AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG

Partagez | 
 

 Genesys Heroes [Rpg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 180
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: Genesys Heroes [Rpg]   Mar 9 Juin - 13:56



    Adresse: http://genesys.frbb.net

    Contexte: Volume IV : Enemies

    C’est sur l’explosion d’une banque en plein milieu de New York que la saison 1 s’est achevée. Quatre mois après cet incident, Peter se réveille dans un hôpital clandestin quelque part dans la ville. Claire est à ses côtés, elle lui révèle la gravité de leurs situations. En effet, depuis l’explosion de la banque, tous ceux qui possèdent des pouvoirs hors du commun sont traqués par le Gouvernement, ce dernier estime qu’ils sont dangereux pour la sécurité du peuple américain. De son côté, Nathan tente de retrouver la place qu’il avait au sénat afin d’améliorer la situation des siens, d’après les rumeurs le siège qu’il occupait au part avant en tant que sénateur de New York est de nouveau libre. Il lui reste cependant à convaincre Tracy Strauss, l’influente conseillère politique du gouverneur qu’il n’a encore jamais rencontré.

    Angela Petrelli, qui est aujourd’hui la nouvelle directrice de la Compagnie suite au décès de Bob Bishop, enquête sur la disparition de plusieurs personnes qui possédaient tous comme elle des pouvoirs extraordinaires. Parmi ces disparus nous retrouvons la jeune Elle Bishop, le japonais Hiro Nakamura, l’inspecteur de police Matt Parkman et bien d’autres. Selon elle, ces derniers auraient été arrêtés par la force d’élite du Gouvernement, « The Unit Quade », crée spécialement pour emprisonner ces personnes jugées dangereuses. Alors qu’Angela utilise toutes les ressources disponibles pour les retrouver, le groupe des « Villains » est de retour à New York afin de s’allier à la Compagnie dans le but de retrouver Serenity Davenportt, le grand amour d’Adam qui aurait été-elle aussi enlevée par le Gouvernement, mais est-ce la seule et unique raison ?
    Quant à Sylar il n’est plus le détraqué que nous connaissions, son petit séjour dans les sous-sols de la Compagnie semble l’avoir totalement métamorphosé. Après tout ce n’est pas tous les jours qu’on apprend que votre mère n’est autre qu’Angela Petrelli et que vous avez essayé de tuer votre frère à plusieurs reprises, devant la lumière de ces révélations le voleur de cerveaux a décidé de se ranger, mais arrivera-t-il à contrôler sa soif de pouvoirs ?

    Terminons avec Mohinder, qui depuis plusieurs mois a rejoint les rangs du Gouvernement qui fournit les fonds nécessaires au scientifique pour apporter les dernières modifications à son sérum miracle. C’est sur une île déserte en plein milieu de l’océan pacifique que se trouve son laboratoire, c’est également sur cette île que tous les « Heroes » sont retenus prisonniers mais tous ceci sert en réalité de couvertures pour un projet beaucoup plus grand, un projet qui changera à jamais la face du monde.

_________________

    Una loba en el armario
    Tiene ganas de salir
    Deja que se coma el barrio
    Antes de irte a dormir...
    Shakira — La Loba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
 
Genesys Heroes [Rpg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse 2 - Convention Heroes (14 au 16/11/08)
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: LARFLEEZE THE ORANGE LANTERN
» MARVEL HEROES
» HEROES OF THE DC UNIVERSE : ETRIGAN THE DEMON (série 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Administration. :: • The World Voices. :: Pubs & Partenariats :: Nos Partenaires :: Acceptés-
Sauter vers: