AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENDEZ VOUS SUR
 X-MEN FIRST CLASS RPG

Partagez | 
 

 X-Men [RPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrianna Burrows
[ x ] Angel Or Devil ? | Admin
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du personnage : 180
Lieu de résidence : Everywhere...
Emploi : Inpectrice à la Criminelle - Prof de Défense à l'Institut

What Esle About Me ?
Relationships :
Santé:
100/100  (100/100)
To Do List:

MessageSujet: X-Men [RPG]   Jeu 28 Mai - 14:30



    Adresse: http://x-men-rpg.forumactif.org

    Contexte: « La mutation, c’est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a mené de l’état de simple cellule à l’espèce dominante sur notre planète. Le processus est long et remonte à la nuit des temps, mais tous les deux ou trois mille ans, l’évolution fait un bond en avant. »


    New-York est une nouvelle fois au cœur des conflits qui opposent l’homo sapiens superior aux humains. Après avoir voulu irradier les membres de L’ONU grâce à sa machine et l’utilisation de Malicia, Magnéto est enfermé dans sa prison de plastique. Les actes terroristes de la confrérie ne resteront pas sans conséquence, puisque le gouvernement américain cherchera à lutter contre toute menace mutante, finançant plusieurs projets visant à détruire les mutants. Ce climat de peur fut favorable à l’élection du Sénateur Graydon Creed, anti-mutant dont le dévouement à la cause humaine n’est plus à prouver. Ses intentions ? Réduire à néant le problème mutant. Alors qu’il répugne les méthodes terroristes de Magnéto, il utilisera dans le secret sa façon de faire et lancera plusieurs assauts contre les membres de la confrérie, décimant ainsi les troupes du Maître du Magnétisme.
    Les survivants de la confrérie réussirent à libérer leur Leader et si le mutant jura de se venger, il n’est pas la principale menace qui plane sur les habitants de la planète.

    Alors que la situation des mutants est des plus dramatiques, un autre monde leur est offert, celui où leurs rêves les plus fous sont réalisés. Imaginez-vous, un monde où les mutants sont majoritaires. Où l’institut n’aurait plus d’utilité puisque la maîtrise du pouvoir serait enseignée dans toutes les écoles. Un monde où les mutants seraient représentés au sein de la vie politique, religieuse et culturelle. Ils en avaient rêvés, nous l’avons fait.
    La haine, la violence, la discrimination, que chaque porteur du gène X déclenchait semblent maintenant appartenir à un passé si lointain que l’on doute qu’il est réellement existé.
    Cependant, une question se pose :

    Ce monde édulcoré aux sentiments aseptisés saura-t-il perdurer ?
    Le choix vous est donné.

_________________

    Una loba en el armario
    Tiene ganas de salir
    Deja que se coma el barrio
    Antes de irte a dormir...
    Shakira — La Loba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http;//the-beautiful-time.forum-actif.net
 
X-Men [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Rpg :: Administration. :: • The World Voices. :: Pubs & Partenariats :: Nos Partenaires :: En Attente...-
Sauter vers: