X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Zoé : les apparences sont parfois trompeuses.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé Faster

Zoé Faster


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009
Age du personnage : 43
Lieu de résidence : La confrérie
Emploi : Photographe et dealeuse.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Left_bar_bleue100/100Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Zoé : les apparences sont parfois trompeuses.   Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:57

« Identité.

Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Dd19no




« Nom de code: Bloody-Dope.
« Noms, prénoms: Zoé Faster
« Âge, date de naissance: 24 ans
« Profession: Photographe et dealeuse.
« Camp: Confrérie
« Dons: Modification d'aparence (Niveau moyen ) Contrôle de la lumière ( niveau elevé )

Contrôle de lumière :Don qu'elle contrôle parfaitement.Elle l'utilise depuis son enfance donc à un parfait contrôlle sur lui. Au début elle y arrivais très rarement et elle devait dépenser beaucoup d'energie. Or, maintenant qu'elle contrôle ce pouvoir comme un lancé de dés, elle provoque l'obscurité de la nuit et La clarté de la lumière naturelle. De plus , ca ressource ses énergie et donc gueri de ses blessures.

Modification d'apparence : Don très utile. Elle n'y arrive que partiellement. Elle peu prendre l'apparence de quelqu'un mais c'est d'une durée limitée. Une heure maximum.Après ca elle perd son énergie et ne peut plus rien faire. Elle peut prendre l'apparence de quelqu'un 10 minutes sans ressentir de malaise.C'est pratique quand elle vent sa Dope.





« Caractère.


Que dire de Zoé ? Ne rêvez pas , je ne vais pas vous la dévoiler. Je dirai seulement ce qu'il faut savoir d'elle rien de plus.Pourquoi savoir tout des gens ? Je vous le demande. A quoi cela pourrait-il vous servir ? A rien je pense. Mais il faut tout de même que vous sachiez deux ou trois , voire quatres petites choses sur elle.
C'est une jeune fille qui cache bien son jeu. Voyez-vous, elle a l'air d'une fille gentille innofencive mais tout est le contraire. Manipulatrice, elle vous fera croire n'importe quoi. Elle parvient toujours à ses fins. Ambicieuse de nature , elle traquera sa proie jusqu'a son dernier souffle.
Zoé est jolie voir même très jolie et elle le sait, elle n'hésitera pas à user de son charme pour vous mettre dans son lit.Oui, elle aime le s*xe. Si elle avait été un péché capital ca aurai surement été la luxure.Aussi pour vous faire une confidence, elle est très proches des autres membre de la confrérie.
Elle est aussi quelque peu curieuse , ce qui ne facilite pas les choses.Pour vous bien sûr. Faites gaffe à vos arrières.



« Physique.




Jolie, grande , élancée , Zoé à tout du physique pour manipuler les gens. Elle passe d'une couleur de cheveux à l'autre et à de jolis yeux bruns en amande qui pétillent.Ces cheveux , elle les adore et elle peut faire n'importe quoi avec, elle adore qu'on les lui caresse.
Elle a de jolies levres, fines bien déssinées et quand elle touche les votres vous sentez une douce chaleur. Son nez est tout mignon et en fait je résumerai le tout en disant excusez l'expression, bien foutue.
Elle s'habille élègament, elle aime les acessoires. Elle aime beaucoup se mettre en valeur. Tant qu'on est dans le physique, elle cherche des modèles pour faire des photos , ca vous interesse ?




« Histoire.


21 juin 1980.


Revue de presse : New-york times .

21 juin : date historique.Un phénomène qui restera à jamais gravé dans les annales. En cet fin d'aprés midi , le ciel est devenu noir d'encre. Quelle explication scientifique donnerons-nous à ça? Aucune. Les scientifiques ne comprennent pas. Aucune eclipse n'était attendue, on ne voyait plus rien. Il faisait noir comme si on fermait les yeux. Ce phénomène restera innexpliqué pendant longtemps.



Au même moment une petite fille était née.A peine avait-elle poussé ses premiers cris que le ciel c'était assombri et les yeux de cet enfant se fermaient. Coma.
Peu d'enfants de cet âge ont un coma à la naissance. L'enfnat resta dans cet état pendant la durée du chaos. 2 heures.


7 ans plus tard les parents de cette enfant eurent peur d'elle. Ses yeux changeaient de couleur , ses cheveux de même , c'était à ne plus rien comprendre.













« Derrière l'écran.


« Avatar: Keira Kgneithley
« Niveau de présence: 5/7
« Code: Merci d'avoir passé commande !
« Comment avez-vous connu le Forum ?: Coinpub.
« Autre chose à déclarer ? Heuu nan ^^


Dernière édition par Zoé Faster le Ven 26 Juin - 10:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Faster

Zoé Faster


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009
Age du personnage : 43
Lieu de résidence : La confrérie
Emploi : Photographe et dealeuse.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Left_bar_bleue100/100Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Zoé : les apparences sont parfois trompeuses.   Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:40

Fiche terminée Wink désolée pour le retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Left_bar_bleue100/100Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Zoé : les apparences sont parfois trompeuses.   Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:18

Waw ! Alors j'adore littéralement ta fiche ! T'as bien choisi ton actrice ! J'aime bien le pouvoir de ton perso Razz Pouvoir guérir et créer des maladies, c'est cool comme pouvoir ! Bon, bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Zoé Faster

Zoé Faster


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009
Age du personnage : 43
Lieu de résidence : La confrérie
Emploi : Photographe et dealeuse.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Left_bar_bleue100/100Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Zoé : les apparences sont parfois trompeuses.   Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. I_icon_minitimeLun 22 Juin - 15:24

Merci Logan Smile Faut plus qu'on me valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
Syrianna Burrows


Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 186
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Left_bar_bleue100/100Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Zoé : les apparences sont parfois trompeuses.   Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:14

Ok, Tout d'abord Bienvenue Zoé.
Ensuite, bah en fait, je sais pas par où commencer et en précisant qu'il ne faut surtout pas prendre mal ce que je vais dire, parce que je suis pas là pour empêcher de nouveaux membres de s'inscrire bien au contraire.

- Il est impréatif que tu te relises, c'est bourré de fautes qui parfois pourraient être évitées.
- Il faut que tu agrandisses un chouille ton histoire parce que sans la superbe présentation, elle ne fait pas les trente lignes recquises (je sais je suis chiante....^)
- En ce qui concerne tes pouvoirs, ma collègue et moi pensons que ça fait un peu trop indestructible (hein, c'est bien ça Sabbie ?), il faudrait peut-être allèger un peu.

Pour le reste, tout me semble ok, alors je pense que si tu modifies ce qui ne va pas ça devrait aller...

En espérant ne pas t'avoir blessée dans mes propos et si tu as besoin d'aides, demande nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Zoé : les apparences sont parfois trompeuses.   Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:45

Oui c'est bien ça ma Syrianna.
En réalité pour l'hémokinésie, étant un pouvoir rendant quasi invincible vu que que tout être vivant a du sang et que dès lors le contrôle ferait de toi une wonderwoman. Donc qu'il soit de niveau élevé te rendrait plus puissante que Jean Grey ou les X Men réunis. Pas réalisable si on veut un jeu équitable. Donc niveau moins bas ou pouvoir simimlaire mais pas autant dangereux. Comme tu le sens.
Autre souci. La persuation ne correspond pas à la description que tu en a faite. Ce que tu décris ressemble plus à 2 pouvoirs réunis, la télépathie mélée d'empathie & les ondes de choc mentales. Donc à revoir aussi.

Oui si Syrianna est chiante sur la longueur, moi je le suis sur les pouvoirs. Tu es cernée par les chieuses.^^


Sinon à par ces points et l'orthographe, ton personnage semble prometteur. Et comme l'a dit Syrianna, si besoin, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Faster

Zoé Faster


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009
Age du personnage : 43
Lieu de résidence : La confrérie
Emploi : Photographe et dealeuse.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Left_bar_bleue100/100Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Zoé : les apparences sont parfois trompeuses.   Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:59

Ok Smile Nan je me sens pas du tout blessée Wink ( Snif.... xD )

Je vous dit ca dés que j'ai modifié Smile
[ Je change mes pouvoirs Smile juste pour info Smile ]

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Zoé : les apparences sont parfois trompeuses.   Zoé : les apparences sont parfois trompeuses. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé : les apparences sont parfois trompeuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Waiting-
Sauter vers: