AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG

Partagez | 
 

 Just wanna fly away [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Just wanna fly away [libre]   Mar 16 Juin - 22:22

    Qui dit départ, dit retour, non Jean n'avait pas quittée l'institut, ne faisant pas partie des X Men qui allaient et venait à l'institut, bien au contraire, on avait trop besoin d'elle en son sein. Normal me direz vous en tant que médecin de l'institut, il y avait toujours un petit accident, soit en salle des dangers, en entraînement ou tout simplement un petit incident avec les pouvoirs, la routine quoi ! Mais parfois, enfermée au labo, Jean n'en pouvait plus de ne voir que ces quatre murs, elle avait besoin de vivre autre chose, de voir autre chose en dehors de son train train quotidien à l'institut.
    De plus, ses derniers temps, ses pouvoirs n'en faisaient qu'à leur tête, c'était comme si elle ne les contrôlaient plus, alors, des dizaines de pensées affluaient et lui provoquaient des maux de crâne terrible. Quant à sa télékinésie ce n'était pas mieux, c'était tout simplement la cata, surtout la nuit... Tout se mettait en lévitation dès qu'elle faisait un cauchemar, et autant dire que ces temps ci c'était assez récurent.

    Un grand bol d'air frais, c'est ce dont elle avait besoin... Un ptit tour à New York ? Oui, pourquoi pas, un virée à Central Park, un détour par Time Square avenue ou un petit cinéma ne pourrait lui faire que du bien. Mais déjà, il fallait qu'elle se décide à bouger ses fesses du bureau de sa chambre, certes elle avait des copies à corriger, mais ses élèves allaient pouvoir attendre une journée de plus, pour une fois, Jean allait faire flamber la carte bleue ( nan je déconne , Jean est bien trop imatérielle pour cela ) et se changer les idées. Jean jeta un coup d'oeil à la fenêtre, il faisait un temps magnifique, l'été était tout proche et le climat s'en ressentait.
    Rha l'été, sa saison préférée, mais également celle de l'institut... Il semblait resplendir lors des jours de soleils, les élèves qui restaient à l'institut pendant les grandes vacances respiraient la vie, et oubliait tous les problèmes qui pouvaient les chambouler, jusqu'à parfois, leurs petits différents avec leur mutation, ils semblaient si... insouciants.

    Allez, on se motive, lets go ! C'était une magnifique journée pour sortir, et Jean n'allait tout de même pas se la jouer mamie qui passe la journée derrière la fenêtre à regarder le soleil, il ne lui manquait plus que le chat sur les genoux, et elle aurait été le stéréotype parfait ! Hum, restons sérieux ! Jeanny attrapa les clef de la voiture de Scott sur la table de chevet et hop direction le garage de l'institut, c'était décidé, mais elle n'oubliait pas quelque chose ? Prévenir Scott par exemple ? Nan pas la peine, elle ne voulait prévenir personne, elle n'avait tout de même plus 15 ans et n'avait pas besoin de se justifier comme une gosse nan mais !

    Le medecin poussa la porte du garage, cherchant du regard la voiture de Scott, et magique ! Elle était là, l'attendant bien sagement, mais soudain, alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte de la voiture, elle remarqua juste une chose, les 4 roues avaient étés démontées, et le fabuleux petit véhicule tenait sur des calles...


    *Génial, j'ai toujours une chance d'enfer... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Just wanna fly away [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Sous-sols-
Sauter vers: