AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG

Partagez | 
 

 X-Men: The Children Of the Atom [Rpg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 180
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: X-Men: The Children Of the Atom [Rpg]   Mar 9 Juin - 14:24



    Adresse: http://generation-x.keuf.net

    Contexte: Cela fait maintenant trente ans que le professeur Xavier est mort, ainsi que Jean Grey et Scott Summers. Trente longues années, ou les jeunes x-men ont grandis, sont partis de l'institut pour fonder une famille et ont laissés leur place à d'autres. Tornade avait repris le flambeau de l'institut après les obsèques de nos chers disparus, mais a cédé sa place il y a deux ans pour élever ses enfants dans le pays de ses origines. L'institut Xavier a vécu dans une paix relative pendant longtemps, les évènements d'Alcatraz passants peu à peu dans l'imaginaire des élèves pour la légende d'une époque désormais révolue.

    La paix est pourtant si fragile, si éphémère. Comme les ailes d'un papillon de nuit, douce et légère, qui se brise au moindre geste brusque.

    Edward Denker est la brute de ces temps modernes. Fort, droit, politiquement impliqué aux États-unis depuis peu de temps, il rafle approbation sur approbation, tirant de sa torpeur électorale le pays le plus puissant du monde. Son parti, d'abord mineur et critiqué pour la haine qu'il promulgue comme mode de vie, à pris de l'ampleur depuis cinq ans, prônant les droits de l'Homo Sapiens. En effet, la race mutante veut dominer le monde, selon lui, et cherche par tous les moyens à détruire l'être humain et l'économie mondiale : il faut régler le problème.
    Auteur d'un journal clandestin appelé le Militia Press, Denker endoctrine la jeunesse comme ses pairs l'avaient fait dans les années 30, en appelant au soulèvement contre la vermine mutante, donnant le pouvoir aux jeunes délaissées par la société qui rêvent depuis toujours de voir s'installer l'anarchie. Des actes d'une brutalité sans pareille à l'égard des mutants se multiplient. Des meurtres, des passages à tabac. Ce n'est plus la folie de l'antidote anti-pouvoir comme il y a trente ans, non, c'est la lutte à mort entre l'Homo Superior - tels que les appelait Magneto en son temps - et l'Homo Sapiens. Denker renie toute responsabilité, se cachant derrière son sourire aux dents blanches, mais commence déjà à expérimenter des méthodes de torture pour les mutants, sa haine maladive contaminant tous ceux qui l'entourent. Les lecteurs du Militia Press sont recrutés dans la Milice par des généraux de Denker, un commando très spécial et clandestin, qui a pour but d'éliminer le plus de "Mutoss" possible.
    L'institut Xavier quand a lui est une fois de plus sur la sellette. Tornade est partie de la direction quand les phénomènes de violence anti-mutants sont devenus trop inquiétants : elle ne voulait pas y mêler sa famille. Un jeune homme extraordinairement vif d’esprit et digne de confiance a reçu d’elle le privilège de diriger l’institut : Tadeusz Pryde, surnommé Launchburst, le fils de Kittie " Shadowcat " Pryde la célèbre passe-muraille. Très doué pour rallier les foules et encadrer les jeunes gens qui l’entouraient, il est un x-men à part entière et prend son rôle très au sérieux.
    Depuis son entrée en fonction, il a reçu plusieurs menaces de la Milice, ceux-ci n’osant pas encore s’attaquer directement à une école pleine de mutants, et il à déclaré l’état d’urgence : les élèves ont le droit de se servir de leur pouvoirs pour se défendre si on les attaquent et des tours de garde sont organisés chaque nuits pour défendre le terrain durement acquis par Xavier de son vivant.

    Les rues de New York sont devenues le théâtre d’une guerre civile. Malgré l’épée de Damoclès suspendue au dessus de leur tête les X-men et la Confrérie n’ont jamais réussi à s’entendre : leurs opinions divergent. La Confrérie prône la supériorité des mutants, l’Homo Superior qui doit dominer les misérables humains, tandis que les X-men sont pour l’entente et la coopération. La guerre est donc inévitable. Magneto est mort depuis dix ans, sans pouvoirs - à cause de l’antidote qu’on lui avait malencontreusement injecté - et abandonné de ses si précieux partenaires, mais ses idées sont restées dans l’esprit des Confréristes qui continuent d’appliquer ses principes à la lettre. Blaze, la nouvelle commandante du groupuscule mutant, est la fille de John « Pyro » Allerdyce, et dirige d’une poigne de fer les rebelles mutants.

    Et bien sûr, la Milice guette leur moindre faux pas, tirant au hasard des rues, enlevant et torturant la moindre personne soupçonnée d’être mutante, que cela soit avéré ou pas.
    L’anarchie s’est installée à New York. Quel clan choisirez-vous ?

_________________

    Una loba en el armario
    Tiene ganas de salir
    Deja que se coma el barrio
    Antes de irte a dormir...
    Shakira — La Loba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
 
X-Men: The Children Of the Atom [Rpg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atom Heart Mother de Pink Floyd à Montreux !
» ATOM de chez SIVERLIT
» elle est là RAKETA ATOM VINTAGE
» Atom 500 Compass
» Vidéos Atom 500 Compass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Administration. :: • The World Voices. :: Pubs & Partenariats :: Nos Partenaires :: Acceptés-
Sauter vers: