X-Men Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mission N°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerebro
Cerebral Assassin
Cerebro


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2009

Mission N°1 Empty
MessageSujet: Mission N°1   Mission N°1 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 9:50

La dernière légende...


Mission N°1 24g83eh



    Le Professeur Xavier était dans son bureau et posté derrière la fenêtre, il observait les jeunes mutants qui s'amusaient ensemble, profitant de ce superbe temps qui avait été tant attendu depuis le début de la semaine. En guise de fond sonore, il avait allumé la télé mais ne prêtait pas vraiment attention à ce qu'il s'y disait. Juste quelques bribes pas très intéressantes, mais rien concernant les mutants, du moins pour le moment.
    Plongé dans ses pensées, il se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer maintenant que son vieil ami Erik Lansherr avait joué les grains de sable dans les rouages si bien huilés de l'actuel Gouvernement. Bien sûr, la plupart des américains connaissait l'existance de la race mutante et chacun avait son idée sur le sujet mais maintenant qu'il y avait eut une intervention plus que négative de la part de ces derniers tout allait forcément devenir plus difficile pour ceux qui n'avaient pas la chance d'être protégés comme l'étaient ceux qui résidaient dans les murs de son école.


    News on CBS a écrit:
    "Information de dernière minute. L'agression que l'on croyait isolée dans la Forêt Nationale d'Allegheny dans la région des Grands Lacs n'était en fait que le début de ce qui semblerait être une folie meurtrière. En effet, des randonneurs que l'on croyait disparus depuis trois jours on finalement été retrouvés dans un état que l'on peut qualifier d'effroyable. Certains émettent la théorie de l'agression par un animal sauvage tel un ours tandis que d'autres pensent déjà au fameux mythe de Big Foot. Pour le moment, les services de police locaux ne se sont pas prononcés et préfèrent attendre les résultats des autopsies pour ouvrir le débat avec le public et les services de presse, mais une rumeur provenant des petites villes avoisinnantes concernant la présence de mutants dans la région continue de se répandre sans que personne, que ça soit habitants ou même administrations, ne réfutent ouvertement cette hypothèse. Plus d'information dans le prochain bulletin d'informations de treize heures. C'était Célia Branson pour le journal de CBS. Merci de nous avoir suivis et à tous une très bonne journée."

    En entendant ces propos, Charles posa son entière attention sur l'écran de télévision qui se trouvait dans le meuble près de son bureau. Il attrapa la télécommande et zappa assez rapidement pour entendre ce qui se disait de cette affaire sur les autres chaînes d'informations. Tous semblaient s'être mis d'accord pour dire la même chose. Pas de commentaires de la part de la police mais une forte idée de l'auteur des agressions. En fait, plus il changeait de chaîne et plus la nouvelle s'enrobait selon ce que les gens voulaient entendre. La version de l'ours ou même du Big Foot passaient peu à peu à la trappe pour ne laisser place qu'aux méchants mutants assoiffés de sang humain.
    Une histoire qui n'allait vraiment pas arranger le quotidien des mutants. Il fallait absolument connaître le fin mot de l'histoire et tenter de blanchir les fameux mutants dont il était question s'il ne s'agissait pas d'eux. On frappa alors à sa porte.


    "Oui ?"

    La porte s'ouvrit et une jeune femme apparut. Grande, brune, toujours habillée de couleurs sobres, il s'agissait de Syrianna Burrows.

    "Vous avez entendu les infos ?" Demanda-t-elle en refermant la porte derrière elle.

    "A l'instant et je pense que ce genre d'histoire ne va faire qu'attiser la haine des humains contre notre espèce....Le Gouvernement va vouloir se servir de ce genre d'exemple pour faire passer sa loi sur le rescencement mutant...."

    Oui, c'était une pensée comme une autre, mais si la jeune femme était venue c'était plus pour savoir ce que le Prof comptait faire à ce sujet. Connaisant l'homme, elle savait qu'il n'hésiterait pas à envoyer quelques uns de ses fameux X-Men pour aller résoudre le mystère et bien entendu, elle voulait faire partie de ceux-là. Une petite balade en forêt ne lui ferait pas de mal et en plus s'il y avait de quoi faire une petite baston entre gens doués de dons exceptionnels, elle serait enchantée.

    "Mais je me doute que tu n'es pas venu me voir dans le but de savoir quel était mon opinion sur la question..." Reprit le télépathe qui s'était permis de lire un peu dans la cervelle de cette aventurière.

    Cette dernière esquissa un rapide sourire en comprenant qu'il avait usé de son pouvoir sur elle. Ca ne la dérangeait pas vraiment sur ce sujet. Le reste de son existence était coincée ailleurs, là où il ne pourrait probablement jamais fouillé même avec la plus grande volonté.

    "Je m'intéresse tout comme vous au sort de nos semblables, enfin à un niveau inférieur, mais je m'y intéresse quand même....Si on ne s'oppose pas aujourd'hui aux meurtres de plusieurs mutants vivants dans l'anonymat le plus complet pour éviter les potentielles persécutions du reste de l'humanité, demain il y a mille de ces types qui débarqueront ici l'arme au poing et le doigt sur la gachette et ça je tolère pas."

    Ah Syrianna et ses idées de justice...Xavier eut un rapide sourire. Elle n'avait pas tout à fait tord, on ne pouvait certainement pas se permettre de laisser les humains commencer la chasse aux mutants sous de faux prétextes. Il fallait simplement rester dans le cadre et ne pas franchir le point de non retour comme le faisait peu à peu Magnéto.

    "Je vais localiser ce groupe avec le Cerebro. Tache de trouver quelques un de tes camarades et rendez-vous sur les lieux pour en savoir plus. Je vous tiendrais au courant de mes recherches durant le vol."

    La jeune femme acquiesça d'un mouvement de tête et se dirigea vers la porte pour sortir mais elle fut interrompue par son interlocuteur qui avait encore des choses à dire.

    "J'aimerais que vous emmeniez également quelques élèves. Les plus expérimentés de préférence. Il est temps pour eux d'aller un peu sur le terrain et de passer au sens pratique de ce que nous leur avons appris."

    En ajoutant cela, Charles voulait être sûr que la mutante se montrerait prudente et ne mettrait pas des jeunes mutants en danger, tout du moins si elle était aussi responsable qu'il le pensait.

    "Une dernière chose. Il est importantq ue vous ne fassiez pas de vague une fois sur place. Les mutants rencontrent déjà assez de problèmes sans qu'on ait besoin d'en rajouter par dessus."

    Burrows répondit par l'affirmative d'un petite mouvement de tête.
    Bien sûr, l'autre savait que c'était entré par une oreille et ressortit par l'autre mais il ne répliqua rien. Il verrait bien ce qu'il se passerait. il ne pouvait pas grand chose contre un atome aussi libre que la jeune femme. A côté de ça, même Logan paraissait presque plus sage.
    La brune sortit du bureau suivie ensuite de xavier qui partit dans la direction opposée, vers la salle du Cérébro.


©️Histoire entièrement rédigée par Syrianna B.
Merci de ne pas plagier sous peine de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
Syrianna Burrows


Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 186
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
Mission N°1 Left_bar_bleue100/100Mission N°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
To Do List:

Mission N°1 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°1   Mission N°1 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:52

Ils seront de la partie:

- Syrianna Burrows
- Jean Grey
- Logan
- Emma Frost
- Jubilation Lee
- Sayo Misshiro
- Sabbahah M. McKay
- Victor Creed


Si vous voulez en être aussi, envoyez-moi un Mp.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
 
Mission N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Administration. :: • Administration. :: Missions-
Sauter vers: