur as tu fait toutes ses emplettes ? "

questionna Emma en montrant d'un mouvement de tête les sacs entreposés aux pieds de Jean.
La jeune blonde ne préférait pas le deviner par elle- même, n'ayant pas franchement envie de se frotter à l'espèce d'animal qui dormait dans le subconscient de Jean.
Elle avait du y pénétré une seule fois, pour la ranimer, et ça lui avait suffit. La rage, la violence émanant de cette autre "jean" ...
Bien que Emma posséda elle aussi une personnalité astrale détonante, elle préférait ne plus y toucher.
De plus, elle considérait la vie privée et les pensées d'autrui comme sacré, encore même plus pour les télépathes et les médiums.
Chacun des x-men ayant cette faculté laissait toujours une partie de leur esprit entrouverte en cas de contact urgent, même si la barricade de leur esprit était toujours aussi présente.
Difficile d'être à la fois joignable et de de voir fermer son esprit à toutes les voix environnantes.

Tout à son observation amusée de la jeune femme brune qui avait un sourire " vrai " , notre reine blanche fit signe au serveur qui débarrassait une table un peu plus loin.

" Vous désirez" fit-il d'un ton poli.

Emma interrogea Jean du regard.
"C'est moi qui offre... la même chose s'il vous plait" fit elle en désignant son verre qui contenait précédemment un cocktail à base de gin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pause café et rencontres...[pv Jean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
pause café et rencontres...[pv Jean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Racine, Jean] Phèdre
» Tous à Matha, de Jean-Claude Denis
» Jean d'Ormesson
» [Diwo, Jean] La Fontainière du Roy
» Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Gastronomie :: Star-Bucks Coffee-
Sauter vers: