AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG

Partagez | 
 

 CSi Miami [Rpg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 180
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: CSi Miami [Rpg]   Sam 6 Juin - 14:45

Code:
Nom du forum :

CSI Miami

Adresse :

http://miami-police-departm.forumactif.com/forum.htm

Bouton :



Description :

Loin des courses-poursuites avec les délinquants, les membres de la police scientifique sont avant tout des observateurs hors pairs et leurs armes sont les tests ADN, l’analyse spectroscopique des sons ou la chromatographie en phase gazeuse. À l’aide des minuscules indices, matériels laissés par les criminels ils parviennent à démontrer les preuves de tous ceux qui croyaient avoir commis le meurtre parfait.

Ce RPG commence à la mi saison 4 de CSI Miami, plus précisément après l’épisode intitulé « Deviant » (4x16). Cette année la tension est palpable, montant davantage avec les interventions nombreuses et intempestives du Bureau des Affaires Internes au sein du labo. La présence de ces derniers laisse présager l’existence d’une taupe. Cette taupe aurait déjà fait son œuvre en divulguant des détails privés et compromettants pour l’équipe du labo. Telles les tensions entre certains membres de l’équipe, les problèmes oculaires de Wolfe après une mission qui a mal tourné, ou encore, l’implication de Delko dans une affaire de drogue. Alors que les véritables raisons sont toutes autres. Le laboratoire est étroitement surveillé et la suspicion entre les membres du CSI y est reine, allant même jusqu’à la paranoïa pour certains.

Niveau enquête, c’est le train train quotidien avec parfois des rebondissements qui changent la vision du crime traditionnel. De nouveaux types de tueurs apparaissent, procédant à de nouvelles techniques, qui font que les experts se doivent d’être deux fois plus sur le qui vive. La Mala Noche est notamment très présente à Miami, les affaires de drogue se multiplient mais cela n’est qu’un masque qui cache bien plus dangereux. En effet ce réseau est une organisation ayant des contrats sur les membres et l’entourage de la police scientifique.

Malgré l’augmentation de la criminalité, Miami reste une région très prisée pour son côté « paillettes » avec ces belles plages, ces tops modèles, ces milliardaires, ces night clubs et villas où le soleil est toujours au rendez vous et où l’argent y coule à flot ! A côté de cela se trouve la population en général. Des familles résidantes dans des banlieues tranquilles où il y fait bon vivre, des jeunes présents dans les coins branché de la ville, etc...

Que vous soyez tentés par la vie haute en couleur de cette région de Floride ensoleillée tous les jours de l’année, ou par les forces de l’ordre qui font régner la loi et la sécurité, ce forum est pour vous. Venez incarner nos citoyens, nos membres de police mais également nos hors-la-loi. Amenez votre touche personnel qui marquera, qui sait, la ville de Miami.




_________________

    Una loba en el armario
    Tiene ganas de salir
    Deja que se coma el barrio
    Antes de irte a dormir...
    Shakira — La Loba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
 
CSi Miami [Rpg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hiaasen, Carl] Miami Park
» [JEU] GANGSTAR MIAMI VINDICATION HD : La suite du célébre GTA-Like de Gameloft [Payant]
» Convention Deux Flics à Miami (Paris 2011)
» Isamckay - CSI Miami - Divers
» Convention Miami Vice et Magnum Paris 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Administration. :: • The World Voices. :: Pubs & Partenariats :: Nos Partenaires :: Acceptés-
Sauter vers: