X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wolverine. Comin' for Blood. 100 %

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Left_bar_bleue100/100Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty
MessageSujet: Wolverine. Comin' for Blood. 100 %   Wolverine. Comin' for Blood. 100 % I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:17

« Identité.


Wolverine. Comin' for Blood. 100 % 20rwvua


« Nom de code: Wolverine.
« Noms, prénoms: Howlett James, se fait appeler Logan.
« Âge, date de naissance: Environ 158 ans, je suis né en 1835.
« Profession: Professeur à temps partiel, la plupart du temps je suis en cavale.
« Camp: X-men
« Dons: Je peux me régénérer, j'ai des griffes qui me sortent des mains quand je le souhaite, et j'ai les sens-hyper-développés.

« Caractère.



Quels sont mes qualités ? Bonne question... Je peux être utile en cas de guerre ou de bagarre dans un bar. Je peux être sociable, quand l'envie me prend et quand je ne suis pas de mauvaise humeur. Et, mis à part avec Malicia, je n'ai jamais très envie de discuter... Souvent, les gens me disent que j'ai un style (on ne compte pas la coupe de cheveux ni la barbe) plutôt classe... Comme qualité, je trouve cela médiocre...
Bon, venons maintenant à mes défauts, je m'énerve très facilement. Et quand je m'énerve, je ne vous conseille pas d'être dans le coin, vous risquerez de vous prendre des griffes en pleines figures. Je suis aussi très solitaire, les amis ce n'est pas mon truc. Si l'on me parle, je réponds mais je ne porterais pas grand intérêt à la conversation... Autre chose ! Je suis dangereux quand je dors, surtout quand je fais des cauchemars... En général, je me réveille en hurlant et en plantant mes griffes dans le matelas ou, s'il y a quelqu'un à côté de mon lit c'est lui qui se les prends dans le ventre. Malicia en a fait l'expérience... Malheureusement...
J'adore rouler en moto, surtout quand il s'agit de celle de Scott... Je suis un fou de la vitesse. J'aime bien me battre, me défouler dans les match de box, et évidemment c'est toujours moi qui gagne. Question sentiment, j'aime Malicia : pas en amour, non... Je la prends pour ma fille et je suis très protecteur envers elle. Donc gare à ceux qui veulent lui faire du mal !
Ce que je n'aime pas : il y en a toute une liste. Je ne supporte pas les gamins comme Pyro qui fond le bazard dans mes cours... Je n'aime pas qu'on me vole mes cigares où qu'on me les détruit, suite à cela je m'énerve. Je n'aime pas non plus les travaux de groupes. Je trouve que je suis plus efficace tout seul qu'avec des gamins inutiles.


« Physique.


On me dit souvent que j'ai une allure imposante ; tout ça parce que je mesure 1m90 et que je suis musclé. Bon d'accord, il y a aussi mon côté animal qui caractérise mon apparence. Si je passe devant des enfants, vous pouvez être certains que ceux-ci, mis à part les courageux(ses), auront une peur bleue de moi et se cacheront dans les jupons de leur mère. Mon visage est entouré d'une barbe épaisse parcourant ma joue gauche jusqu'à ma joue droite en passant par le menton (on ne s'en serait jamais douté). Les gens de mon entourage décrivent mon regard comme un océan dans lequel se trouve colère, haine, peur, et tristesse. Et un peu d'amour aussi. Et oui, je ne suis pas complètement insensible... Je porte souvent un jean avec une ceinture brun foncé, un tee shirt blanc recouvert d'un blouson en cuir en cuir brun foncé. Bon, je ne pense pas que vous voulez savoir quel genre de chaussure je mets. Donc voilà tout pour mon physique...


« Derrière l'écran.


« Avatar: Hugh Jackmann.
« Niveau de présence: Une ou deux fois par semaine pour les RP.
« Code: Code Bon by Sabbahah.
« Comment avez-vous connu le Forum ?: je cherchais un site de x-men pour pouvoir faire le personnage Wolverine...
« Autre chose à déclarer ? Non, pas que je sache Wink Ah si ! j'adore votre design !


Dernière édition par Wolverine Logan le Mar 16 Juin - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Left_bar_bleue100/100Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty
MessageSujet: Re: Wolverine. Comin' for Blood. 100 %   Wolverine. Comin' for Blood. 100 % I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:17

« Histoire.


Histoire

• I / Enfance •

Je suis né aux territoires nord-ouest du Canada, dans une famille riche et aisée. J'étais un enfant gâté et chéri par mes parents, tout allait pour le mieux... Jusqu'à mes 10 ans où je tombais dans une fièvre douloureuse. j'étais dans mon lit, avec pour seule compagnie mon serviteur : Victor Creed. Un garçon froid qui m'effrayais quelque peut quand il me fixait de ses yeux sombres. Il me méprisait, c'était certain. Sa voix résonna dans ma chambre, j'en eu la chair de poule...
''Tu es encore malade ?'' soupira t-il avec dédain.
Je n'en revenais pas... Il me faisait cette remarque cinglante alors qu'il avait eu les mêmes soucis de santé à mon âge, ce que je lui fit comprendre. À la porte, quelqu'un toqua, ce quelqu'un, c'était mon père. Celui-ci entra et me demanda si j'allais mieux.
''J'ai toujours froid, père...''
Il me sourit et me caressa la joue, un geste protecteur que j'aimais tant et me recommanda de prendre mes médicaments. Quand soudain un bruit brutal se fit entendre dans la pièce à l'étage du dessous et le cri de ma mère retentit.
''Ton père est encore ivre, Victor...''rétorqua mon père.
''Monsieur, ce n'est pas mon père que j'entends...''
Ensuite, dès que mon père et Victor partirent voir ce qu'il se passait, j'entendis un coup de feu. Je me levais d'un bond, ignorant mon mal de tête et couru voir ce qui se passait. Mon père était allongé dans une marre de sang. Je descendis les escaliers et regardais mon père mourir, les larmes coulant sur mes joue. Je regardais son assassin avec dégoût. Pourquoi avait-il fait du mal à une personne importante pour ma famille ? Une colère noire s'empara de moi et une douleur vive attira mon attention... Qu'étaient-ce ces choses qui sortaient de mes mains ? Sans chercher à en comprendre plus je m'en servi pour punir l'agresseur en les lui plantant dans le ventre.
''Écoute-moi, il n'était pas ton père... Mon fils...'' fut les derniers mots qui sortirent de ses lèvres. Puis son corps sans vie tomba sur le parquet. Horrifiée, ma mère m'insulta de monstre. Et c'est là que ma vie tomba dans un cauchemar... Tandis que je m'enfuyais de la maison, je sentis une pression contre mes épaules et celle-ci me forçait à m'arrêter. Je me retournais, prêt à me battre, mais à mon grand étonnement, c'était Victor qui se trouvait en face de moi...
''Je ne voulais pas le tuer!'' hurlais-je, tant pour le convaincre que pour me convaincre moi-même.
''Bien sur que si ! Il l'a amplement mérité ! Tu te rends compte à quel point nous avons des choses en communs ! Allons-y petit frère, nous devons être durs comme le rock pour que rien ne puisse nous atteindre...''
Nous courûmes dans la forêt sombre, tentant d'échapper à nos assaillants...

• II / Guerres et Equipe X •

Plusieurs décennies s'étaient écoulées depuis cet événement, mon frère et moi avions fait plusieurs guerres, la 1ère et la 2ème guerre mondiale, le guerre du Vietnam, et pleins d'autres encore... À chaque fois qu'on nous proposait de participer à une guerre, Victor acceptait, ravis de pouvoir tuer des gens... Pendant ces batailles, j'avais toujours eu horreur des pertes humaines qui avaient lieu. Comment les êtres humains pouvaient-ils se donner la mort rien que pour posséder un territoire ? Malheureusement, je n'avais pas le temps de réfléchir à cela, sachant que Victor tirait sur des bâtiments et s'acharnait sur les personnes qui étaient encore en vie alors que nous étions en hélicoptère.
'' Ça suffit !'' lui criai-je en tentant de le faire lâcher le fusil.
Il me repoussa d'un geste brusque et je me mis aux postes des commandes pour nous éloigner des habitations.
Cinq minutes plus tard, nous atterrîmes sur la terre ferme et mon frère sortit. Je me mis à sa poursuite, persuadé qu'il allait faire de grosses bêtises. Et en effet quand je le trouvai, il avait tué un commandant de l'armée... Un autre homme militaire voulu lui tirer dessus et je le bousculais pour qu'il rate sa cible... Je me mis aux côté de mon cadet et sortit mes griffes. Nous étions encerclés.
Vingt minutes plus tard, nous passions au plateau d'exécution. Victor plaisanta :
''Tu me réveilles quand c'est fini.''
Puis les coups de feu nous firent tomber dans les pommes.
Le lendemain, un homme dénommé Striker nous proposa de ''servir le mode plus sérieusement''. Nous acceptâmes, bien sûr. Nous rencontrèrent cinq mutants dans un avion : Wade, il maniait les épées ; Agent Zéro, un surdoué en ce qui concerne les armes à feu ; Fred, il a une force incroyable ; Bradley, contrôle l'électricité ; Jonnhy,son pouvoir était la téléportation. Mais ils étaient tous insupportables. Enfin, pour moi. J'étais soulagé quand nous atterrîmes devant une sorte de base. Curieux, je demandais à Striker pourquoi nous étions là. Je crus comprendre que c'était une sorte de morceau de météorite qui intéressait notre commandant. Mais lorsque nous dûmes
massacrer des gens d'une population juste pour obtenir des informations sur la pierre, je stoppais net les gestes de mon frère et lui rétorquai d'une voix dure :
''On est pas venus pour faire ça.''
Il me regarda sans comprendre puis je lui annonçai :
''J'me casse, tu viens ?''
Pas de réponse, tant pis, je partis, bien décidé à oublier toutes les horreurs que j'avais vécues...

• III / Vie et Adamanthium •

J'étais enfin devenu quelqu'un de normal, vivant avec ma femme, Kayla. C'était une institutrice charmante au visage fin auréolé de longs cheveux noirs et lisses. Elle me rendait heureux, tout simplement... Mon nouveau travail était plus calme, bûcheron à dix-huit mille vingt parents. Vivre au grand air, avec une femme admirable et sans meurtre, ça c'était une vie... Je me levais tôt aujourd'hui, afin d'admirer le paysage à l'aube. La lumière du soleil se reflétait sur la neige qui recouvrait la pointe des montagnes tandis que les forêts étaient encore dans l'ombre. Je sentis la présence de Kayla juste derrière moi, je la pris dans mes bras et l'embrassais. Celle-ci me raconta une histoire pour me motiver à aller travailler :
« Pourquoi la lune est-elle si solitaire ? Elle avait un amant. Il se nommait Kuékouatchu et il vivait dans le monde des esprits avec elle. Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais… Un des autres esprits en éprouvait de la jalousie. Langue-Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kouékouatchu que la lune voulait qui lui offre des fleurs… Qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kouékouatchu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui… Ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits depuis, il contemplait le ciel pour voir la lune et il hurle son nom. Mais… Il ne peut plus la toucher. »
''Kukukatchu s’est fait eu alors…'' lui susurrai-je doucement et en souriant.
Il y eût un moment de silence puis son sourire s’étira sur ses lèvres.
''Kouékouatchu… Kounom aussi, Wolverine…''
Je partis ensuite me préparer pour travailler, réfléchissant encore sur la légende qu’elle venait de me raconter.
[...]
Je plaçais des morceaux de bois à leur place quand une odeur familière m'emplit les narines... Striker et l'agent Zéro venait d'arriver sur le terrain pour me dire que Bradley et Wade avaient été tués par un tueur en série. Il voulait m'aider. Je lui répondis d'une voix cinglante :
''Je sais me défendre tout seul.''
''Il s'agit de la sécurité de la Nation'' répondit-il.
''Je suis canadien.'' lui dis-je tout simplement.
Le lendemain, je recommençai la routine du bûcheron faisant son boulot quand je sentis l'odeur de Victor. Un mauvais pressentiment envahit tout mon être et je suivis l'odeur pour retrouver Kayla morte... Je m'effondrais à côté d'elle.
''Kayla... Non…''murmurais-je, épouvanté. Puis je me mis en chasse, je pourchassais Victor jusqu'à un bar. Une fois en face de lui, je lui demandais :
''Pourquoi ?''
Il m'offrit un sourire sarcastique et me répondit d'une voix enjouée :
''Pas de lettre, pas de carte... Je fais comment, moi, pour attirer ton attention ?''
Sur ce, je bondis sur lui et nous nous déchirâmes comme des tigres. Malheureusement, il avait le dessus, et je me retrouvais en impossibilité de me battre plus longtemps. Cloué au sol, je tentais de me relever.
''Les gens avec qui tu traînes sont différents de nous, Jimmy... Comprends au moins ça.''
Dans un dernier souffle, je protestais :
''Je n'ai rien en commun avec toi...''
''Oh que si, sauf que tu ne le sais pas encore...''
Il écrasa les griffes de la main gauche, me faisant hurler. Puis se fut le vide total.
Je me réveillais dans une salle d’opération entouré de plusieurs chirurgiens, je bondis sur l’un deux en demandant brutalement où était Victor. Il ne le savait pas mais la voix rauque d’un homme qui me déplaisait dit :
''Moi, je peux t’aider. ''
Je lâchais l’homme que j’agrippais et m’emparais de Striker pour le taper contre une fenêtre.
''Espèce de salaud ! Avant personne ne me connaissait, et puis, tu arrives. Et le lendemain, elle est morte !''rugis-je.
Il me délibérait des excuses bidon du style ''Je n’en savais rien, j’ai voulu vous prévenir. ''
Je lui lançais à chaque fois des remarques cinglantes. J’allais m’en aller lorsqu’il me proposa une idée alléchante pour me venger de Victor.
''Je peux te faire deux promesses. Tu souffriras plus que personne ne supporterait de souffrir. Mais tu auras ta vengeance.''
Sur ce, je le suivis pour ensuite me retrouver au dessus d’une bassine d’eau et avec beaucoup d’appareils étranges autour de moi. Puis vint l’opération, celle que je redoutais un peu.
On me mit un tube dans la bouche pour que je puisse respirer, et je me retrouvais dans l’eau… Les appareils semblant être brûlant se rapprochaient de mon corps et lorsqu’elles pénétrèrent dans mon corps, j’étais paralysé par la souffrance immonde que cela me procurait. Je n’arrivais plus à respirer, je ne sentais même plus mon cœur battre tellement il tambourinait dans ma poitrine. Tandis que la douleur me tuait à petit feu et que je sentais qu’on m’aspergeait de l’adamanthium au squelette, une tonne d’images apparurent dans ma tête : le moment où j’avais tué mon père, les moments où j’avais été heureux avec Kayla, le moment où elle me racontait l’histoire de la lune et de Kouékouatchu. J’entendis sa voix me dire ''Kounom aussi, Wolverine.'' Puis, mon corps se décrispait et… Plus rien.


Dernière édition par Wolverine Logan le Mar 16 Juin - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Left_bar_bleue100/100Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty
MessageSujet: Re: Wolverine. Comin' for Blood. 100 %   Wolverine. Comin' for Blood. 100 % I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:18

« Histoire.


Je revenais à peine de mon inconscience que j’entendais Striker dire.
''Utilisez son ADN pour le numéro XI… Et effacez sa mémoire…''
Pardon ? Avais-je bien entendu ? Il me trahissait ? Je m’énervais tandis qu’il répétait avec plus d’insistance ''Effacez sa mémoire !'' Je ne voyais plus rien, pris d’une colère incontrôlable. Je tuais tout ce qui me barrait la route et détruisait les murs qui m’empêchaient de m’enfuir… Et, suivant mon instinct, je me dirigeais vers un bâtiment puis y entrais. J’appris quelques minutes plus tard que deux personnes âgées habitaient ici. Le vieillard le donna des habits et me laissa tout seul dans leur salle de bain. Je sortit mes griffes et les observaient avec étonnement. Elles étaient si… différentes et tellement résistantes. Quelqu’un tapa contre la porte. Surpris, je me retournais, coupant la tablette accrochée au mur en deux. Voulant la rattraper, je coupais le bout du radiateur, une fumée s’échappa. Je la retins avec mon pied tandis que la voix du vieil homme me disait que le souper était prêt… Je passais une soirée avec eux puis allais dans la grange pour 'dormir'. Le lendemain matin, je discutais 'moto' avec le vieil homme quand sa femme vint nous ramener le petit-déjeuner. Elle se fit tirer dessus et son mari également. Comprenant ce qui se passait, je pris la moto est sortit avant que l’explosion ne détruise l’habitât. Un combat suivit, et je n’eus presque aucun mal à gagner. Je détruisis l’avion après avoir parlé avec Striker.
[...]
Beaucoup de choses s’étaient passées jusqu’à que je vienne sur l’île de Striker, j’avais trouvé Gambit, un arnaqueur qui s’était enfuit de cet endroit. Je l’avais forcé à me ramener là-bas, en échange je tuais tout ce qu’il détestait et que je haïssais. J’avais été aidé par Jonnhy, mais Victor l’avait tué. Quand j’entrais dans la salle où était le chef de Weapon X, Striker me remarqua et soupira.
''Logan… Tu tombes bien.''
Il me regarda puis regarda derrière moi. Je me retournais pour y trouver un sosie de Kayla. Epoustouflé, je lui demandais qui elle était mais Striker me répondit à sa place.
''Eh oui ! C’est la vraie…''
Pris d’un vertige, je me mis à genoux, le coeur au bord des lèvres. Tandis qu’elle m’expliquait comment elle avait fait pour me berner, je me retenais de ne pas m’arracher les cheveux…Celle en qui j’avais mis tous mes espoirs et toute ma confiance me trahissait… Je ne pouvais donc plus avoir confiance en personne ?
Striker m’expliqua comment fonctionnait son pouvoir mais je n’entendis qu’une partie de son discours. ''Rien de tout cela n’était vrai, mon cher ami.''
Je me levais et me retournais vers Kayla, qui était maintenant pour moi, rien de plus qu’une étrangère.
''Kayla… Ta légende sur la lune. Je l’avais mal comprise. Je te prenais pour la lune et moi pour Wolverine. Mais en fait, tu étais une Langue-Fourchue et moi, rien de plus qu’un pigeon… Ce jour-là, j’ai tourné le dos à mes instincts. Mais, quoi qu’il arrive, cela ne se produira plus jamais.''
Je partais loin d’elle, loin de tout ceux que j’avais connus et qui m’avaient trahis. Mais j’arrivais à peine au bord du port que j’entendis le cri de Kayla. Je me ruais vers la salle et criais ''Victor !''. La bataille des deux tigres recommençait la où elle s’était interrompue. Mais cette fois-ci, je prenais le dessus. Quand je m’apprêtais à achever mon frère, Kayla me rappela que je n’étais pas un animal.
Je m’arrêtais et donnais un gros coup de poing à Victor pour l’assommer. Je pivotais la tête vers la femme que j’aimais. Elle avait les larmes aux yeux. Sa sœur était retenue prisonnière des mains de Striker. Alors, elle s’était faite elle-même manipulée par ce salaud ?! Je décidais de l’aider en libérant tous les jeunes mutants de l’île. Sa sœur s’y trouvait. Puis, nous nous dirigeâmes vers une sortie. Mais un ennemi ouvrit la porte. C'était Wade, mais il avait été salement amoché. Encore une expérience de ce foutu Striker…
''Kayla, sors les enfants pendant que je m'occupe de lui.''
Elle s'exécuta après que j'eût répété une deuxième fois mon ordre. Quand nous fûmes tous les deux, je commençais à plaisanter, les nerfs à vif.
''Wade, c'est toi à dessous ?''
Aucune réponse, ok. Il ne pouvait donc vraiment plus parler.
''Finalement, Striker a fini par réussir à te faire taire, hein ?''
Il commençait à s'avancer dangereusement de moi, prêt à attaquer.
''Wade, t'a pas de raison...''
Bon d'accord, si peut être qu'il en avait mais pas au point de me tuer. Inutile de discuter avec lui, je me pris une lame dans le ventre. Je lui donné un coup de griffe dans les côtes, quand je les retirais, la blessure se referma aussitôt.
''put*in de m*rde... Ne me dis pas que tu as ça aussi...?''
Ses yeux eurent une lueur de moquerie puis il me ré-attaqua encore une fois. Cinq minutes plus tard, je réussis quand même à me diriger vers une des tours de l'île. Je grimpais jusqu'en haut, et le combat continua. On s'entre-déchiraient à coup de lames, mais il réussit à m'immobiliser et s'apprêtais à me décapiter. À mon plus grand étonnement, mon frère me sauva et on se mit dos à dos pour pouvoir le battre. Au bout de mes forces, je parvins quand même à arracher la tête de l'arme XI. Je regardais celui qui avait été mon frère jadis et lui répliqua :
''Ce qui vient de se passer ça change rien, c'est fini entre nous...''
Il me répondit avec un sourire narquois :
''Ce ne sera jamais fini entre nous, Jimmy... On est des frères. Et les frères se protègent entre eux.''
Sur ce, il s'en alla et je repris mon chemin. Gambit me rejoignit et en entendant la voix de Kayla, je lui ordonner d'évacuer les gamins mutants que j'avais libéré.
[...]
Elle était blessée gravement mais je la tenais quand même dans mes ras pour pouvoir m'en aller avec et, peut être (je l'espérais), je pourrais la soigner. Mais une violente douleur à la tête me fit tomber à genoux et je lâchais Ma bien-aimée. Je me retournais, furieux de découvrir que Striker m'avait tiré dessus. je me ruais sur lui... Puis se fut le noir total...

• IV / Qui suis-je ? - Devenir un X-men, sans blague ? •

Cela faisait des années que je vagabondais sans savoir qui j'étais... J'avais quitté une sorte d'île sans comprendre pourquoi je m'y trouvais. J'étais on ne peut plus malheureux d'être tout seul mais en même temps la compagnie, ça me dérangeait. Jusqu'à ce que je rencontre Marie, alias Malicia, que j'appréciai dès le départ car elle avait quelque chose qui me plaisait. Elle était rejetée et traitée de monstre comme moi. Non que je m'en réjouissais mais, je me sentais un peu moins seul dans cette condition. Je discutais avec elle tandis que nous étions dans ma voiture, mais un tronc s'abattit sur le capot de celle-ci et je valsai en dehors du véhicule. Inquiet, je regardais Malicia en lui demandant si elle se portait bien mais je n'entendis pas sa réponse, une odeur bizarre me fit réagir brutalement et une bataille s'engagea. Mais je reçus un tronc en plaine face et se fut le vide total.
Imfirmerie
Je sentais que l'on me plantait une aiguille dans le bras, je me jetais sur celui qui le faisait puis le lâchais pour m'enfuir. Ou étais-je ? Que faisais-je ici ? Où se trouvait Malicia ? Tant de questions résonnaient dans mon crâne que j'avais les nerfs à vifs. Je passais dans un couloir munis de mur gris, me donnant l'impression d'être dans une salle d'expérience et je me cachais au moindre signe de vie. J'entendis une voix résonner dans ma tête. "Où vas-tu ? Que fais-tu ? Ou vas-tu ? " Je pris peur et me blottissais contre un mur, sur mes gardes. Une sorte de porte ovale s'ouvrit et la même voix m'indiqua "Par ici". Sans réfléchir, je suivit son conseil pour me retrouver dans un autre couloir cette fois-ci avec plus de monde. Des jeunes, semblait-il... J'aperçut une porte au fond du couloir, je m'y ruais en espérant ne pas trouver de la compagnie de l'autre côté. Malheureusement, un vieillard en fauteuil roulant parlait à des adolescents. Sans hésiter, après que les élèves soient partis, je me lâchais :
''J'suis où là ? Où est Malicia ?"
"Doucement... Nous t'avons ramenés ici pour te soigner. Et Malicia est dans l'école. Nous sommes à New York..."
"J'ai pas besoin d'être soigné...''
Trois personnes entrèrent dans la pièce et le vieux me les présenta sous les surnom de Tornade et de çycolpe... Alors là, c'était la meilleure... Comment pouvaient t-ils supporter d'avoir des surnoms aussi ridicules. Sans peines, je répondis avec une once de moquerie dans la voix :
''Tornade... Et vous, c'est quoi ? Roulette ? C'est trop débile votre truc..''
Je me retournais pour me retourner et découvris le garçon aux lunettes de soleil me barrer le chemin. Menaçant, je le prenais par le col et le tirais vers moi.
''çyclope, hein ? Tu vas me laisser passer, sinon tu te prends mon poing dans ta figure...''
Il soupira et regarda derrière moi.
''Tu n'en as pas assez de cavaler sans savoir qui tu es, Wolverine ?''
Je me retournais en lui lançant un ''en quoi ça vous concerne?''.
''Je suis télépathe, je pourrais vous aider à rassembler les brides de votre passé perdu, mais en échange, restez ici."
J'acceptais la proposition après un moment d'hésitation. C'est ainsi que je devins un X-men... Je vécus beaucoup de combats, entre sauver Malicia de Mangeto et découvrir que j'avais été l'expérience de ce s*laud de Striker, je ne manquais de rien en se qui concernait la souffrance. Mais j'allais tout de même de l'avant... Et cela en serait toujours ainsi... Jusqu'à que ma vie prenne fin...


Dernière édition par Wolverine Logan le Mar 16 Juin - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty
MessageSujet: Re: Wolverine. Comin' for Blood. 100 %   Wolverine. Comin' for Blood. 100 % I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:06

hi hi j'adore a part avec moi tu ne discute pas !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
Syrianna Burrows


Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 186
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Left_bar_bleue100/100Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty
MessageSujet: Re: Wolverine. Comin' for Blood. 100 %   Wolverine. Comin' for Blood. 100 % I_icon_minitimeMar 16 Juin - 12:17

Oh My God.........Dieu est arrivé !!!!! Hum Pardon...
Donc Bienvenue !
Je vois que ma collègue a validé le code, as-tu terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Left_bar_bleue100/100Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty
MessageSujet: Re: Wolverine. Comin' for Blood. 100 %   Wolverine. Comin' for Blood. 100 % I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:57

Non je n'ai pas encore fini, mais ça ne saurait tarder, je la poursuis dès maintenant.
Merci pour l'accueille ! Ce forum a l'air génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Emma Frost

Emma Frost


Messages : 96
Date d'inscription : 15/06/2009
Age du personnage : 41
Lieu de résidence : Institut xavier, appartement new york
Emploi : psy'

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Left_bar_bleue100/100Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty
MessageSujet: Re: Wolverine. Comin' for Blood. 100 %   Wolverine. Comin' for Blood. 100 % I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:21

Coucou ^^
bienvenue même si du point de vue de la date d'inscription t'es plus vieux :p
bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Left_bar_bleue100/100Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty
MessageSujet: Re: Wolverine. Comin' for Blood. 100 %   Wolverine. Comin' for Blood. 100 % I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:00

Merci Emma. J'adore ton avatar. Normalement, j'ai fini ma fiche ce soir, demain soir, au plus tard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Victor Creed

Victor Creed


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age du personnage : 196

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Left_bar_bleue100/100Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty
MessageSujet: Re: Wolverine. Comin' for Blood. 100 %   Wolverine. Comin' for Blood. 100 % I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:46

Mon frangin est là ! Attention les yeux !

Bienvenue Jimmy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Left_bar_bleue100/100Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty
MessageSujet: Re: Wolverine. Comin' for Blood. 100 %   Wolverine. Comin' for Blood. 100 % I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:28

Merci Frêrot Wink Dans pas longtemps, je te demanderai un Post si tu permets.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Victor Creed

Victor Creed


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age du personnage : 196

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Left_bar_bleue100/100Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty
MessageSujet: Re: Wolverine. Comin' for Blood. 100 %   Wolverine. Comin' for Blood. 100 % I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:37

Of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Left_bar_bleue100/100Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty
MessageSujet: Re: Wolverine. Comin' for Blood. 100 %   Wolverine. Comin' for Blood. 100 % I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:39

Thank you Victor Wink (Very happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Left_bar_bleue100/100Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty
MessageSujet: Re: Wolverine. Comin' for Blood. 100 %   Wolverine. Comin' for Blood. 100 % I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:01

J'ai fini ma présentation... Donc j'espère qu'elle est bien. Et je suis pressé de pouvoir commencer à poster... Bon, c'est tout ce que j'avais à dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty
MessageSujet: Re: Wolverine. Comin' for Blood. 100 %   Wolverine. Comin' for Blood. 100 % I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:42

Oh Lolo, enfin Logan ( ok j'évites les familiarités ^^ ) contente de voir un Wolverine sur le fo' ! Superbe présentation en tout cas ! A bientôt en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine Logan

Wolverine Logan


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2009
Age du personnage : 188
Lieu de résidence : Un peu partout... Cela dépend de mon envie...
Emploi : Professeur à temps partiel.

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Left_bar_bleue100/100Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty
MessageSujet: Re: Wolverine. Comin' for Blood. 100 %   Wolverine. Comin' for Blood. 100 % I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:47

Merci Jean... Au fait, j'adore ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine-100-per-100.skyrock.com/
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
Syrianna Burrows


Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 186
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Left_bar_bleue100/100Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty
MessageSujet: Re: Wolverine. Comin' for Blood. 100 %   Wolverine. Comin' for Blood. 100 % I_icon_minitimeMer 17 Juin - 8:44

Bon alors, on sait tous que Kukukatchu il s'est fait eut....lol ok, elle était facile, surtout quand on a vu le film quatre fois...(sans parler que c'est le nom d'un de mes clébards....^^) enfin bref, j'ai absolument rien à redire sur la présentation, elle est impaccable.

Bienvenue parmi nous,
Fiche validée,
Bon jeu !

*Retourne casser la tête à Victor ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
Sayo Masshiro

Sayo Masshiro


Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2009
Age du personnage : 34
Lieu de résidence : institut
Emploi : jardiniére

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Left_bar_bleue100/100Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty
MessageSujet: Re: Wolverine. Comin' for Blood. 100 %   Wolverine. Comin' for Blood. 100 % I_icon_minitimeMer 17 Juin - 9:07

bienvenue et au plaisir de vous croiser en rp... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine. Comin' for Blood. 100 % Empty
MessageSujet: Re: Wolverine. Comin' for Blood. 100 %   Wolverine. Comin' for Blood. 100 % I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine. Comin' for Blood. 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: It's OK!-
Sauter vers: